Mistake.

Résolu
ImSoRetarded Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 21:09
Bonjour à tous.

Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poster ma requête car mon problème est plus "social" si je puis m'exprimer ainsi, mais il est directement en rapport avec Windows, c'est la raison pour laquelle je me permets de le poster ici.

Bon, venons-en au fait; sur un réseau social célèbre mais dont je ne citerais pas le nom, sur une page communautaire dédiée à un jeu vidéo connu, j'ai commenté pour rire une publication sur laquelle un joueur demandait de l'aide relative à un problème de connexion, lié directement au jeu vidéo lui même. Etant d'humeur à faire des blagues, et au vu du nombres importants de gens soit expert en "trolling", sois ayant des bases en informatique, j'ai commenté ladite publication en disant de supprimer le fichier windows 36. Evidemment, j'ai laissé une petite marque qui montrait que c'était un troll (en achevant ledit message par l'identification d'un mi à moi, conclu par un "aha". ).

Et quelqu'un a pris le troll au sérieux et a supprimé son fichier windows 36, il a commenté le post en disant que son pc ne s'allumait plus (Normal, vu qu'il a supprimer son système d'exploitation et qu'il postait depuis son téléphone.

Et donc, forumeurs, que me conseillez vous de faire ? Je me sens tout de même coupable et je me demandais si lui répondre en essayant de l'aider, en stipulant que ledit message était un troll et que s'il veut que son pc remarche, il doit aller voir un informaticien serait une "bonne action" de ma part. A vrai dire, je n'ose point car j'ai peur des représailles violentes, mais néanmoins normales, de la part de l'utilisateur.

Je vous serais donc gré de me donner votre point de vue, et votre avis sur ce que je devrais faire.
Merci d'avance, Ô forumeurs, Deus ex machina de mon angoisse.

Salutations,
ImSoRetarded.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pas malin c'est sur ... enfin lorsque tu indiques : "Même si je n'ai absolument rien commis d'illégal " ce n'est pas à toi d'en décider, c'est la LOI qui le fait et un Juge qui l'exprime ! Personnellement je pense ( suis même pratiquement certain que si si, tu peux être tenu pour légalement responsable ) .

Tes envollées lyrico-grammatico-emphasiques de pacotille n'y changeront rien. Si cet utilisateur demande de l'aide, je mettrai toute ma connaissance à son service. Alors nous verrons bien ^^

Mon point de vue, je le garde pour moi, il pourrait être modéré.

Cordialement ... enfin,non, même pas
1
Utilisateur anonyme

Moins de trois secondes entre la lecture de ma reponse et la résolution de la question ... un nouveau record : )
0
Utilisateur anonyme

Cite : "Modifié par ImSoRetarded le 4/09/2014 à 20:05"

La phrase "Même si je n'ai absolument rien commis d'illégal" disparaît ...
0