Mot de e istrateur perdu windows8

Fermé
Rabsack Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 3 mai 2015 à 20:08
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, j'ai perdu mon mot de e istrateur de mon PC sous windows 8.
Après avoir formaté, j'ai rentré mon adresse GMAIL, mon mdp et j'ai réussi à me connecter. Sauf que le lendemain après avoir redémarrer mon ordi, l'adresse mail n'était plus la bonne. J'ai du faire une faute de frappe, bref j'ai plus de mot de e istateur car l'adresse mail n'est pas la bonne.
Je sais pas si vous avez totalement compris mon soucis, si vous avez des questions demandez.
En gros je voudrais récupérer mon mdp sachant que je n'ai pas le CD d'installation windows8.

Merci de votre, j'en ai besoin !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 667

Salut,

Pour les problèmes de ce type, concernant des oublies de mot de e nous ne te fournirons pas d'aide sur ce forum.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire ceci : https://commentcamarche.telechargertorrent.org/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-e/

Bien à toi,
0