Le doigt de la souris ne bouge sur l ecran?

auvergnat, Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 3 mai 2015 à 09:58
Bonjour, j ai reinstalle windows 7 sur un nouveau disque dur de mon PC un AsusX71 series,intel core 2 duo et unecarte nvidia GeForce9650 m gt 1 go.voila ce qu il se e .Je mets en route le PC ,ma page Mozilla s ouvre bien;apres je mets Facebook ,je travail 1 a 2 minutes puis la fleche de la sourie ne bouge et plus rien et apres mon PC s eteint est repart et encore la meme chose.Est ce qu il y a une personne pour m aider SVP,car je n y connait pas grand chose et je n ai pas honte de le dire.Merci
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Bonjour...

Ca ressemble à un problème de température....l'intérieur du pc est propre ou pas ?
PC fixe ou portable ?
Cdt,
@+

0
auvergnat

Bonjour et merci pour cette reponse.J ai mis mon potable en route ,le temps de le mettre en marche et arret nette.Il n a pas eu le temps de chauffer.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 553

Essaie d'entrer dans le bios en tapotant F2 ou Suppr(Del) dès la mise en route, pour voir si ça fait pareil....
0