à l'aide impossible d'installer les mises a jour
dada3013 Messages postés 158 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 07:21
dnsdns Messages postés 341 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 19 févr. 2013 à 07:21
A voir également:
- à l'aide impossible d'installer les mises a jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Vous n'avez pas installer certaines mises à jour de sécurité importantes sur votre appareil - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
7 réponses
Est tu bien connecter a internet ?
Essaye de le faire avec windows udapte en allant dans menu demarrer, programme, w u , puis recherche maj, puis les installer toutes et meme les facultatives. Etreindre le pc et recommencer jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de maj.
Essaye de le faire avec windows udapte en allant dans menu demarrer, programme, w u , puis recherche maj, puis les installer toutes et meme les facultatives. Etreindre le pc et recommencer jusqu'a ce qu'il n'y ait plus de maj.
excuse moi pour le retard mais j'ai fait ce que tu m'a dis mais ca n'a pas marché au bout d'un certain tres long ( windows n'a pu installer certaine mise a jour ) je pense que je vais desinstaller simplement cette mise a jour merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question