Systeme 32 manquant ou endommagé

moi800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2011 à 20:45
Bonjour,

j ai un probleme avec mon pc quand je l allume il marque fichier manquant ou endommagé racine windows system32 hal.dll meme les modes sans echecs ne fonctionne pas que puis je faire merci
A voir également:

3 réponses

Lorenzo42 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

j'ai le même problème .
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Ce site pourrai bien t'aider : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu

Cordialement Siltex_
0
moi800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir et merci mais j y comprend rien a ce site salutation moi800
0
siltex Messages postés 772 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Pour reconstruire le Boot.ini

Démarrez sur le cd d'installation de Windows XP
Choisissez la réparation avec la touche R
Indiquez le numéro de l'installation de Windows puis faites ENTRÉE
Indiquez le mot de e istrateur puis à nouveau ENTRÉE (si n'y en a pas, alors faites directement ENTRÉE)
Tapez bootcfg /rebuild
Indiquez le chiffre correspondant à l'installation souhaitée ou "o" si vous êtes d'accord avec celle proposée
"Entrez l'identificateur de chargement" apparait, tapez ce que vous voulez (si le boot.ini est absent, ce nom ne s'affichera pas au démarrage)
"Entrez les options...", laissez blanc, aucune option à ajouter
Tapez exit pour finir et redémarrer le pc
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il y a des solutions mais avant il faut savoir quel est le système Windows utilisé ?
0
moi800 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir tu vas dire que je suis nul mais comment je sais lequel est utilisé
0

Pour windows :
Dans le menu Démarrer, choisir "Panneau de configuration"
Double cliquer sur "Système".
Voilà !
0

je crois que c est xp 2007 mais pas sur car je n arrive pas à atteindre ma page ou il y a le menu démarrer mon pc s allume et l ecran devien noir avec le message du fichier manquant ou endommagé
0