Les discussions

Mot de e istrateur perdu windows8

Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mon mot de e istrateur de mon PC sous windows 8. Après avoir formaté, j'ai rentré mon a...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Problème d'écriture sur clavier netbook packard bell e=ef y= yj,

Bonjour, quand je tape la touche f cela ma marque fe, la touche y ça me marque yj. cela sur plusieurs touche e,y,i,s,f,g,h,j,l,m, et inversement ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
prylouy

Comment mettre 2 écrans

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre 2écrans sur une même tour J'ai une question: Photille avoir une carte graphique spécial? Ma carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jeanbern

Pb de connexion

bonjour a tous, ma cousine a une amie qui lui a changer son adresse outlook pour se connecter a windows 8. pb, gmail n'est pas compatible à windows 8...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
didi67/

Récupérer l'icone bureau dans la barre d'outils

Bonjour, Remettre licone du bureau dans la barre d'outils en bas de l'écran Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

zoleon

Impossible d'installer maj java 8 update 45

Bonjour, Sumo m'avertit d'une MAJ de java:de java 8.45.14 à java 8.45.15. je lance javara et il me met un message d'erreur:"échec du téléchargeme...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Sydney Files

Clé illisble dans la base de registre impossible à supprimée ...

Bonjour, je vient de désinstaller bluestack un émulateur android et comme a mon habitude j'aimerais faire le ménage dans la base de registre mais ...

Amra54

Probléme démarrage windowns

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur windows vista, il arrive souvent qu'il se charge et d'un coup s'arrête pour redémarrer ? Puis ensuite...

anthonyob

Convertion

bonjour j'ai installée win8.1 mais je ne peux pas installé un prg qui a été installer sur mon dd win7(64bits) est ce que je peux convertir mon os en ...

Judge_DT

Comment récupérer l' de son ordinateur ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment récupérer l'istrateur de mon ordinateur ! :) Ce qui n'est pas une chose facile car étant plus jeune j'ai été r...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur de microsoft pour non authenticité du produit.

Bonjour, Je suis désespérée!! Mon pc de bureau Acer avec préinstallation Windows7 home prémium ne veux plus rien entendre!!! Microsoft, quant à lui, ...

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
afideg

Gestionnaire de périphériques

Bonjour comment faire pour faire apparaître les éléments dans le gestionnaire de périphériques sous Windows 7 64 bits ? La page est vierge? Merc...

tanteelise

Recherche désespéremment

Bonjour, je suis à la recherche du pack d'install win 98 SE, je n'arrive pas à remettre la main sur mon CD. Je n'ai pas reformaté depuis 5 ans, et m...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
thev

Comment créer une clé bootage pour xp sp2

Bonjour, je suis vraiment très heureux de participer sur ce site

Phènix 64

Problème configuration du poids alloué points de restauration

Salut, Comme beaucoup de personnes j'ai un souci avec vista, il me crée plein de points de restauration qui remplissent mon disque dur. Jusque ...

exla

Profil parental filter

excusez les majuscules du titre SVP bonjour cela fait maintenant 2 ans que je me bats avec profil parental filter: je vais vous expliquez: le...

17 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Inidelp

Mise a jour

Bonjour depuis que mon ordi à boguer impossible de télécharger des mises à jour sous windows7 26 mises à jour importantes refuse de s'installer et tou...

kaneagle

Fond d'ecran flou sur pc asus

Bonjours J'ai un pc portable Asus. je voudrai mettre un fond d'écran en verrouillage mais il est tout le temps flou .comment puis je faire. aider m...

jag72

Ordinateur qui bloque sur pas de signal

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayé d'allez sur mon ordinateur comme d'habitude, par malchance je vois que mon ordinateur à un certain moment bloque...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jpfoufou

Licence windows s'expire bientôt, besoin clé produit.

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon pc portable il y a de cela un an et demi, je suis sous Windows 8.1, et depuis quelques jours il me demande d'activer windows...

Fifousalinas

Fichiers kav en enc1 qu'est ce que c'est ?

Bonjour, Merci à ikewdu , j'ai téléchargé WinDirStat et cet outil me signale une pléthore de fichiers KAV en ENC1 logés dans ProgramData-Orange. Qu'...

Larcandiere

Pc ne s'allume plus

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un Pc portable Samsung depuis 2 ans. Ma batterie ne fonctionne plus mais il fonctionnait toujour...

AurelieD62

Mon bureau est rempli de raccourci

Bonjour, j'ai un PC sony vaio, je viens de l'allumer et je vois mon bureau plein de raccourcis jpg exemple : DSC 11044, ou bien mov00258 THM, vrai...

tribun

Puzzle charms

Bonjour, lorsque je clique sur "'icône" puzzle charms de facebook, le jeu reste bloqué, ne démarre pas. J'ai initialisé les paramètres du navigate...

chelle mi

Plusieurs raccourcis sur mon bureau

Bonjour, j'ai un PC sony vaio, je viens de l'allumer et je vois mon bureau plein de raccourcis jpg exemple : DSC 11044, ou bien mov00258 THM, vrai...

Fermiparadox

Un méssage d'érreure

bonjour merci de me donné un coup de main j'ai un soucie mon ordie portable me mais le méssage d'érreure:problème lors du démarrage de c:\PROGRA~3\44...

Fermiparadox

Connexion internet impossible sur surface pro 2

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant: "La carte Marvell AVASTAR Wireless Composite Device rencontre des problèmes de pilote ou de matériel". Ce problèm...

panthere

Écran noir pc suite branchement du bloc d'orange

Bonjour, Ayant essayé de raccorder mon pc portable Asus X301A sur le bloc d'orange. J'ai maintenant un écran noir sur mon pc. J'ai essayé de restaur...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows store

bonjour, chaques fois que je veux installer un jeu gratuit sur Windows store .il m'ecrit votre pc est trop lent et l'achat ne peut se faire pourtan...

Helping

Enregistrer des photos

Résolu

Bonjour,comment enregistrer une image ou une photo directement sur le bureau au lieu du dossier mes images merci Salutations Configuration: W...

beetda

Pc dàmarre sur écran réinstallation vaio

Résolu

Bonjour, Mon PC de marque Sony démarre sur le "Centre de réinstallation Vaio" Comment puis je empêcher que ce programme "Centre de réinstallatio...

billmaxime

Comment désinstaller windows 8.1 et revenir au 8 ?

Bonjour, Hier, en faisant la mise demandé vers Windows 8.1, j'ai pus constaté que de nombreux bugs apparaissait, les vidéos rament, les sites rament...

tontonsebastien

Pc 64 bits et windows xp 32 bits

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC portable en 64 bits et je m'étonne de trouver dedans un système d'exploitation en 32 bits (notamment Windows XP...

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Elisadu29

Cette opération a ete annulée en raison de restrictions en vigue

j'ai un problème est que quand je branche ma clé usb par exemple un flash disk ou un portable ou un lecteurs cart mémoire je ne peut pas accéder a lu...

superbarnis

Code istrateur bloqué et please wait while ,,

bonjour, je n ai plus acces à mon ordinateur par l utilisateur istration. Il ne reconnait plus le code. déjà eu se problème. Dans un atelier le...

superbarnis

Le doigt de la souris ne bouge sur l ecran?

Bonjour, j ai reinstalle windows 7 sur un nouveau disque dur de mon PC un AsusX71 series,intel core 2 duo et unecarte nvidia GeForce9650 m gt 1 go.voi...

poupougne13

Mon ordi toshiba

Bjr j'ai mon ordi Toshiba satellite C70-A--111 qui ne fonctionne plus quand je l'allume direct il se met en réparation et rien de plus ! Je viens d'es...

Utilisateur anonyme

Impossible d'installer la mise a jour vers 8.1

Bonjour a tous, j essaie de migrer de windows 8 vers 8.1, mais impossible, je trouve bien la mise a jour, mais lorsque je veux installer ça me dit que...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Jojo29.

Window redemare a chaque fois

Bonjour, le soucis est que quand j'allume mon ordinateur il me demande 2 choix dans le bios la 1er c'est lancer l'outil de redémarrage système ( r...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

2 hdd lequel booter ?

Résolu

Bonjour à tous, Dans mon PC, j'ai maintenant 2 disks durs. 1. Normail 2. Green Avant, je démarrais sur le 1 (normal) mais je voudrais booter ...

Utilisateur anonyme

Windows loader xe

Fermé

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon systeme , je suis sous windows 7 professionnel N. Au demarage je me retrouve avec 2 système à choisir : ...

Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Tout est petit, texte, images , sites internet, etc

Résolu

bonsoir, je ne sais pas ce que j'ai fait mais tout est plus petit, texte, photo, pas seulement sur Facebook, ma messagerie enfin sur tout mais sur ...

Judge_DT

Redemarrage intempestif

Bonjour, c'est mon ordi pour le boulot (artisan coiffeur), et mon ordi portable plante régulierement, redemarre, et j'ai également screenmachin et m...

toflfou

Bureau disparu sous windows 7

Bonjour, J ai redemmaré mon ordi, et mes fichiers qui etaient sur le bureau ont disparu mon fond d ecran changé par l original, plus de google ( m...

Edawards

Dvd pour repartir pc winfows (hp) windows 8.1

Bonjours, Moi j'ai fais 5 dvd avec Windows 8.1sur un pc hp mais je voudrais le repartir avrec mes dvd pour restaurer avec tout se que j'avais avant d...

Edawards

Problème réinstallation windows xp

Bonjour, J'aurai besoin d'un petit coup de main attentionné. Voilà le topo : mon frère m'a donné son ancien pc fixe car il ne s'en sert plus. ...

Edawards

Impossible de faire une sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur 0x81000032 quand je fais une sauvegarde Merci pour votre aide Bonne soirée Jacques Configuration: Windows 7 / Firefo...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bruno

Windows update - erreur 80092004

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai reformaté mon pc, et j'ai effectué toutes les mises à jours nécessaires et il m'en reste une qui persiste à ne pas vouloir s'effec...

24 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet f2280

Bonjour, que faire pour installer le pilote de l'imprimante HP deskjet F2280 sur n portable de marque DELL windows7? Configuration: Windows 7...

Judge_DT

Ouvertute doc pdf

Résolu

Bonjour, Je suis sous vista 32 b et je ne peux plus ouvrir mes documents PDF. message "Windows ne peut ouvrir.....PDF " . Quid de ce problème ? Po...

r2e2p4
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000