PC 64 bits et Windows XP 32 bits
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2015 à 10:56
Elisadu29 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 3 mai 2015 à 10:56
A voir également:
- Iso windows xp 32 bits
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
Salut,
Si tu souhaites utiliser un système avec plus de 4Go de RAM, il te faudra obligatoirement du 64Bits.
Donc, oui il faudra réinstaller du 64Bits.
Par contre, je ne suis pas certains que réinstaller Windows XP en 64bits soit un bon choix... Peux-être partir vers quelque chose de plus récent tel Windows 7.
Bien à toi,
Si tu souhaites utiliser un système avec plus de 4Go de RAM, il te faudra obligatoirement du 64Bits.
Donc, oui il faudra réinstaller du 64Bits.
Par contre, je ne suis pas certains que réinstaller Windows XP en 64bits soit un bon choix... Peux-être partir vers quelque chose de plus récent tel Windows 7.
Bien à toi,
Je voulais rester sur du Windows XP c'est parce qu'il est plus léger que Windows 7 et que je ne veux que ma machine rame le moins possible.
Donc si je comprends bien si le processeur est 64 bits, et que le XP est en 32 bits ça va pas le faire si je reste comme ça?
Donc si je comprends bien si le processeur est 64 bits, et que le XP est en 32 bits ça va pas le faire si je reste comme ça?
Non j'ai installé Windows 32 sur un PC 64 bits
Pour l'instant tout fonctionne j'ai pas à me plaindre.
J'ai installer les pilotes sans soucis, me reste que ceux du son :)
Pour l'instant tout fonctionne j'ai pas à me plaindre.
J'ai installer les pilotes sans soucis, me reste que ceux du son :)
Salut
Et tu peux nous décrire ce Pc peut-être??
Parce que vouloir Xp absolument en 2015 pour "ramer le moins possible" avec un Pc sur lequel tu veux mettre 8Go de RAM c'est un peu une drôle d'idée...
Et tu peux nous décrire ce Pc peut-être??
Parce que vouloir Xp absolument en 2015 pour "ramer le moins possible" avec un Pc sur lequel tu veux mettre 8Go de RAM c'est un peu une drôle d'idée...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Alors que conseillez vous comme système d'exploitation sur mon pc portable
AMD DUAL CORE E 450 APU
RAM 4GB
Sachant que j'avais dessus Windows 7 Home 64 Bits
et que je trouvais qu'il ramait trop pour un PC de 2012
En fait c'est pas l'Internet qui ramait mais surtout le lancement des programmes et logiciels. Notamment tableur, word et le touti...
AMD DUAL CORE E 450 APU
RAM 4GB
Sachant que j'avais dessus Windows 7 Home 64 Bits
et que je trouvais qu'il ramait trop pour un PC de 2012
En fait c'est pas l'Internet qui ramait mais surtout le lancement des programmes et logiciels. Notamment tableur, word et le touti...
"AMD DUAL CORE E 450 APU" <= ne rêve pas, avec un processeur aussi peu puissant, Xp ou Windows 7 c'est pareil ça ne sera jamais ni rapide ni puissant... Les 8Go de RAM tu peux oublier ce Pc est incapable d'en profiter.
Pour avoir quelque chose de plus rapide il fallait mettre un peu plus de 300-400€ dans un portable...
Pour avoir quelque chose de plus rapide il fallait mettre un peu plus de 300-400€ dans un portable...
Bonjour,
Réinstallez Windows 7 en 64 bits, dès cet été vous aurez vous pourrez avoir Windows 10, et ce, sans frais pour vous.
Par ailleurs, si vous voulez booster votre machine, installez un disque dur SSD, ce sera sans doute bien plus profitable que d'augmenter la RAM.
J'utilise 5 ordinateurs que j'ai tous équipé de SSD, c'est je jour et la nuit.
Réinstallez Windows 7 en 64 bits, dès cet été vous aurez vous pourrez avoir Windows 10, et ce, sans frais pour vous.
Par ailleurs, si vous voulez booster votre machine, installez un disque dur SSD, ce sera sans doute bien plus profitable que d'augmenter la RAM.
J'utilise 5 ordinateurs que j'ai tous équipé de SSD, c'est je jour et la nuit.
Ok merci les gars, je vais vous écouter et réinstaller Windows 7 "si je peux"...
En effet, vu que mon disque dur s'est cassé, je ne sais pas comment le réinstaller car j'ai tout perdu ce qui y avait dans mon DD comme la partition de récupération et forcément je n'ai pas le CD et pas pensé faire de sauvegarde.
Tout ce que j'ai c'est la clé d'activation (autocollant sous le PC)
Merci de m'avoir répondu ;)
En effet, vu que mon disque dur s'est cassé, je ne sais pas comment le réinstaller car j'ai tout perdu ce qui y avait dans mon DD comme la partition de récupération et forcément je n'ai pas le CD et pas pensé faire de sauvegarde.
Tout ce que j'ai c'est la clé d'activation (autocollant sous le PC)
Merci de m'avoir répondu ;)
Ca se branche pareil un SSD au niveau des connectiques?
Ca fonctionne pareil qu'un SATA?
Durée moyenne de vie aussi svp?
merci pour vos réponses.
Ca fonctionne pareil qu'un SATA?
Durée moyenne de vie aussi svp?
merci pour vos réponses.
Un SSD sur un portable bas de gamme bureautique... Mais oui bien-sûr ^^
Arrête un peu stp, le problème c'est ton processeur, pas la RAM ni l'OS ni le disque-dur, tu as un processeur ultra bas de gamme poussif et tu peux faire ce que tu veux, ça n'y changera rien.
C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir ni celle du coffre ^^
C'était au départ qu'il fallait dépenser plus pour avoir un Pc correct parce qu'après c'est trop tard, ça ne vaut pas la dépense et c'est inefficace.
Arrête un peu stp, le problème c'est ton processeur, pas la RAM ni l'OS ni le disque-dur, tu as un processeur ultra bas de gamme poussif et tu peux faire ce que tu veux, ça n'y changera rien.
C'est le moteur qui fait avancer la voiture, pas la taille du réservoir ni celle du coffre ^^
C'était au départ qu'il fallait dépenser plus pour avoir un Pc correct parce qu'après c'est trop tard, ça ne vaut pas la dépense et c'est inefficace.