Installation impossible de win7
abahind -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 21:34
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 janv. 2011 à 21:34
A voir également:
- Installation impossible de win7
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Chromecast installation - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation google earth - Télécharger - 3D
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonjour,
Fais une vérification complète avec l'ultimate boot Cd, tu dois avoir un problème de matériel
Fais une vérification complète avec l'ultimate boot Cd, tu dois avoir un problème de matériel
Salut,
HP, ACER, Packard Bell que des soucis! ....
Essayes un live cd Linux sans l'installer, si ton pc fonctionne bien avec Linux et que tu peux accéder au contenu du disque il faudra voir du coté bios.
HP, ACER, Packard Bell que des soucis! ....
Essayes un live cd Linux sans l'installer, si ton pc fonctionne bien avec Linux et que tu peux accéder au contenu du disque il faudra voir du coté bios.
Merci de votre réponse, j'ai lancé le téléchargement de ultimate boot cd et de live cd linux et en attendant j'ai essayé avec les CD de récupération et le système a été récupéré sans problème, malheureusement l'OS utilisé est Vista, mais je peux au moins être sûr qu'il n y a pas de problème côté hardware.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question