Pilote xp son ...

Résolu
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 sept. 2010 à 21:16
Bonjour,
je vien d'installer windows xp pro en dual boot avec vista mon probleme est :
sous vista j'ai du son mais sous xp non .... j'ai vu sur quelques forum que ma carte graphique (nvidia geforce 9500gs) n'était peu ou pas compatible avec windows xp g essayer plusieurs pilote un a marché et a corriger la resolution de mon ecran qui est maintenant a 1680 x 1050 mais pour le son ça reste un problème
pouvez vous maider ??
merci d'avance

A voir également:

4 réponses

sushicat Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Regarde dans le gestionnaire de périphérique si il y a des périphériques marqués d'un point d'interrogation jaune.

Les cartes sons intégrées aux cartes mères sont souvent liées au modem, tu verras donc peut-être plusieurs points jaunes.

Si c'est le cas, tu n'as plus qu'à récupérer les pilotes pour ta carte sur le site du fabricant et à les mettre à jour.
0
untenshu

bonjour
en étant sous ton OS XP fais une analyse sur le site "touslesdrivers.com" tu devrais trouver ton bonheur
cordialement
0
sushicat Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Pas bête :)
0
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je teste sa et je vous dit demain merci beaucoup pour vos reponse :)
0
Paul-François Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

sa ne marche toujours pas
mdr mais merci quand meme
0
keylath Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour ,
Je suis sous XP et pour le son , il faut un logiciel de son : realtek ; à télécharger par google qui vous mettra sur le site .
0

merci beaucoup a toi keylath j'ai résolu mon blême a +
0