Liste des mots de e

MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 22 oct. 2015 à 17:35
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un changement d'ordinateur portable, je cherche à trouver la liste des mots de e mémorisés sur l'ancien sous Vista pour les entrer sur le nouvel ordi.
Je cherche, mais ne trouve pas.
Ayant beaucoup de mots de e sur différents sites, trouver cette liste me simplifierait les choses. Je ne me vois pas faire "mot de e" perdu sur tous les sites où je me connecte habituellement.

Par avance, merci pour vos réponses.

Marie
A voir également:

2 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 328

Bonjour

Il y a cette methode .
https://faq.jalis.fr/bureautique-et-divers/comment-recuperer-un-mot-de-e-enregistre-sur-mon-navigateur

mais , un conseil :
notez vos mots de e quelque part ..
Et il n'est pas tres prudent de les enregistrer dans les navigateurs ..
1
MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Phil, je tenterai ça si pas d'autres possibilités entre temps.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295

Bonjour,
Quel navigateur internet as-tu ? Les mots de e sont stockés dedans si tu les as enregistrés.
0
MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai Internet Explorer.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regarde ceci, un petit tuto pour gérer les mots de e : https://www.it-connect.fr/internet-explorer-gestion-des-mots-de-e-enregistres/
0
MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Adri1, je connaissais cette procédure. Toutefois, apparemment elle ne convient pas à Vista, car il n'y a pas le bouton "gérer les mots de e" dans cette procédure dans Vista.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   295 > MarieEP75 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0