Installation impossible de win7

abahind -  
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 23 janv. 2011 à 21:34
Bonjour,
je dispose d'un HP DV5 1160ek, j'ai voulu refaire l'installation de WIN7, tout se e bien le système copie les fichier nécessaire à l'installation mais au moment du 1èr démarrage le pc se bloque, j'ai essayé de redemarrer sans CD, rien ne se e, j'ai essayé avec win XP avec pilote sata bien sur, mais toujour le même problème, j'ai vérifié le setup tout est normal
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonjour,

Fais une vérification complète avec l'ultimate boot Cd, tu dois avoir un problème de matériel
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

HP, ACER, Packard Bell que des soucis! ....

Essayes un live cd Linux sans l'installer, si ton pc fonctionne bien avec Linux et que tu peux accéder au contenu du disque il faudra voir du coté bios.
0
abahind

Merci de votre réponse, j'ai lancé le téléchargement de ultimate boot cd et de live cd linux et en attendant j'ai essayé avec les CD de récupération et le système a été récupéré sans problème, malheureusement l'OS utilisé est Vista, mais je peux au moins être sûr qu'il n y a pas de problème côté hardware.
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

ton dvd de seven est en bon état ?
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Si c'est un prob de , je penserai au graveur, vu qu'il a le même problème avec seven et XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Vérifie quand même ton disque dur et les RAM, on ne sait jamais
0