Comment installer xp sp3 sous windows 7

rich02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HammamiBilel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 19 févr. 2013 à 14:01
Bonjour,

Comment je peux installer windows sp3 sous windows 7 sans perdre les pilotes (son, carte réseau etc).

A voir également:

3 réponses

Nunours Messages postés 405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
essaye de mettre ton cd Windows dans le lecteur disquette et ouvre le avec vlc...

Non sérieux essaye d'être un peu plus explicite car là c'est comme si tu disais vouloir ouvrir msn messenger avec skype, c'est un peu un non sense, win 7 et Win XP sont 2 Système d'exploitation distinct, alors tu peux virtualiser xp sous win 7 avec virtual box, virtual pc ou vmware, ou alors faire un double boot en l'installant en parallèle de de win 7 sur une partition vierge mais pose ta question plus clairement stp
1
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Lol ça ne se fait pas ...
Tu as Windows 7. Soit tu installes un dual boot pour XP/7, soit tu supprimes Windows 7 au profit de Windows XP.
Mais les drivers pour Windows 7 ne sont pas les même que pour Windows XP.
0
HammamiBilel Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
je veux demarre MPLAB avec la compatibilité xp sp3 sachant que j'ai le windows 7 ( maintenant je peux le demarrer qu'avec la compatibilité xp sp2 )
0