PC trop lent même aprés formatage
khldooon Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
khldooon Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2014 à 04:53
khldooon Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 5 sept. 2014 à 04:53
A voir également:
- PC trop lent même aprés formatage
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Formatage clé usb - Guide
9 réponses
Salut à nouveau, j'ai du nouveau
J'ai enfin résolu mon problème et mon PC refonctionne parfaitement comme si c'est son premier démarrage, j'ai rendu compte que le problème vient du HDD qui contient des secteurs défectueux.
Je l'ai remplacé par un nouveau HDD de SAMSUNG de 640Gb et c génial.
Je veux juste vous dire que ce le service d'aide de ce site est vraiment à envoyer vers la poubelle, personne n'a parvenu à m'aider, c'est vraiment honte.
J'ai enfin résolu mon problème et mon PC refonctionne parfaitement comme si c'est son premier démarrage, j'ai rendu compte que le problème vient du HDD qui contient des secteurs défectueux.
Je l'ai remplacé par un nouveau HDD de SAMSUNG de 640Gb et c génial.
Je veux juste vous dire que ce le service d'aide de ce site est vraiment à envoyer vers la poubelle, personne n'a parvenu à m'aider, c'est vraiment honte.
Ce site n'est pas tenu par des gens qui te doivent quoi que se soit mais par des bénévoles qui s'aident dans une ambiance plus sympathique que celle de ton message.
Désolé que tu n'ai pas eu de réponse venant de CCM mais ce n'est pas une raison pour prendre cette attitude.
Pense également à mettre ton sujet en résolu.
Bonne chance pour la suite.
Désolé que tu n'ai pas eu de réponse venant de CCM mais ce n'est pas une raison pour prendre cette attitude.
Pense également à mettre ton sujet en résolu.
Bonne chance pour la suite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Faut pas dire que ce site est nul si personne ne t'as aidé ,cela peut arriver,personnellement c'est très souvent que ces bénévoles m'ont aidé à me dépatouiller de la pagaille dans mes pc je les en remercie
Oui je suis tout à fait d'accord avec vous, mais il faut au moins avoir une réponse d'un technicien dans le domaine. La plupart se contentent seulement de lire et de chercher des solutions à leurs problémes, et malgré qu'ils ont des solutions qui peuvent aider d'autres comme moi, ils le font pas. C'est un peu égoiste.