Pc qui ne démarre plus
Résolu Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 18:04
Whitestar91 Messages postés 142 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 18:04
A voir également:
- Pc qui ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
8 réponses
Salut,
L'ordinateur démarre comme même ? Je veux dire, quand t'appuies sur le bouton d'allumage, il se lance ?
L'ordinateur démarre comme même ? Je veux dire, quand t'appuies sur le bouton d'allumage, il se lance ?
Niet rien du tout, petit détail que j'ai oublié de préciser, j'ai insérer une disque dur externe en même temps qu'être sur Youtube j'ai fait ouvrir et pof
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question c'est quoi le reste de la config proco carte mere carte video?
ton alim peut etre défectueuse le premier jour cela m'est arrivé avec une carte mere eet un proco recu tous les deux defectueux.
ton alim peut etre défectueuse le premier jour cela m'est arrivé avec une carte mere eet un proco recu tous les deux defectueux.
ensuite tu repars à zéro carte mere proco alim tu regardes si cela s'allume ensuite tu recommences en rajoutant la ram et ainsi de suite
ou là http://www.adnpc.net/... pour démarrer l'alim sans carte mere attention à isoler le trombone quand meme
Sans la RAM ça lance mais avec les bip bip normaux et avec tout le processeur et le ventilo tournent 2 à 5 secondes et après ça s'éteint. Et l'alim tourne avec le test du trombone le ventilo tourne. Processeur Athlon X3 450 carte mère 880GM-E43 et carte vidéo HD 5770