Les discussions

Horloge

Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
cyranoo

Démarrer en mode normal impossible

Bonsoir, j'ai un PC qui marche sous Windows XP, après avoir désinstallé Avast Antivirus et pour installer Kaspersky, il a fallu que je telecharge...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Known001

Comment installer xp sp3 sous windows 7

Bonjour, Comment je peux installer windows sp3 sous windows 7 sans perdre les pilotes (son, carte réseau etc). Configuration: Windows XP / In...

HammamiBilel

Problème lors de la fermeture de la session

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...

ZePretender

Je ne trouve plus " c/programmes files " sous "c"

Bonjour, je ne trouve plus " c/programmes files " sous "C" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est très lent....

Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
docky67

Spooler d'impression impossible d'imprimer

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 impossible d'imprimer. Mon imprimante est pratiquement neuve, marque BROTHER D-19...

Modestie

Problème d'installation windows

Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
antipolis a

Probleme uc 100%

Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...

tanteelise

Page sfr wifi en accueil

Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de e], je veux supprimer cette page et allez...

ruella

Gx 260; windows 7; son ; audio .

Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...

kaneagle

Formatage de l unite centrale

bonjour besoin d aide que faire apres avoir formater l unite centrale plus d une fois quand celle a de la peine a faire demarer le moniteur Co...

poupougne13

Ram

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j un pc portable sous win7 64 bit de 4GO de RAM le problème c qu'il y a ke 3.85 GO disponib...

lemangeurdepain

Problème de disque dur a l'instalation

Bonjour, Je viens d'acquérir un hp pavillon g6 2332 sf qui était sous Windows 8. Vu que je préfère Windows 7, j'ai décidé de l'installer. Je format...

Utilisateur anonyme

Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...

billmaxime

Enregistrement de la musique de cd vers windows 7.

Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...

Utilisateur anonyme

Transférer

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dany3232

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sbs1618

Scanner non reconnu par pc

Résolu

BONJOUR, Je possède une EPSON STYLUS 4200 multifonction qui a fonctionné sur les 2 PC. Actuellement, le PCtour refuse le scanner, en acceptant l'imp...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ferdidu87

Peut-on executer des programe x64 sur win x86?

Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut installer des logiciels x64 bit sur les windows x32 bit? si c'est possible comment peut-on faire ça? Configu...

sohaieb

Ecrans bleus à répétition windows 7

Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...

argan252

Message d'erreur au démarrage

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur écran bleu dès que je démarre mon pc il me dit ceci : ststeme_thread_exception_not_hardles (Ndu.sys) ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
paketcado

Restrindre les téléchargments sous xp

Bonjour, J'ai un cyber café de 21 Ordinateurs dans une petite ville où j'utilise un abonnement internet pas débit (par données internet ), Avec ...

THE-POWER

Supprimer un programme

Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...

BRIMAU

Bonjour je n'arrive plus a acceder a f8

Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...

jmwurth

Comment puis je supprimer un fichier

Bonjour, comment puis je supprimer un fichier qui est devenu un brouilloN? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

jmwurth

Mises à jour, que peut-on supprimer?

Résolu

Bonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....

jysemoi

Bootmgr absent !!!! aide

Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...

antipolis a

Erreur au démarrage de windows 8

Bonjour, Je poste ce topique pour signalez plusieurs erreur que j'ai lors du démarrage de mon ordinateur. 1: A chaque démarrages j'ai ceci: htt...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Talord

Pb de pilotes yakumo 8050

Résolu

drivers pour ordinateur portable yakumo 8050

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lebarcares

Effacement dossier recalcitrant?

Résolu

Bonjour, bonjour voici mon petit probleme si quelqu un peut ce serai tres gentil de votre part j ai un fichier sur C:/ que j arrive pas a sup...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
nivadia

Impossible de mettre les paramètres d'usine

Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...

Tayade

Instalation de de windwos xp

Bonjour, ma machine a un probleme instalation le cd que j'itulise demande un clé de fourniseur que puis-je fair comme retrouve un clé qui peu me s...

tribun

À l'aide impossible d'installer les mises a jour

Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...

dnsdns

Plus d'accès à ma cession sous windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En ant par le mode ech...

Utilisateur anonyme

Installer une version complète de windows 8 avec une version maj

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer une installation complète de Windows 8 avec un CD Windows 8 (version MAJ)? Sinon, que f...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
tribun

Retrouver ma barre d'outils

Résolu

Bonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...

tribun

age vista vers xp aspirem3640

Bonjour a tous! voila j'expose mon problème: je viens d'acheter un Acer aspire M3640 et bien entendu comme beaucoup vista plante et je me retrou...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
salimhus

Protéger dossier avec mot de e

Bonjour, Voilà j'aimerai protéger un dossier avec un mot de e, de sorte que lorsque je clique dessus on me demande un mot de e pour l'ouvr...

maiden65

Blocage au démarrage de windows (vaio)

Bonjour, après avoir seulement trouvé un sujet correspondant à ma recherche qui n'a pas vraiment trouvé de solution (http://commentcamarche.telechargertorrent.org/...

maiden65

Problème informatique

Bonjour, chers amis j'ai un petit souci sur mon ordinateur portatif, lorsque le windows démarre et que mon bureau s'affiche il y a un message qui ...

maiden65

Bloquage pc écran tout blanc

Fermé

j'ai probleme avec mon pc quand je l'utilise longtemps il se bloque et l'écran devient tout blanc je ne sais plus quoi faire

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Lilu

Winamp ne sait pas lire les accents

Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...

MrMustard

Aucun de mes documents sont lisibles sur mon pc, urgent svp

Bonjour, Aujourd'hui tous d'un coup, mon ordinateur a complètement bugé, il ne veux plus lire mes documents avec les logiciels appropriés, photo, ...

billmaxime

Windows media player error message help

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Windows Media Player Error Message Help

KAMILO

Problème disque dur

Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...

108 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ignatius01

Installation win7 sur disque dur secondaire

Bonjour, J'ai fouillé longtemps sur le net pour trouver une réponse, sans succès. J'ai actuellement Windows 8 installé sur le disque dur pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Zheltorn

Récupérer le mdp d'un pc w8

Fermé

Bonjour, Je suis stupide et ma soeur a été sur mon ordi récemment donc j'ai changer mon mot de e et avec les vacances... Je l'ai oublier. J'ai...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
BmV

Antivirus windows 8

Bonsoir, Petite question, je suis sous windows 8 et je me pose la question, j'ai installé avast 7 mais j'hésite à utiliser plutôt windows defender ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000