Les discussions

Température importante carte mère et processeur

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai remarqué des températures importantes de ma carte mère et de mon processeur allant de 60 à 70°C lorsque je...

22 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Rushed59286

Je ne peux utiliser les droits d'istrateur "pb signature"

Bonjour, je subis un problème qui est le suivant : Quand j'essaye de lancer des programmes en mode istrateur (ex: Gestionnaire des périphériques...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration système

Bonjour, J'ai vu une multitude de sujets mais aucune réponse a mon probleme. J'ai un Acer Aspire qui ne veut plus démarrer (la fameuse erreur opera...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
alword

Magic desktop

Bonjour, A chaque ouverture, un message apparaît : l'installation de Magic desktop a échoué... Or, je ne veux pas de Magic destop, je n'ai pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
kyrious

Problème de ram - windows 8.1

Bonjour, Je possède un ordinateur sous Windows 8.1 64x avec 16 Go de Ram (15.9 utilisables). Plusieurs programme me dit que la mémoire est insuf...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour de windows 8 à 8.1, pb pavé numérique

Bonjour, j'ai effectué une mise à jour sur mon pc portable et le pavé numérique ou trackpad ne fonctionne plus merci de bien vouloir m'aider ...

eliot34

Ma cible de raccourcis internet n'est pas correcte

Bonjour, J'ai un devoir à faire et le lien est sur le site de mon collège, mon professeur de techno m'a donné des questions et un lien sur le site...

quelqu'un

Branchement d'un transfo

Fermé

bonjour, je viens d'acheter un tranfo trix ho sortie voie 14volts +ires mais pas de branchement sur le reseau .un shema me serait bien utile,si ...

Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
baladur13

istrateur

suite a une erreur d ma part je n'arrive plus a entrer sur certain site il me reclame un mot de e mais je n'ai pas de fenetre pour pouvoir le met...

nabil-bago

Rétablir apparence des fenêtres

Bonjour à tous et toutes, Je ne sais comment, mais l'apparence des fenêtres de mon Windows 7 64bits s'est modifiée. En effet, les onglets à cocher...

olisim611

Pas de pilote carte réseau

Bonjour, a tous je fais face a un problème énorme qui me pousserai a détruire littéralement mon pc si je ne me retenais pas, donc pour faire clair tou...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
GroMaDk

Tranferer office sur un nouveau portable

Bonjour, Comment préserver office d'un portable XP sur un nouveau portable ? Merci

eliot34

Windows

s'il vous plais que dois-je faire pour le message en bas de la page qui dit ceci

Utilisateur anonyme

Gros problème de démarrage (ecran bleu) aidez svp urgent.

Bonjour, A Chaque Fois que j'essais de démarrer mon pc windows 7 Il Ya Toujours ce fameux ecran bleu , Sur Nimportequ'elle mode de démare (mode sans ...

Le-timide-du-net

Je n'arrive pas à changer mon compte en standard

Résolu

j'ai des problèmes de fichiers qui traînent et me poluent en temps qu'istrateur, j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire mais l...

fane

Windows bloque skype

A l'allumage une fenetre en bas a droite me signal Windows bloque SKYPE et je suis obligé de donner mon autorisation , cece depuis 15 jours . Qui peut...

roby31390

Mot de e oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de e du fichier de données Outlook (Microsoft ?) que puis je faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0

UneQuestionUneReponse

Comment pourrais-je voir les vidéos?

Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 En effet, je viens d'acheter mon Notebook. Il est bien et je crois qu'il a toutes les foncti...

olisim611

Je n'arrive pas à voir les vidéos.

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 Je viens d'acheter un Notebook Asus et je n'arrive pas à voir les vidéo (you tube et les aut...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Jim_1995

Je voudrais réinitialiser mon pc samsung car il ram.

bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour réinitialiser mon pc samsung car il ram beug et c'est vraiment horrible. merci de me répondre au pl...

Jojo29.

Comment met on un fond d'écran d'une image d'un document.

Bonjour, pouvez vous m'aidez au plus vite,à régler mon problème merci! Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116

PoneyDesIles

Je n'arrive plus à lancer d'applications sur mon pc.

Bonjour, je suis actuellement sur un PC windows 8.1, et depuis quelques jours mon PC prend beaucoup de temps à s'allumer, au démarrage celui-ci ne lan...

Scarpa

Démarrage du système

Résolu

bonjour à vous Mon PC après avoir introduit mon mot de e , met deux bonnes minutes avant que je puisse accéder à la messagerie Est-ce normal !...

titirobic

Sauvegarde windows 7 impossible

Résolu

Bonjour, je ne peut sauvegarder Windows 7 (j'ai déjà eu 3 pc et aucun problème ) a savoir aussi que les sauvegardes étaient enregistrés sur u...

MincrElectricity

Mises à jour

Bonjour, Je souhaite savoir pourquoi certaines mises à jour importantes échouent alors que d'autres s'installent normalement . Merci Configura...

Scarpa

Soft pour capture d'écran automatique ?

Bonjour, dans le cadre de mon job (je travaille dans le test/recette/validation) je suis amené à faire beaucoup de copies d'écrans. J'aimerais sav...

el barto

Erreur avec le lecteur windows media : classe non enregistrée

Résolu

Bonjour à tous , aujourd'hui je me suis rendu compte d'un problème avec le Lecteur Windows Media. Quand je cherche à lire une musique une vidéo etc...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
yrlanou

Juste par curiosité ;)

Résolu

Hello à tous et toutes Rien de grave mais je voulais savoir à quoi correspondait le cftmon dan le GDT sous windows 7 :) Cela doit corresp...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion d'une imprimante hp en wi-fi

Bonjour, depuis que j'ai fais la mise a jour de Windows, soit 8.1, je ne détecte plus mon imprimante dans mes réseaux Wi-Fi disponibles... avant l...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tribun

Depuis la mise à jour, je ne peux modifier la luminositer

Bonjour, depuis la dernière mise à jour automatique, impossible de changer la luminosité, parfois pour mes yeux je baisse mais là je peux accéder à ...

Kirrua

Pc tres tres lent que faire

Bonjour a tous, alors j'ai un pc de bureau compaq présario sous windows xp, quesque je pourrait faire pour soit moins lent svp, merci . Le scan de ava...

SAIDI AHMED

Mon ordinateur ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un problem avec mon ordi Hp mini quand je l'allume sa m'afiche hp et en bas en petit il y a ecrit pour acceder au menu demarage appuye...

Chris 94

Retour à windows 7.

Bonsoir, J'ai, malencontreusement installé le W8 ( en fait c'était pour tester) sur mon HP et je voudrais le virer pour revenir à mon Win 7 d'origine...

fabul

Oubli de mot de e

Fermé

Bonjour, Je dispose dun PC win8 et jai oublié mon mot de e jai besoin de votre aide afin ke je puisse allumer mon ordi Configuration: iPhone ...

kaneagle

Ordi ne se rallume pas après 8.1

Bonjour, Mon ordinateur ne s'allume plus du tout suite a l'installation de la mise a jour de Windows 8.1 proposé par mon ordinateur que faire svp ? J...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
MEC

Optimisation du dossier

Bonjour, Je suis sous Windows Vista 64 bits Edition Familiale . Je cherche un moyen de réduire la taille du dossier C:\Windows\winsxs tout e...

nitneuc

Menu déroulant

Bonjour, J'ai un portable Asus, le pavé tactile fonctionne bien mais c'est seulement quand je veut faire dérouler un page que le problème survient. ...

ellana29460

Impossible d'arreter l'ordinateur

Bonsoir, Il m'est IMPOSSIBLE d'arrêter mon ordinateur ou même de simplement fermer ma session pour revenir au panneau d'accueil. Le clic semble inac...

alexisdu17

Débloquer un site web!

Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment débloquer un site, par exemple Facebook(entre-autre) sur PC windows qui est bloquer par le réseau du collège. J'ai ...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kaneagle

Installation de windows sur un nouveau pc

Bonjour, Je vais bientot recevoir un nouveau PC. J'ai donc un CD d'installation de Windows 7 edition familiale 64 bits. J'ai regarder p...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
MaX1Mu55

Installation de windows 7 sur disque gpt

Résolu

slt a tous je essayer de reinstaller mon pc marque ASUS qui etait sous windows 8 en voulant mettre windows 7 mais au cours de l'installation on me dit...

30 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
kapo2guerre

Dossiers sur bureau ne s'ouvre pas

Bonjour, Tous mes dossiers se trouvant sur le bureau ne s'ouvrent pas, sauf si je branche l'USB de mon disque dure externe. Je cherche une soluti...

satronicx

Comment télécharger

Bonjour, comment je peux télécharger des photo et un texte svp répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

lolgoblo

Bloquer deamon tool au demarrage

Résolu

Bonjour, J'ai win 7 et la dernière version de Deamon Tool. A chaque démarrage, il se lance, je voudrais empêcher ça. J'ai essayé avec ms-config et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Robrobroby

Fujitsu siemens esprimo mobile m 9410

Résolu

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon pc en windows 7. Je ne sais pas quel version utiliser, il y a la version 32 bits qui devrait fonctionner, ...

jujudu121212

Clef windows 8 sur pc lenovo

Bonjour, apres avoir acheté un pc Lenovo avec w 8.1 (c'est une usine à gaz et je le regrette.je suis revenu à mon vx mac.)intel 3 -Je souhaiterai co...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joemontain

Bj mon pc a beuguer

bonjours il y a quelque minute mon pc a vraiment buguer plus rien à réagis puis l'ecrans est devenue bleu et windows ma indiquer : :( Votre pc a bug...

joemontain

Dual boot non désiré

Résolu

Hello, Un ami a installé Windows 7 récemment, et curieusement, un dual boot s'est installé alors que les deux options ( Windows 7 et Windows 7 ) re...

joemontain

Mémoire insuffisante

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche depuis quelque jours "mémoire insuffisante" me demandant le fermer le programme RUNTIME BROKER ? mon ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
modes77

Ajout de compte mail dans "courrier"

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car je n'arrive pas à ajouter un compte "voilà" à l'application "courrier" de windows 8.1. Lorsque je veux ...

Utilisateur anonyme
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000