Ecran bleu + reboot impossible

Diolo -  
kaela Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2011 à 20:11
Bonjour,

L'ordinateur de ma copine a planté . Elle s'est retrouvé avec un écran bleu.
Suite à ce problème j'ai tenté entre les temps d'apparition d'écran bleu de récupéré une du système avant la dernière mise à jour.

Le problème n'a pas cesser .. Après cela , bien embêté pour ma copine, j'ai emmené l'ordinateur chez moi afin de prendre le temps au calme de le réparer.

N'ayant pas eu de résultat avec la récupération du système. J'ai décidé de Reboot à l'aide des Cds qu'elle avait fait. Cependant, maintenant un nouveau problème apparaît
Le message : L'ordinateur a redémarre de manière innatendu ou a rencontré une erreur inatendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Bla Bla Bla

Ma question est : Dans ce cas actuel quels solutions me reste il ?

ACER ASPIRE 5732z
A voir également:

4 réponses

kaela Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu as essayer d'installer kubuntu ? Et ensuite tout ressuprimer ? Comme ca tu peux supprimer l'ancienne partition de windows et la recree :) et enfin tout reinstaller niquel ^^ et verifie le bios si le boot CD est activer
0
zdeb Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

au démarage bombarde de f8 puis selectionne empécher le systeme de redémaré en cas d'échec puit si il s'aret sur l'écrant bleu il ne devré pas redémarer donc tu me dit le code qui commence par 0x00.... en bas a gauce de ton ecrant
( ps la marque de ton rodi stp ...) acer et pakarbel on des souci de carte mere tres courant !!!!!!!!!!!!!!
( re ps dsl pour l'orthographe )
0
Diolo

A vrai dire , maintenant il n'y a plus d'écran bleu, puisque je l'ai formaté ..

Mais il reste sur : Le message : L'ordinateur a redémarre de manière innatendu ou a rencontré une erreur inatendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Bla Bla Bla

Et quand je fait Ok , il redémarre et me remarque la même chose, je l'ai du coup reformaté encore , puis une troisième fois , mais je me lasse ...
Kubuntu peut marcher quand on a pas finit l'instalation ?
0
kaela Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Oui cela n'as rien a voir avec windows c'est un autre systeme d'exploitation ^^ donc tu pourra reinstaller windows a partir de la !! :)
0

Donc la tu telecharge kubuntu sur le site officiel tu grave le dossier telecharger ( ne le decompresse pas) sur un cd et tu installe kubuntu :) apres tu installe Gparted tu partitionne ton disque dure une partition pour windows et une pour kubuntu !! Et ensuite tu reinstalle windows (. Je l'ai fais ca marche )
0