Les discussions
Comment charger le windows 10
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur avec Windows 7 préinstallé. J'aimerais le changer par Windows 10, mais le mise à niveau ne marche pas. Est-il une possibil...
Défilement des pages impossible avec pavé tactile
Bonjour, depuis la mise à jour de Windows 10, impossible de faire défiler les pages avec mon pavé tactile, quelqu'un peut m'aider ? Configurati...
Probleme mise a jour windows 10
Bonjour, J'ai souhaité faire la mise a jour de mon ordi vers windows 10 et la, mauvaise surprise: l'ordi plante pendant le telechargement. Le p...
Désinstallation windows 10
RésoluBonjour, En ce moment, j'utilise windows 10 et je n'aime pas je préférerai retourner à windows 8.1. Je veux désinstaller windows 10 mais je peux plu...
Failed d:\i386\asms
g voulu réinstaller windows xp home (acheté). Le formatage s'est bien déroulé, mais à la copie des fichiers d'installation, le cd rom xp plante et ce ...
Mot de oublié sur mon pc asus
Bonjour, J'ai un PC Asus depuis un petit moment. il fonctionne avec Windows 7 ou 8, je ne sais plus. Pour l'allumer, j'ai besoin du code de mon co...
Mot de e istrateur
RésoluBonjour, A chaque fois que je veux faire une action, le "Contrôle de compte d'utilisateur" s'ouvre. Le problème c'est que je ne me rappelle pas du m...
Galere "ez votre istrateur"
bonjour a tous mon pere m'a filé son pc il y a maintenant presque 2 ans jamais eut d soucis ms la j tombe la dessus qd j'essai de desinstaller ce pro...
Problème wifi windows 10 + usb-if x hci usb host
RésoluBonjour, j'ai effectué la mise à jour windows 10 il y a un petit moment, au départ ça allait, mais depuis peu j'ai des problèmes avec la connexion...
Restaurer ordinateur asus sans cd
Bonsoir, Je souhaiterais restaurer mon pc, le mettre à 0. Je n'ai pas de Cd. Je sais qu'il faut cliquer sur la touche F9 au démarrage, mais le...
Comment faire l'etoile sur le clavier avec alt san copier coller
bonjour, je cherche comment ffaire l'etoile avec les clavier comme les nbk dans agario et je ne cheche pas cette etoile*merci?
Formatage
Bonjour, comment faire le formatage de mon ordi sauvegarde externe effectuée, WINDOWS 7 Toshiba merci
Pourquoi internet explorer ne réponds plus?
Pourquoi internet explorer ne répond plus sur Facebook?
Liste des mots de e
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un changement d'ordinateur portable, je cherche à trouver la liste des mots de e mémorisés sur l'ancien sous Vi...
Mrt.exe, c'est quoi ?
Bonjour, Bonjour, salut tout le monde , apres une mise a jour de vista celle d'avant hier j'ai un dossier a la racine du c: avec une applica...
Aperçu miniature sur dossier usb seulement
Bonjour, J'ai un problème que je ne suis pas capable de résoudre et je n'ai trouvé aucune information sur le net, alors j'espère que quelqu'un ici...
Formater un disque dur sans cd
Bonjour à tous, il y a quelques temps quelqu'un m'as donné son pc hp sous Windows 7, problème je n'ai pas son mot de e pour entrer dans la session...
Installer vista sur un dd principal
Bonjour, Voilà mon soucis, j'ai l'ordinateur d'une amie qui a planté et j'ai du changer son dd jusque là rien de compliqué. Après avoir changer le...
Pilote d'installation défectueux
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions Epson wf 2510 et le disque d'installation ne fonctionne pas, il tourne dans le lecteur mai...
Touche f8 inactive.
Bonjour, Avec Windows 10, récemment installé, je n'ai plus la fonction "DEMARRER SANS ECHEC" que je pouvais utiliser au démarrage avec la t...
Impossible d'installer visual studio 2015
Bonjour, lors de ma tentative d'installer Visual Studio 2015, celle ci reste bloquer. Ce qui créé des bugs lors du lancement de mes jeux. Comment pui...
Ordinateur asus
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur Asus, je peux mettre une image en fond d'écran de bureau mais elle ne reste pas longtemps et je n...
Aucun periferique audio n'est installé
Bonjour, Je viens de recevoir mon ordinateur neuf, un asus r511l, il est sous windows 10. Et la problème, aucun son, il me dit qu'il qu'aucun peri...
Google chrome
Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à constater le problème. Depuis que j'ai installé W10 gratuitement, plus rien ne fonctionne correctement...
Code d erreur
Bonjours Que signifie le coche d erreur0x80072ee2? Merci d avance
Mon disque d'installation ne fonctionne pas
Bonjour, je viens d'acquerrir une imprimante multifonctions, et je ne peux pas l'installer, le disque tourne mais rien ne s'affiche, puis il s'arrête ...
Erreur 2502
RésoluBonjour, Je possède un pc avec le système d'exploitation 8.1 Hier j'ai voulu supprimer un programme "Nero 6". Je ne parviens pas à le supprimer, i...
Acces refusé : ouvrir session avec privilege istrateur
Bonjour, impossible de lancer le jeux Civilisation , alors qu'il fonctionnait tres bien jusqu'à hier. J'ai un message : "Acces refusé" veuillez ouv...
Emplacement non disponible de mon dossier " vidéo ".
Bonjour, Alors voilà sur mon ordi j'ai mon dossier " vidéo " que tout le monde a je pense et dedans j'avoue beaucoup de chose.Dans le dossier télé...
Processus qui prend 70% du processeur et plus d'internet
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème!!!! En plus que c'est la deuxième fois que je tape cette question car la première fois, ca a rien poster du tout, j'a...
Echec mise a jour
Bonjour, je fais de nouveau appel a vos talents ... Hier j'ai fais la restauration d'usine de windows 7 ce qui a marché jai remis tous mes fichie...
Ma license windows arrive a expiration
FerméBonjour, ma license Windows 8.1 arrive a expiration on me demande de reactiver avec un numero ? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.71
Problème de son internet
Bonjour, Cela fait des mois que j'ai un problème avec le son des vidéos et musiques sur internet: le son est très mauvais, coupe rapidement à de p...
Mot de e windows 7 istrateur
FerméBonjour, J'ai changé mon mot de e istrateur Windows 7 et je n'arrive pas a m'en souvenir, sauf que j'ai plein de documents que j'aimerais r...
Ecran noir avec barres verticales vertes et roses au boot.
Bonjour, Hier j'ai voulu formaté mon pc : c'est un Presario Cq56. Mais suite à un problème de BootMgr,(pas de manipulation manuelle), puis au retrait...
Migration de windows 7 à windows 10
Bonjour à l'équipe! SVP, j'ai mon PC qui tourne sur Windows 7. J'ai essayé de faire une migration vers Windows 10 sans succès en ligne avec l'outil d...
Choix utilisateurs en sortie de veille
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et comme le titre l'indique, à chaque sortie de veille mon ordinateur me demande de choisir l'utilisateur, alors q...
Windows 8.1
Bonjour, la mise à niveau vers windows 10 est impossible. le chargement se fait jusqu'à "installation de fonctionnalités .. 0%" puis retourne à la ...
Reglage la luminosité
comment régler la luminosité de mon écran d'ordinateur hp windows-7-
Télécharger windows8
Bonjour, comment télécharger Windows8 gratuitement? Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0
Écran noir
Bonjour, Alors voilà depuis aujourd'hui, quand j'allume mon ordinateur, la session s'ouvre normalement seulement après il y a un écran noir puis plu...
J'aimerais mettre une restriction sur un ordinateur
Bonjour, Alors voila je vous explique la situation, j'aimerais interdire l'accès au un URL en particulier http://mafreebox.freebox.fr/.php....
Suprimer mot de e d'entree
Bonjour, sous window 10
Mixage audio n'apparais pas
Bonjour,Mixage audio n'apparais pas dans l'application enregistrement. Que faire ?? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490...
Probleme au demarrage de windows 10
Bonjour je rencontre un problème un mois après l'installation de windows 10: écran bleu et erreur UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME. Je n'ai rien trouvé dans v...
Probleme de connexion par cable
Bonjour, mon samsung note3 ne s'affiche pas l'or de la conexion a mon pc par cable usb svp comment faire le pc indique qu'il manque un pilote...
Logiciel de gestion point-vente gratuit
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit gestion point-vente gratuit merçi a vous
Wifi
RésoluBonjour, je suis parti en Irlande avec mon ordinateur portable ASUS Windows 7 et je n'arrive pas a me connecter a la wifi sfr de l'ordinateur c...
Pc toshiba satellite
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.120 Bjr à tous hier soir j'éteinds mon portable normalement,mais ce matin impossibl...
Bootmgr is compressed ( message d'erreur )
FerméBonjour je sur un ordinateur fixe sous Windows 7 et je voulais résoudre un problème lié à un driver Apple donc je redémarre mon pic et j'appuie sur F8...