Ecran bleu + reboot impossible
Diolo -
kaela Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2011 à 20:11
kaela Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 mars 2011 à 20:11
A voir également:
- Ecran bleu + reboot impossible
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
Tu as essayer d'installer kubuntu ? Et ensuite tout ressuprimer ? Comme ca tu peux supprimer l'ancienne partition de windows et la recree :) et enfin tout reinstaller niquel ^^ et verifie le bios si le boot CD est activer
au démarage bombarde de f8 puis selectionne empécher le systeme de redémaré en cas d'échec puit si il s'aret sur l'écrant bleu il ne devré pas redémarer donc tu me dit le code qui commence par 0x00.... en bas a gauce de ton ecrant
( ps la marque de ton rodi stp ...) acer et pakarbel on des souci de carte mere tres courant !!!!!!!!!!!!!!
( re ps dsl pour l'orthographe )
( ps la marque de ton rodi stp ...) acer et pakarbel on des souci de carte mere tres courant !!!!!!!!!!!!!!
( re ps dsl pour l'orthographe )
A vrai dire , maintenant il n'y a plus d'écran bleu, puisque je l'ai formaté ..
Mais il reste sur : Le message : L'ordinateur a redémarre de manière innatendu ou a rencontré une erreur inatendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Bla Bla Bla
Et quand je fait Ok , il redémarre et me remarque la même chose, je l'ai du coup reformaté encore , puis une troisième fois , mais je me lasse ...
Kubuntu peut marcher quand on a pas finit l'instalation ?
Mais il reste sur : Le message : L'ordinateur a redémarre de manière innatendu ou a rencontré une erreur inatendu. L'installation de Windows ne peut pas continuer.
Bla Bla Bla
Et quand je fait Ok , il redémarre et me remarque la même chose, je l'ai du coup reformaté encore , puis une troisième fois , mais je me lasse ...
Kubuntu peut marcher quand on a pas finit l'instalation ?
Donc la tu telecharge kubuntu sur le site officiel tu grave le dossier telecharger ( ne le decompresse pas) sur un cd et tu installe kubuntu :) apres tu installe Gparted tu partitionne ton disque dure une partition pour windows et une pour kubuntu !! Et ensuite tu reinstalle windows (. Je l'ai fais ca marche )