J'entend L'ordi travailler dans mes speakers

Teranox -  
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 sept. 2010 à 21:49
Bonjour,

Je ne comprend pas très bien ce qui se e mais depuis quelques temps (sans avoir changé ma configuration matériel), on dirais que j'entend mon disque dur et mon lecteur DVD "travailler" dans mes haut-parleur. Je m'explique, aussitôt qu'il se met à "lire" j'entend des "ziittt zittttt zzzzit"dans les haut-parleur. C'est totalement différent des interférence d'un téléphone près des haut-parleur. Si je penche l'oreil sur la tour du PC j'entend un bruit similaire a l'intérieur que ce qu'il y a dans les haut-parleur.....

Je ne suis pas un nul en informatique mais c'est un vrais mystère et C'est aussi très agassant!

Quelqu'un sait ce que c'est ou peut m'aider?

A voir également:

4 réponses

DARLAIVE

Salut. Met à jour le pilote de ta carte son, regarde si tes haut parleur son pas endomagé et que la carte son aussi et débranche tes haut parleur pendant 30 minutes sinon essaye avec une autre carte son.
1
Teranox

Ok je veux bien mais si la carte de son est fusionné à la carte mère??? comment je la débranche? et mes drivers ont l'air a jour
0
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

C'est méchant d'avoir mis le -1 :(
1
mickiya Messages postés 499 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Salut,

J'ai EXACTEMENT le même problème que toi!! Sauf que ca me le fais dans mes écouteurs :s Ca fait ttzzz ztttttzt bref si quelqu'un pourrait nous aider :P
0
DARLAIVE

Si elle est soudé à la carte mère c'est certainement une Realtek AC 97 ou HD Audio tu trouveras les pilote sur le site de Realtek sinon débranche juste tes haut parleur, prise verte et prise secteur pendant 30 minutes.
0