PC tres tres lent que faire

Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2014 à 02:04
Bonjour a tous, alors j'ai un pc de bureau compaq présario sous windows xp, quesque je pourrait faire pour soit moins lent svp, merci . Le scan de avast a détecté quelque 32 fichiers infectés mais meme en nettoyant rien n'y fait.

PS : rien a voir avec mon autre pc qui a eu un problème similaire, merci. https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-30081612-comment-bloquer-les-pages-de-pubs-sur-google-chrome
A voir également:

1 réponse

SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut Shadowmosess

utilise nod32 pour le nettoyer et croyez-moi tu as plus que 32 fichiers infectés
0
Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0
Shadowmosess Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nod32 n'a rien détécté
0
SAIDI AHMED Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est un ordi de marque ???
marque , modèle , et référence
0