Incapable d'installer aucuns Windows
ChiliMan Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ChiliMan Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 21:55
ChiliMan Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 21:55
A voir également:
- Incapable d'installer aucuns Windows
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Clé windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que ton problème vient des RAM
Télécharges l'ultimate boot CD ou fais un memtest on saura de suite, si c'est la RAM ou pas
Je pense que ton problème vient des RAM
Télécharges l'ultimate boot CD ou fais un memtest on saura de suite, si c'est la RAM ou pas
ChiliMan Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
il faut pas oublier que mon ordi rejette tout Windows mais Linux, lui, roule à merveille. De plus, il faut pas oublier qu'il faut un programme Open Source pour faire un memtest et j'sais pas si y'en a .
bonjour
j'ai us le même problème une fois (plusieurs foix car je repare des ordi) il faut télécharger Windows xp expérience sa marche nikel et après tu réinstalle ton Windows vista par contre il faut le booter au demarage . mais si cella persiste c'est peu etre car il ya un composant qui est mort
@+
j'ai us le même problème une fois (plusieurs foix car je repare des ordi) il faut télécharger Windows xp expérience sa marche nikel et après tu réinstalle ton Windows vista par contre il faut le booter au demarage . mais si cella persiste c'est peu etre car il ya un composant qui est mort
@+