Problème installation windows 7

_Kenpachi_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 8 mars 2011 à 18:23
Bonjour, alors voilà après avoir formater mon acer aspire 7741G je n'arrive pas à installer W7.
Au démarrage je met le CD d'installation mais le pc ne detecte pas le cd... J'ai acceder au boot pour mettre USB/DVD en haut de la liste mais rien à faire, il ne détécte rien... cela me met ce message " " L'ordinateur a redémarré de manière inattendu ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer windows cliquez sur ok pour redémarrer l'ordinateur puis redémarrez l'installation."

Merci d'avance...
A voir également:

6 réponses

koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

quel est ton DVD ? (car j'imagine que ce n'est pas un CD, seven est trop volumineux pour un cd).
Si c'est un DVD-RW, normal que cela ne marche pas.

Sinon, essaye de l'installer avec une clé usb :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd--tool.html
0
_Kenpachi_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'es un RW en effet... Okay je vais tenter merci bien. ^^
0
koma_666 Messages postés 429 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

avec un non-réinscriptible, ca marche nickel (normalement)
0
_Kenpachi_ Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon finalement je vais faire ça avec usb, un disque dur externe exactement sauf que quand j'ouvre le logiciel pour mettre l'iso dans l'usb, cela me dit que aucun usb est branché... Avez vous une solution ?
0

Je l'ai formaté mais il y a toujours 1GB d'utilisé est-ce normal ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non. formate en non-rapide (je ne me rappelle plus le terme).
0

il faut que le disque dur soit fraichement formaté (vide quoi) je crois.
-1