Clavier qui gèle et autres problèmes

Bonita1717 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 5 sept. 2014 à 07:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un portable Gateway d'occasion pour que mon fils puisse faire ses travaux scolaires. En apparence, il est en très bon état et je l'ai payé $ 160. 2 go de mémoire, 320 de disque dur et windows 7 installé mais aucune autre application comme le word n'est installée. En voulant aller sur l'internet pour installer tout ce qui manque, le clavier qui est en bon état me cause gèle. En fait, par exemple quand j'appuie sur www, des fois il fonctionne des fois non de même que pour d'autres lettres. Sur la batterie , il y a un x rouge qui indique qu'elle doit être remplacée mais elle tient sans que je la branche pendant environ 1h 30. De plus, à chaque fois que je le redémarre, il me donne les options suivantes: réparer l'ordinateur, mode sans échec, démarrer normalement etc. j'ai appuyé sur réparer l'ordi et après une vérification faite par l'ordi il me demande d'appuyer sur terminé mais ces problème persiste toujours. le clavier est très propre et n'a aucun résidu sale. Je viens de reformater mais les mêmes problèmes sont toujours là. Je ne sais pas quoi faire et je vous demande votre aide et merci à l'avance !

Bonita1717
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 542

Bonjour.
Une occasion reste une occasion, et tu ne sais jamais ce que tu achète.
Il peut y avoir des fichiers système endommagés ou avoir des probles avec le matériel (DDur)
Essaie, dans l'invite de commande (a exécuter en istrateur) tape chkdsk /f et suis le rapport.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0