Les discussions
Probleme install netgear wireless n300
Bonjour, j'ai acheté une clé wifi netgear wireless n300 pour mettre mon ordinateur de bureau en wifi. j'installe le pilote de la clé sans aucun souc...
Message d'erreur memoire virtuelle
Bonjour, "votre systeme n'a pas de fichier d'echange ou le fichier d'echange est trop petit ..." j'ai deja fait taille geré par le systeme, j'...
Collecting data for crash dump
Bonjour, J'ai se message a l'allumage de mon ordi Collecting data for crash dump rien na le temps de charger même en mode safe mode (sen échéque) ne...
Bar outil
Bonjour, comment faire pour avoir la bar d'outil en bas de l'ecran sur vista l'orsqu'on est par excemple sur internet ( Configuration: Windows ...
Heu blue screen? hardware? que faire!
Bonjour! En cette belle fin de matinée j'ai enfin décidé de régler les nombreux problèmes que je rencontre avec mon ordinateur. Mais là comme tou...
Problème de bootmgr absent
Bonjour, Je fais face à un sérieux problème ... Je possède Windows 7 sur mon ordinateur, version légale et activée bien sur. Mon frère me l'avait ...
Système d'exploitation introuvable
Bonjour, Mon PC au démarrage m'affiche" 1962 SYSTEME D'EXPLOITATION INTROUVABLE. F1 pour recommence"r ensuite le message suivant s'affiche " Appuyer ...
[windows home server] probleme d'installation
bonjour j'ai un probleme pour installer microsoft home server j'ai trois disques dur 2x20gb et 1*120 le probleme c'est que le pc veut bien s'allume...
Probleme de menu contextuel
Chers amis, bonjour, Je souhaiterais vous poser une petite question, j'ai un petit problème de menu contextuel ; en réalité lorsque j'ouvre ce m...
Barre de tache
Bonjour, J'ai rencontré un gros probléme avec mon pc. J'ai trouvé des dizaine et des dizaines de forum, mais sans reussite. J'ai donc decider de ...
Systeme 32 manquant ou endommagé
Bonjour, j ai un probleme avec mon pc quand je l allume il marque fichier manquant ou endommagé racine windows system32 hal.dll meme les modes sa...
Re windows vista
Résolu/Ferméj ai un cd d installation eventuellement je vais essayé en esperant que le cd e, merci
Windows 7 comment le formater
Bonjour, j'au un soucis avec mon pc j ai un pc HP dv7 2220SF , windows 7 d'origine, mon pc beug par moment et j aimerai le formater, je ne sais...
Rundll ne répond pas
RésoluBonjour, Lorsque je clique pour déconnecter un disque ou une clé connecté en USB, j'ai le message suivant : une exception s'est produite lors de l...
Probleme de cam
Bonjour, J ai un probleme avec la cam de mon SONY VGN-FZ21M vaio LA cam fonction bien mais un jour elle sesa de parler pouvez vous m aider ? C...
Ecran noir au demarage avec juste le curseur
Bonjour, j'ai un toshiba sous windows 7 titan voila au demarrage de mon ordi tou s'affiche normalement jusqu'a la preparation du bureau mais après ...
Compaq presario cq56-133sf 15,6" led driverxp
Bonjour, Je viens de m'acheter cette machine (dont le nom est inscrit dans le titre). Sur cette machine, il ya d'installé windows 7 famiale 6...
Demarrage windows
Bonjour, je me permet de poster cette question sur le forum car depuis un petit moment je cherche l'origine de mon problème. mon Windows (Windows ...
Probleme de mise a jour vista
Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai un probleme de mise a jour avec mon windows vista. kan je lance la mise a jour vista me demande de redemarer mon o...
Virus!! caractères bizarres
RésoluBonjour, Tout est dans le screen, j'allume mon ordi et je me trouve avec pleins de caractères bizarres, c'est n'importe quoi. Ca fait juste dans...
Soucis demarrage sous vista
Bonsoir j ai éteint mon pc de facon normale et en le rallumant il commence à charger puis un ecran noir s affiche ou il est ecrit A DISK READ ERRO...
Ecran bleu + reboot impossible
Bonjour, L'ordinateur de ma copine a planté . Elle s'est retrouvé avec un écran bleu. Suite à ce problème j'ai tenté entre les temps d'appari...
Police flou dans quelque programme
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai les ecritures flous dans des jeux video ou même dans les images. Par exemple, je regarde une image avec la visio...
Windows vista session caché
Bonjour je vien de crée un compte vista caché au demarage j'aimerai avoir la manip pour le faire apparaitre au démarage merci.
Ouvrir une session cachée sous windows vista
Bonjour, La question n'est que pour ceux qui ont WINDOWS VISTA !!! (Sous Windows XP = aucun problème). Sous WINDOWS VISTA, comment fait-on pour...
Ecran fractioner (sous forme mosaique)
RésoluBonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon ordinateur, mon écran était divisé en 4... j'ai mis a jour ma carte graphique mais c'est toujours pareil.....
Comment je fais ??
Bonjour, gé un probléme avec mon ordi portable il m afiche : windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : /system32...
Messagerie free
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle manipulations je dois faire pour écouter mes messages depuis ma messagerie Free. En effet, j'ai activé le type ...
Comment debloquer mon compte istrateur?
Bonjour, MON COMPTE ISTRATEUR EST BLOQUE .JE VOUDRAIS DE L AIDE POUR LE DEBLOQUER SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Formater un pc en millenium ??
Bonjour, Voila j'ai un vieux ordinateur installer sur millenium. En allant sur internet, des vidéos ne s'affichent pas forcément, ... Donc je pe...
Mon compte istrateur msn est bloque
Bonjour, mon compte istrateur msn sur mon ordinateur est bloque pouvez vous m aider Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
Problème installation windows 7
Bonjour, alors voilà après avoir formater mon acer aspire 7741G je n'arrive pas à installer W7. Au démarrage je met le CD d'installation mais le pc n...
[reso ]prob clavier pc bne;t!u* au lieu azert
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier d'un pc de bureau sous Seven. Après une série de mise * jour de Windows, faite il y a 10 jours environ,...
Vista basic
Bonjour, j'ai un souci avec un pc portable MSI MEGA BOOK M670 quans je le met en route vista se lance normalement et ilquand la barre de defilement ap...
Transfers des données ps3 vers pc
Bonjour, avant de formater mon laptop j'ai transferer mes données (images, vidéos) sur le disque dur de mon ps3. Je l'ai fait avec ps3 media server p...
Ram non reconnue
Bonjour, Après avoir augmenté ma RAM de 512 à 1024mo (avec 2 barettes totalement identiques à celle d'origine), voila ce que j'obtiens voic...
(racine windows)\system32\hal.dll a disparu
Bonjour, je ne peux pas allumer mon ordi, il est écrit : le fichier [racine xindows] \system32\hal.dll est manquant ou endommagé. Réinstaller un...
Cd windows 7
Bonjour, un ami ma prété le CD de windows 7 mes je n'arive pas a l'instaler. j'ai mi le CD dans le lecteur mes aprés y se e rien que dois-je faire...
Ajouter une option au menu contextuel.
RésoluBonjour, Je souhaiterai ajouter l'option 'Rechercher la cible..." directement dans le menu contextuel du clique droit. Je sait que l'on fait les mod...
Impossible telecharger pack1 windows7
Bonjour, impossible telecharger pack1 windows7 windows update le démarre pas .....??? !!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15
J ai partitionné mon mac pour windows mais window ne reconnais pas ma carte grap
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 j ai partitionné mon mac pour avoir windows 7 pour pouvoir joué a des jeux PC, mais mainten...
Besoin d'aide pour formater un dd de netbook
Bonjour, voila je suis entrain de m'occuper d'un netbook pour une amie, le problème c'est que je dois mettre windows XP dedans donc j'ai réussi a prép...
Windows update ne me propose pas la sp1 w7
RésoluBonjour, Ce soir j'ai voulu faire la mise à jours SP1 x64 sur mon PC portable Packard Bell par windows update comme je l'ai fait pour mon PC de bu...
Érreurs de registre
Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les erreurs registre sur mon pc windows xp 2000;merci d'avance à qui me répondras Configuration: ...
Problème au démarrage de mon sony viao
Bonjour, Depuis que j'ai enlever le fil du chargeur de mon sony viao ( Ce qui la éteint direct ) je n'est plus accès à mon bureaux ... L'ordinateur ...
Clé non reconnue sur vista
Bonjour, Clé Dane-elec MicroMate 8 GB USB 2.0 Flash Drive non reconnue sur vista edition familiale sur portable acer Configuration: Windows...
Problème google chrome
RésoluBonjour, Bonjour: re google chrome problème Dans la figure il me dise qu'il a en^problème sur chrome ca fait deux jours ' Est-ce que vous pourriez ...
Augmentation sonore des fichiers mp3
Bonjour, augmentation sonore des fichiers mp3 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Programmes par defauts
Bonjour, a tous j ai un pb avec les raccourcis qui on un liens avec internet explorer. par exemple quand je clic sur le gadget de météo su...
Comment récupérer ma vidéo s'il vous plaît ?
Bonsoir Cela fait un moment que je cherche une solution à mes problèmes, il y a plusieurs fois, j'ai perdu des fichiers importants (photos de fami...