J'entend L'ordi travailler dans mes speakers
Teranox -
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 21:49
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 30 sept. 2010 à 21:49
A voir également:
- J'entend L'ordi travailler dans mes speakers
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment retourner ecran ordi - Guide
- Ordi bloque - Guide
4 réponses
Salut. Met à jour le pilote de ta carte son, regarde si tes haut parleur son pas endomagé et que la carte son aussi et débranche tes haut parleur pendant 30 minutes sinon essaye avec une autre carte son.
Teranox
Ok je veux bien mais si la carte de son est fusionné à la carte mère??? comment je la débranche? et mes drivers ont l'air a jour
Salut,
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi!! Sauf que ca me le fais dans mes écouteurs :s Ca fait ttzzz ztttttzt bref si quelqu'un pourrait nous aider :P
J'ai EXACTEMENT le même problème que toi!! Sauf que ca me le fais dans mes écouteurs :s Ca fait ttzzz ztttttzt bref si quelqu'un pourrait nous aider :P
Si elle est soudé à la carte mère c'est certainement une Realtek AC 97 ou HD Audio tu trouveras les pilote sur le site de Realtek sinon débranche juste tes haut parleur, prise verte et prise secteur pendant 30 minutes.