Victime d'un logiciel (windows) piraté

yaaahlem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 1 oct. 2010 à 01:43
Bonjour,
je suis victime d'un logiciel pirité donc j'ai perdu la version original de windows XP
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

2 solutions:
**tu l'a fait exprès => tant pis pour toi, si ca bloque il faudra acheter une BONNE licence
**si c'est le fait d'un commercant indélicat, tu téléphone à Microsoft, tu expliques, tu fournit les preuves de ta bonne foi et de ton achat, et tu auras une licence valide,MS era certainement le revendeur...............
1
yaaahlem Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un antivirus kaspersky, mais la mise a jour ne fonctionne pas tjs ce message s'affiche "votre clé de licence figure dans la liste 'noire'. la mise a jour est inaccessible a chaque fois ou je lance la mise à jour
0
bob

change de clé cd dans ce cas
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

bsr
c'est la clé de kaspersky qui est dans la liste noire.
et tant que kaspersky n'est pas activé avec une clé valide tu ne pourras pas avoir les mises à jour.
b.c
0
fahel

justement comment faire pour er microsoft ? car je peux prouver que mon pc etait doté de la version originale de XP avant que je ne le fasse formater suite à une intoxication
0