Erreur 2502
Résolu calimero -
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2015 à 15:35
CcHuMi Messages postés 835 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 22 oct. 2015 à 15:35
A voir également:
- Free erreur de lecture 2502
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Word 2013 free - Télécharger - Traitement de texte
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
4 réponses
Bonjour es tu sûre de ta version de Nero ?
Car si l'on va voir les pré requis il n'est pas compatible windows 8.
jettes un oeil ici . avec l'outil de nero pour désinstaller cela devrait marcher.
https://.nero.com/en//home
Maintenant il faudra voir si ton erreur est juste liée à nero et pas a d'autres programmes.
Car si l'on va voir les pré requis il n'est pas compatible windows 8.
jettes un oeil ici . avec l'outil de nero pour désinstaller cela devrait marcher.
https://.nero.com/en//home
Maintenant il faudra voir si ton erreur est juste liée à nero et pas a d'autres programmes.
Merci pour ta réponse, mais je dois avouer que j'ai fait une erreur, ce n'est pas "Nero 6" mais bien "Nero 7 " que je possédais. Mais j'ai obtenu une réponse sur un autre forum et dis moi ce que tu en penses.
J'attends ta réponse.
J'ai une solution :
- Aller dans le gestionnaire des tâches
- Cliquer sur "explorer.exe" et ensuite fin de tâche
- Cliquer sur "fichier" et "créer une nouvelle tâche" : mettez "explorer.exe" et cocher la case : "Créer cette tâche avec des privilèges d'istration"
- Cliquer sur "ok" et le problème est résolu!
J'attends ta réponse.
J'ai une solution :
- Aller dans le gestionnaire des tâches
- Cliquer sur "explorer.exe" et ensuite fin de tâche
- Cliquer sur "fichier" et "créer une nouvelle tâche" : mettez "explorer.exe" et cocher la case : "Créer cette tâche avec des privilèges d'istration"
- Cliquer sur "ok" et le problème est résolu!
Concrètement, que dois-je faire ? Tu me confirmes, si après avoir installé l'outil de suppression "Nero", quelle est la marche à suivre ? Je vais dans le panneau de configuration, je clique "suppression de programmes", puis je clique sur "Nero 7 " et puis sur "effacer ce programme" et cela devrait marcher ?
Merci à l'infini et confirme moi que c'est bien la marche à suivre ?
Merci à l'infini et confirme moi que c'est bien la marche à suivre ?
Problème résolu grâce à toi. J'ai suivi scrupuleusement tes instructions. Ai installé grâce au lien que tu m'as envoyé, le programme a détecté "Nero 7 et je l'ai supprimé. J'ai vérifié dans la liste de mes programmes "panneau de configuration - programmes" et il a disparu. Chapeau et encore mille fois merci.
PS : L'autre méthode (gestion des tâches) me paraissait un peu compliquée.
Calimero
PS : L'autre méthode (gestion des tâches) me paraissait un peu compliquée.
Calimero