Je n'arrive pas à changer mon compte en standard

Résolu
fane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 30 avril 2014 à 14:16
j'ai des problèmes de fichiers qui traînent et me poluent en temps qu'istrateur, j'ai pourtant tout ce qu'il faut pour faire le nécessaire mais le plus simple serait de changer mon compte en standard mais il reste bloqué sur istrateur et je ne peux pas le modifier pour faire du net c'est un ordi neuf, merci de m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Pas bonjour aussi!

1° Quelle version de Windows? et ce n'est pas dans le forum Bureautique mais dans le forum Windows ou un des sous-forums "par version"...

On ne e pas un compte istrateur en compte standard, on crée un autre compte standard sinon c'est ennuis assurés.

De rien ;-)

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
fane Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci j'ai créé un autre compte, c'est ce qu'il y a de plus simple mais je vais tout de même regarder sur le site pour mon info.
0