Les discussions
Horloge
Bonjour, l'heure sur mon PC n'est pas à jour, comment faire pour la mettre à l'heure? par avance merci de votre réponse (je demande l'ind...
Démarrer en mode normal impossible
Bonsoir, j'ai un PC qui marche sous Windows XP, après avoir désinstallé Avast Antivirus et pour installer Kaspersky, il a fallu que je telecharge...
Comment installer xp sp3 sous windows 7
Bonjour, Comment je peux installer windows sp3 sous windows 7 sans perdre les pilotes (son, carte réseau etc). Configuration: Windows XP / In...
Problème lors de la fermeture de la session
RésoluBonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...
Je ne trouve plus " c/programmes files " sous "c"
Bonjour, je ne trouve plus " c/programmes files " sous "C" Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur est très lent....
Bonjour à tous , Je voudrais vous solliciter pour un problème qui traîne depuis plusieurs mois, mon ordinateur est très lent, y compris internet e...
Spooler d'impression impossible d'imprimer
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 impossible d'imprimer. Mon imprimante est pratiquement neuve, marque BROTHER D-19...
Problème d'installation windows
Bonjour, Bonjour alors voilà, mon problème est le suivant, un matin mon pc est tomber depuis mon lit depuis quand je l'allume on me dit "Oppening...
Probleme uc 100%
Bonjour, à tous Depuis quelque temps j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila l'uc de mon ordinateur est toujours bloquer a 100% ce ...
Page sfr wifi en accueil
Bonjour, quand j'allume mozilla] fire fox], j'ai une page [ SFR] WIfr qui me demande mon mot de e], je veux supprimer cette page et allez...
Gx 260; windows 7; son ; audio .
Bonjour, slt. je possède un Dell GX260 dans le quel j'ai refais le système avec Windows 7. mais depuis lors j'ai plus de son dans ma machine et ...
Formatage de l unite centrale
bonjour besoin d aide que faire apres avoir formater l unite centrale plus d une fois quand celle a de la peine a faire demarer le moniteur Co...
Ram
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 j un pc portable sous win7 64 bit de 4GO de RAM le problème c qu'il y a ke 3.85 GO disponib...
Problème de disque dur a l'instalation
Bonjour, Je viens d'acquérir un hp pavillon g6 2332 sf qui était sous Windows 8. Vu que je préfère Windows 7, j'ai décidé de l'installer. Je format...
Bonjour, Bonjour, impossible d'ouvrir internet 32 bit, j'ai un message d'esrreur : l'instruction à 0*778ec819 emploie l'adresse mémoire 0*a1fd726f...
Enregistrement de la musique de cd vers windows 7.
Bonjour, Comment faire pour enregistrer de la musique d'un CD, vers un ordinateur de windows 7. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8...
Transférer
Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable (windows 7.) Comment procéder pour récupérer toutes mes données du vieil ordinateur(xp) Merci...
Impossible de réinstaller windows 7
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...
Scanner non reconnu par pc
RésoluBONJOUR, Je possède une EPSON STYLUS 4200 multifonction qui a fonctionné sur les 2 PC. Actuellement, le PCtour refuse le scanner, en acceptant l'imp...
Peut-on executer des programe x64 sur win x86?
RésoluBonjour, je veux savoir si on peut installer des logiciels x64 bit sur les windows x32 bit? si c'est possible comment peut-on faire ça? Configu...
Ecrans bleus à répétition windows 7
Bonjour, Suite à une mise à jour microsoft update le 14 décembre dernier , j'ai des écrans bleus à répétition PC : amd athlon - 64 x 2 dual co...
Message d'erreur au démarrage
Bonjour, j'ai un message d'erreur sur écran bleu dès que je démarre mon pc il me dit ceci : ststeme_thread_exception_not_hardles (Ndu.sys) ...
Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur...
Restrindre les téléchargments sous xp
Bonjour, J'ai un cyber café de 21 Ordinateurs dans une petite ville où j'utilise un abonnement internet pas débit (par données internet ), Avec ...
Supprimer un programme
Bonjour, Je voudrai faire le tri dans mes programmes,oui,mais comment faire pour déterminer quel programme doit être supprimer? Merci Config...
Bonjour je n'arrive plus a acceder a f8
Bonjour, à toutes et à tous je n'ai plus la commande f8__ sur mon pc portable jessaye de redemarer en mode sans echec et je ne la trouve p...
Comment puis je supprimer un fichier
Bonjour, comment puis je supprimer un fichier qui est devenu un brouilloN? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mises à jour, que peut-on supprimer?
RésoluBonjour, Les mises à jour Windows7 prennent décidément beaucoup de place et je me dis que les plus anciennes ne doivent plus servir à grand-chose....
Bootmgr absent !!!! aide
Bonjour, Depuis un mois mon pc me mets '' BOOTMGR absent '' et je ne saiq oas comment faire si quelqu'un peux m'aider s'il vous plait. Il s'ete...
Erreur au démarrage de windows 8
Bonjour, Je poste ce topique pour signalez plusieurs erreur que j'ai lors du démarrage de mon ordinateur. 1: A chaque démarrages j'ai ceci: htt...
Effacement dossier recalcitrant?
RésoluBonjour, bonjour voici mon petit probleme si quelqu un peut ce serai tres gentil de votre part j ai un fichier sur C:/ que j arrive pas a sup...
Impossible de mettre les paramètres d'usine
Bonjour, Voilà en gros j'aimerais réinstallé proprement Windows 7 mais il y a sûrement des virus qui m'en empêche car ils ont bouffé les fichiers ...
Instalation de de windwos xp
Bonjour, ma machine a un probleme instalation le cd que j'itulise demande un clé de fourniseur que puis-je fair comme retrouve un clé qui peu me s...
À l'aide impossible d'installer les mises a jour
Bonjour, impossible de telecharger la mise a jour de microsoft net framework3.5.1 quand j'arrette le pc ca me dit installer les mise a jour et ensui...
Plus d'accès à ma cession sous windows 7
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir ma cession. J'ai le message suivant "impossible de charger le profil d'utilsateur". En ant par le mode ech...
Installer une version complète de windows 8 avec une version maj
Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible d'effectuer une installation complète de Windows 8 avec un CD Windows 8 (version MAJ)? Sinon, que f...
Retrouver ma barre d'outils
RésoluBonjour, J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai pl...
age vista vers xp aspirem3640
Bonjour a tous! voila j'expose mon problème: je viens d'acheter un Acer aspire M3640 et bien entendu comme beaucoup vista plante et je me retrou...
Protéger dossier avec mot de e
Bonjour, Voilà j'aimerai protéger un dossier avec un mot de e, de sorte que lorsque je clique dessus on me demande un mot de e pour l'ouvr...
Blocage au démarrage de windows (vaio)
Bonjour, après avoir seulement trouvé un sujet correspondant à ma recherche qui n'a pas vraiment trouvé de solution (http://commentcamarche.telechargertorrent.org/...
Problème informatique
Bonjour, chers amis j'ai un petit souci sur mon ordinateur portatif, lorsque le windows démarre et que mon bureau s'affiche il y a un message qui ...
Bloquage pc écran tout blanc
Ferméj'ai probleme avec mon pc quand je l'utilise longtemps il se bloque et l'écran devient tout blanc je ne sais plus quoi faire
Winamp ne sait pas lire les accents
Bonjour, j'ai un problème avec certains fichiers qui ne sont pas lus dans Winamp (5.63) : ceux dont le nom comportent un accents. Y a-t-il une ...
Aucun de mes documents sont lisibles sur mon pc, urgent svp
Bonjour, Aujourd'hui tous d'un coup, mon ordinateur a complètement bugé, il ne veux plus lire mes documents avec les logiciels appropriés, photo, ...
Windows media player error message help
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Windows Media Player Error Message Help
Problème disque dur
Bonjour, Je m'appelle Mathieu Je me suis acheté un disque dur externe et je voulais le formater mais en allant trop vite j'ai commencé à formater m...
Installation win7 sur disque dur secondaire
Bonjour, J'ai fouillé longtemps sur le net pour trouver une réponse, sans succès. J'ai actuellement Windows 8 installé sur le disque dur pr...
Récupérer le mdp d'un pc w8
FerméBonjour, Je suis stupide et ma soeur a été sur mon ordi récemment donc j'ai changer mon mot de e et avec les vacances... Je l'ai oublier. J'ai...
Antivirus windows 8
Bonsoir, Petite question, je suis sous windows 8 et je me pose la question, j'ai installé avast 7 mais j'hésite à utiliser plutôt windows defender ...