Les discussions
Script rpg maker xp
Bonjour, J'ai Rpg maker xp et mon niveau est très basique Je voudrais savoir : -ce qu'est un script -comment l'utiliser -comment en ...
Incapable d'installer aucuns windows
Chers internautes, si vous réussissez à régler mon problème, je crois que peut importe le sexe que vous êtes, j'vais vous embrasser. >.
Probleme ventilo
Bonjour, Je viens à vous car la je m'inquiette pour mon pauvre pc, c'est un hp pavillon genre (p6237fr) car je ne connais pas la référence exact de...
Redondance cyclique
Bonjour, j'ai un probleme de redondance cyclique sur un disque dur externe de marque iomega quand je connecte le disque dur à un pc on le voit il es...
Installation impossible de win7
Bonjour, je dispose d'un HP DV5 1160ek, j'ai voulu refaire l'installation de WIN7, tout se e bien le système copie les fichier nécessaire à l'in...
Erreur de fichier system
Bonjour, Le probleme est que quand j'allume mon vieille ordi ( win98 ) avans de me demander quel session ouvrir, il me met ce message : "erreur de f...
Ou telecharger les carte de c&c general
Bonjour, alors je viens d'acheter le jeux C&C général et je commence a me lacer des cartes qui mon était donner alors je veu télécharger d'autre le pr...
Bug démarrage pc acer (win vista)
Bonjour, Depuis ce matin, mon ordi portable ne démarre plus, Quand je l'allume il y a le logo acer (de la je peut accéder au bios) puis après l'écr...
Je cherche la frequence de la chaine w9
Bonjour, je cherche la frequence de la chaine w9 merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Que choisir entre xp home ou seven starter
Bonsoir bonsoir voila donc je voudrais un peu d'aide car j'arrive pas a me décider entre le systeme d'exploitation XP home + android ou bien windows ...
Help mon pc ne boote plus xp
Bonjour, j'ai un probleme de démarrage avec Xp j'ai eu un plantage firefox, sur ce impossible de redemarrer en ctrl+alt+sup, donc ej fais un res...
Au secours mon pc marche plus!
RésoluBonjour, mon pc portable ne veut pas démarrer a part en mode sans échec ! Au début, je l'ai allumé je suis arrivée sur ma cession mais elle n'as ...
Je veux supprimer xp sp2
Bonjour, Voila, je suis novice en informatique. Je me sépare de mon pc et je veux supprimer mon systeme d'exploitation. Quelqu'un peut il me do...
Comment désintaller sony ericsson pc suite ?
Bonjour, Même en mode sdans échec, je ne parviens pas à désinstaller cette pc suite. L'ordinateur me dit que je dois avoir une "autorisation" . ...
Comment acceder au programmes de demarrage
Bonjour, j'ai Windows 7 et je souhaiterais accéder aux programmes qui s'ouvrent au démarrage. en fait je ne veux pas que µtorrent s'ouvre automat...
Desinstallation de sony ericsson pc suite
Bonjour, salut les copains, je viens auprès de vous solliciter de votre aide j'ai un problème avec sony ericsson pc suite que j'arrive pas a desi...
Avec quoi peut on lire les .odp
Bonjour, e créer despresentation avec open office et je cherche un moyen pour que l'on puisse lire mes presentatiion sans avoir open office ou alors ...
Bluescreen panique !!!
Bonjour, Hier et aujourd'hui j'ai commencé a avoir un écran bleu et franchement sa me panique ! ! ! je suis la pour savoir si vous pouvez m'aid...
Heure/date change au démarrage pc
Bonjour, une fois sur deux, mon pc change l'heure et la date de windows 7 (ex : 2028) ce qui génère des bugs avec l'antivirus etc (qui ne détecte ...
Plus de son sur mon ordi
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordi. Cela après avoir utilisé windows media center. Je suis très basique en informatique.. Merci si vous savez...
Problème de wifi windows 7
Bonjour, J'ai récemment acheté un pc de bureau, un packard bell imedia 3508fr avec windows 7 et impossible de configurer mon réseau de wifi. Je n'...
Ecran noir après scan avast
Bonjour, apres un scan complet avast j'ai voulu redémarrer mon ordinateur après avoir fait demarrage de windows , l'écran devient noir et seul la sou...
Probleme d'ordi
Bonjour, j ai mon fils qui appuyer sur une touche et sa ma mis mon écran a l envers comment doit je faire Configuration: Windows Vista / Firefo...
Pb ouverture dossier windows seven
RésoluBonjour, Depuis avant hier, j'ai un petit problème ... tous mes dossier s'ouvrent dans des fenêtres distincts ' pour reprendre les termes de "l...
Windows xp bloqué au démarrage sur un netbook
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.13 Suite au lancement d'une mise à jour proposée par msn, mon netbook à commencer à ramé....
Mot de e utilisateur
Bonjour, sur mon ordinateur de bureau qui fonctionne sous windows xp au demarrage un mot de e utilisateur m'ai demandé. je ne connais pas ce mo...
Date et heure du bios instables, no boot...
Bonjour, Mon frère m'a donné son ordinateur portable (type UNICA, Win XP SP3) car il pensait son disque dur HS et ne pouvait ré-installer son Wind...
Windows 7
Bonjour, J'ai windows 7, et quand je me connecte sur Msn, ma webcam marche parfaitement. Cependant, dans le menu Démarrer, et tout le reste ; je n...
Raccourci pour ne pas éteindre le pc.
RésoluBonjour tout le monde. J'aimerais savoir si l'on pouvait créer un raccourcis sur le bureau pour ne pas éteindre le pc quand on a cliqué par erreur su...
Windows.net framework
Bonjour, je suis en train de faire du tri sur mon ordi et je remarque que j'ai windows framework en plusieurs exemplaires: 1.1 // 2.0 pack 2 // 3.0 p...
"boutons" inactifs sur les sites internet
Bonjour, j'ai un pb avez les boutons ou les liens sur les sites internet, que ce soit avec IE ou avec firefox, le pb persiste même lorsque je déc...
Disque dur divisé sous windows seven!! help
Bonsoir, Mon disque dur est divisé en deux: le disque système de 72.6 et le disque données de 205 Go. Voilà le problème: à chaque fois que j'inst...
Restauration usine
Bonjour, alors voilà, il y a 2 ans maintenant, j'ai acheter un PC portable de marque Packard-Bell. Déjà 6 mois plutard, le wifi ne marchait plus. ...
Aperçu des images disparu sous vista
Bonjour, Voilà mon problème: je n'ai plus d'aperçu des images windows, ni les options associées. Je m'explique, lorsque je fait un clic droit sur...
Installer le skype
Bonjour, comment j installe le skype sur mon micro portable merci a la vance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Fax
RésoluBonjour, et bonne année à tous Je voudrais activer le fax sur mon ordi; je vais dans ajouter des composants windows et j'ai une fenètre qui dit:le ...
Windows 7 bloquer a installation des maj
RésoluBonjour, Jai un gros probleme je suis en train dinstaller win7 et linstallation bloque a la 4eme etape : "Installation des mises à jour" Linstallatio...
Probleme imprimante epson avec w7
Bonjour, Je viens de er de w xp à w7,et je rencontre un problème avec mon imprimante une epson stylus D68 je n'ai plu certaines fonctions du logi...
Probleme psapi.dll
RésoluBonjour J'ai un souci. Ayant des problèmes de connexion avec ma club internet box, j'ai décidé de la réinstaller. Pendant la réinstallation, le fi...
Empire earth.exe-point d'entrée introuvable
salut a tous j'ai un gros probleme quand je veux lancer empire earth apres l'installation.Il me met le message d'erreur suivant. empire earth.exe-poin...
Shutdown/s
Résolusalut a tous jai besoin de vous extremement vite,en fait jai volontairement evoyez un SHUTDOWN/s a un ordinnateur de mon reseau ,le PC en question des...
Erreur 1719 windows installer
Bonjour, j'ai un message d'erreur 1719 qui apparaît lors de la désinstallation d'Office 2007 ou lors de l'installation d'Office 2010. Le message e...
Pbl fond ecran avec asus
Bonjour, Je viens d'acheter un Pc EEPC netbook ASUS comme tout le monde je n'arrive pas changer le fond d'écran. J'ai bien essayé le lien que v...
Windows 7 ee r1 en francais ??
Bonjour, voila j'ai installer hier windows 7 extreme edition R1 sauf qu'il y a un detail auquel j'avais pas fait attention il est tout en anglais do...
Gros problème de partition de récupération
Bonjour, J'ai eu récemment un gros problème de partition, j'ai voulu installer Windows XP sur mon PC, mais j'ai fait une fausse manipulation et mon ...
Ipod nano 8g non reconnu !
Bonjour, j'ai changé d'ordinateur il y a environ 1 mois (windows 7) . J'ai donc réinstallé itunes mais quand je branche mon ipod rien ne se e ! J'...
Pas de son sous windows 7
RésoluBonjour, alors mon problème est un peu bizarre. je viens d'installer WIN7 sur mon PC portable ACER ASPIRE 7730G, et je n'ai plus de son même avec...
Explorateur windows a céssé de fonctionner !
RésoluBonjour a tous, Depuis quelques semaines j'ai fais la mise a niveau de Windows Vista Edition Pr'emium vers Windows 7 Edition Intégrale.Je n'avais p...
Pc qui ne démarre plus
RésoluBonjour, J'ai eu hier une toute nouvelle tour sans système d'exploitation, donc j'ai installé Seven (version officielle) et jusqu'à hier soir tout all...
Probleme partition hp recovery supprimée!!!
Bonjour, en installant windows 7 sur mon hp pavilion dv7 2000 j'ai malencontreusement supprimé cette partition . aidez moi svp pour la recupere !!!...