Menu déroulant

katimini -  
ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2014 à 00:38
Bonjour,
J'ai un portable Asus, le pavé tactile fonctionne bien mais c'est seulement quand je veut faire dérouler un page que le problème survient.
D'habitude je n'est qu'a faire dérouler la page à l"aide de deux doigts sur le pavé tactile, mais ça arrête de fonctionner subitement (alors je dois utiliser les flèches pour faire descendre la page)
Puis d'ou d'un coup ça revient et ça repart....Je dois appuyer sur une touche quelconque, mais je sais ce que je fais!!!

Attention, ne me dite pas de faire fn f9 car comme je mentionne plus haut mon pavé tactile fonctionne super bien sinon.....c juste ce problème qui m'agace.

Merci de m'aider je trouve ce problème bien agacant

A voir également:

1 réponse

ellana29460 Messages postés 707 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   172

va sur le site d'asus, sur la fiche produit de ton ordi, et dans la categorie /maintenance, trouve le driver (ou pilote) de ton pavé tactile. télécharge ledit driver, et installe-le. ca devrai régler le problème, si ca vient d'une e logicielle. si ca marche pas => SAV
0