Les discussions

Mon windows a quelques problèmes (logiciel)...

Bonjour les gens, bon voilà, cela fait un moment que mon PC à plusieurs soucis lié à Windows 7 : Lorsque je démarre, de temps en temps, il me dem...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
georges97

Plus rien ne fonctionne

Bonjour, voila j'ai voulu télécharger xsplit jusque la pas de souci je le lance se met a jour etc... Finalement xsplit est trop lourd pour mon pc don...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Pierrot

Emule fonctionne sur un portable?

bonjour, tout le monde Voilà ma question j'ais installé Emule sur un portable windows 8.1, quand je veux me connecter cela m'est impossible, merci à ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran d'accueil et comptes d'utilisateurs

Bonjour, J'ai un problème tout bête mais pour lequel je ne trouve pas de solution. Je tiens une salle informatique dans une MJC. Pour l'un des o...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obaobob

Formater mon pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai fais une connerie en installant mon windows ce matin sur mon nouveau pc asus. c'est un pc sur mesure. il fallait choisir ...

15 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
nadellen

Comment afficher le bureau au lancement de windows 8

Bonjour, je voulais savoir comment afficher le bureau au lancement de windows 8 à la place du menu d'acceuil? Et à quand un véritable menu démarer c...

laurent74000

Mise en veille automatique intepestive

Bonjour, Malgré un paramétrage de la mise en veille de mon pc après 15minutes d'inactivité ce dernier ne cesse d'activité ce mode seulement après 2 mi...

didmed

Problème ram

Bonjour j'ai un Pc portable j'ai 4go de ram et je voudra en rajouter 4 j'en ai trouver une mais je s'est pas si s'est compatible voila la photo du mie...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
vieu bison boiteu

Impossible d'acceder à mon compte du pc

Bonjour. J'ai un MSI GE60, qui marchait super bien. Sauf que hier, une fois eteint et voulant le ralumer un instant plus tard. Au debut le logo MSI s...

le_precoce

Installer clé du produit pour microsoft office 2010

Bonjour, je voudrais installer une clé du produit microsoft word 2010 pour avoir une version complète que faire?

zipe31

L'ordi ne s'allume plus sous windows vista

Bjr qui peut m'aider à faire redemarer monk ordi..je suis novice Mai's bien embetee ,,,sous windows 7 qq fois l'ecran s'allume et en ce moment rein......

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7 sur pc windows 8

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103 Bonjour a tous, J'ai récemment acheté un pc portable ASUS F200M avec Windows 8 ins...

Lrt88

Disque dur et mise en veille prolongé

Bonjour, J'ai reçu un disque dur de 2 To , et j'ai l'intention de mettre ma machine en mode veille prolongé , débrancher l'alimentation , et puis ...

Fanelga

Gros soucis sur un pc acer windows 7

Bonjour, et déjà merci a ceux qui pourront ou voudrons bien me venir en aide. Alors une amie m'a amené son pc portable( Acer sous windows 7) ca...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
jeannets

Remise en valeur d'usine

bonjour. je voudrai femttre mon pc ACER emachines E510 en valeur d'usine. comment faire

fabul

Dvd de sauvegarde windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Toujours des problèmes pour la sauvegarde. Maintenant que j'ai quelques minutes pour m'y consacrer et que j'ai acheté les dvd, je ...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Retrouver licence windows 8 ?

Bonjour, j'ai acheter un PC il y a moins d'1 an sous Windows 8 mais le problème est que ayant fait tomber le PC (de pas très haut) le disque dure est ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Al1as

Clavier qui gèle et autres problèmes

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Gateway d'occasion pour que mon fils puisse faire ses travaux scolaires. En apparence, il est en très bon ...

tribun

Bonjour à tous, sur mon pc portable, le wifi ne fonctionne plus.

Bonjour, Je souhaite configurer le wifi sur mon PC portables ASPIRE 5738Z. La bbox fonctionne car la tablette capte bien. Pouvez-vous me renseigne...

tribun

Installation windows 8

salut mes amis je n'arrive pas a installe windows 8 sur Toshiba satellite c675 svp aider moi!

tribun

Problème de restauration windows 8

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème avec mon Pc ça va faire bientôt une semaine que mon ordinateur doit faire une restauration antérieur de Windo...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
tribun

Pc trop lent même aprés formatage

Bonjour. Je viens vers vous pour me trouver une solution. J'ai un PC portable TOSHIBA L750 I5 2.5GHz 4G RAM 620G DD et 1G carte graphique. Je l'...

10 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
khldooon

Mise à jour persistantes, que faire ?

Bonsoir, Mon ordi fait depuis quelques temps un truc très bizarre : à chaque fois que je l'éteins il dit qu'il installe une mise à jour, mais visib...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Terdef

Flexipoints sur vista

Résolu

bonjour je suis nouvelle dans le forum , qui pourrais me dire comment faire marcher le logiciel flexi points de weight watcher sur winsdow vista me...

48 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
xjr

Inaccessible_boot_device

Bonjour , J'ai acheté un pc en pièces détachés il y a 1 an , je l'ai monté et il a fonctionné parfaitement a ceci prés que l'horloge et le calendrier...

aramir

Serveur dh

Bonjour à tous. Est il possible qu'un serveur DH délivre ses adresses sur 2 réseaux différent. Exemple : 2 pools d'adresses, un en 192.168.0.X...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
eliot34

Clé usb

Bonjour, j'ai absolument besoin de ma clé usb, or mon ordi ne l'ouvre plus. j'arrive un tout petit peu a voir mes dossier puis le message suivant ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
datskill

Demarrage tour pc win7

Bonjour, Depuis le 1er je n'accède plus à ma tour, impossible de la démarrer et si je veux effectuer un cd de récup j'obtiens erreur 800054005 je...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
d.guy8

Démarrage windows 7

Bonjour, Je n'arrive plus a démarrer mon pc portable sous windows 7. Quand je l'allume, j'ai une barre de chargement "Windows is loading files". P...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
fxms

Problème de vitesse disque dur (pio/dma)

Bonjour, Depuis quelque jours mon Ordinateur potable (Asus N53SV en i5) a un problème de vitesse de copie ou de recherche sur le disque j'ai fais ...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Titine

Je n'arrive pas a imprimer plusieurs photos sur une page

BJ voilà j'ai rassemblé plusieurs photos sur une page je clic a gauche dans le coin de chaque photos, puis je clic avec le droit aperçu et après s'o...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
bn

Mistake.

Résolu

Bonjour à tous. Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma requête car mon problème est plus "social" si je puis m'exprim...

ludobabs

Windows update : téléchargement de mises à jour ...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai restauré en sortie d'usine mon pc Asus datant du début 2014, ma machine ne veut pas faire les 107 mises à jour du début d...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir la lettre pour une clé usb

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 31.0 la lettre que j'ai sur ma clé usb n'est pas reconnu avec mon ordi je sais la changé m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
soisyc

Code

Fermé

Bonjour, pourriez vous me venir en aide voila lorsque j'allume mon pc windows me demande mon code que je me souviens plus evidement Comment faire...

Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
kaneagle

Périphérique pour installer webcam qui ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai acheté une webcamsmartfoto et lorsque je mets le cd-rom d'installation cela ne fonctionne pas et cela me dit problème de périphérique et...

ferrari369

Désactivation de mot de e au démarage de windows 8

Bonjour, En téléchargeant une application, mon Windows 8 s'est associé avec mon compte du site: Microsoft office et il à lié le mot de e de ce...

neneuil_630

Impossible de supprimer et réinstaller windows 8.1

Bonjour à tous, Suite à de nombreux soucis de lenteurs et de virus sur mon ordinateur, je souhaite remettre à 0 celui dans l'espoir qu'il retrouve ...

ferrari369

Supprimer un fichier mkv

Bonjour, Suite à un bug de l'explorateur windows, il ma été impossible de supprimer une video mkv... jusqu'à ce que j'utilise un désinstallateur de ...

Fermiparadox

Pc qui freeze

Bonjour, Depuis mon retour de vacances je constate que mon pc freeze de temps en temps et prend par la suite longtemps a démarrer. Tout à l'heure pa...

Dany9375

Problème icone windows 8

Voilà je vous explique cela mes arriver il y à quelque mois et c'est de pire en pire mes icones (surtout celle de jeu allez savoir pourquoi) devienne ...

redtiger9

Booter sur partition virtuelle

Bonjour Il y a 2 ans j'ai eu un virus sur mon disque dur (c) Un informaticien à créer une partition virtuelle (d)avec un windows xp sp3 . Au d...

Utilisateur anonyme

Démarage minima 7

Bonjour, mon pc ;packard bell Easy note LJ65 ,mon probleme :il démare en boucle sur programe minimal service l'ouverture s'arrete a" bienvenue" j'ai f...

ludobabs

[dos] - commande de recherche de fichiers

Résolu

Bonjour, je cherche a connaitre la commande DOS permettant de faire une recherche de fichiers, comme je pourrai le faire dans Linux avec un: find /ho...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
invite

Quel disque dur acheter?

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un pc, un toshiba L775 13V et un message me disant qu'il yavais un probleme avec le disque dur viend souvent j'aimerais le...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
dam68

Proprietes de l'affichage dans xp

Bonjour, lorsque je clique droit sur l'écran pour avoir les propriétés de l'affichage une fenêtre s'ouvre, mais les onglets thème, bureau, écran d...

franckydookie

Le nouvel ordi ne reconnait pas mon iphone

Bonjour, Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0 J'ai vraiment besoin de votre aide car je suis perdue !! J'ai changé d'ord...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
DJRelou

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Bonjour à tous, Je souhaiterais de l'aide pour le problème suivant : Dès que je descends avec l'ascenseur dans un dossier de photos, le dossier se...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Memoire a 100%

Résolu

Bonjour, je viens ici de la part d'un ami qui vous a recommandé. Alors mon probleme est dans le titre mon pc est tout neuf je viens d'acheter les pi...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
quick05

Error code: 0xc000000e

Bonjour, hier j'ai installer fedora linux, tout allais pour le mieu sauf que Windows avais disparue. J'ai posté une question sur ce forum -> https:/...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Necros211
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000