Les discussions
Mon pc se fige progressivement au bout de quelques minutes
Bonjour, Voila depuis quelques jours mon ordinateur se met a se figer progressivement au bout de quelques minutes d'activité ou non. Je m'expliq...
Disque d'exploitation
Bonjour, L'ordinateur de mon frère (compaq presario SR2102FR) a planté il demande de réinstaller le SI (windows Vista). Le CD d'installation d'or...
Ecran noir au démarrage de windows 7
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Windows 7 sur mon PC Sony vaio VGN-FW21. Au moment de l'éteindre par le menu démarrer, windows me lance un sca...
Connexion sans fil
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur avec windows xp pour la premiere fois et impossible de ce connecter a un reseau sans fil car l'icone en...
Récupration programme w10 sur w8.1
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...
Mot de e
Bonjour, j ai mis un mot de e sur un fichier word, et je l'ai oublié pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Démarrage uniquement en mode sans echec
Bonsoir, Mon ordi redémarre en boucle, je suis ée en mode sans echec mais impossible de lancer une restauration. Quelqu'un peut il m'aider ? ...
Reinstaller windows vista?
Bonjour, Reinstaller Windows Vista? Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116
Plus de son haut parleur / pc portable
RésoluBonjour, j'ai un acer travelmate 240 (pc portable) donc haut parleur incorporé. deouis quelque jours gros probleme de plantage (page bleu de la mort...
Acer intel core i5 problème écran bleu
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai eu un problème de pc. J'ouvre le pc, le logo apparait puis un écran bleu apparait. La seul man...
Mon pc ne démarre plus
Bonjour à tous! mon pc asus ne démarre plus: je l'allume normalement et quand il arrive sur le bureau l’écran se fige et plus rien! help me please
Activation des boutons
RésoluBonjour-- Pour pouvoir changer la couleur de mon menu démarrer je devrai pouvoir activer les boutons qui sont actuellement désactivés sous Window...
Barre de tâches
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à avoir la liste rapide en cliquant droit sur les icônes de la barres de tâches. Pouvez-vous m'aider ? Configura...
Invite de commande furtive
dans uns logiciel mon mot de e apparait sous dos mais la fenetre invite de commande apparait une fraction de seconde sous windows 8.1 merci
Problème avec windows update
RésoluBonjour j'ai un problème avec Windows Update sur Windows 10. Quand je recherche Windows Update dans la barre de recherche Windows je ne trouve rien. V...
Empêcher l'apparition de la fenêtre "le logiciel ne répond pas"
Bonjour, J'ai un soucis assez particulier. Nous avons un logiciel ERP dans notre entreprise (CEGID) et celui-ci apparait des fois comme planté au...
Logiciel de réparation d'écran noir windows 10
Bonjour, je souhaite réparer mon ordinateur qui a un problème d'écran noir de windows Configuration: Windows / Mozilla 11.0
C'est quoi un plugin
Bonjour, c'est quoi un plugin Configuration: Windows / Firefox 44.0
Windows 7 version non reconnue
Bonjour, Depuis aujourd'hui windows prétend qu'il n'est pas authentique !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Ecran bleu après demarrage
Bonjour, J'ai un serveur (Windows Serveur 2008 R2) qui gère un petit réseau de quatre poste et depuis un temps déjà lorsque je démarre mon serveur au...
Redondance cyclique
Bonjour, Voila mon soucis est pour " redondance cyclique " j'ai fouiller depuis hier soir pas mal de forum pour essayer de récupéré mon DDE et ju...
Impossible d'installer une mise a jour
Bonjour, A cause d'un bug de barre des taches sur windows 10, j'ai décider de reer en version d'usine et donc sur windows 8. J'ai alors eu p...
Page d'accueil windows 8
Bonjour, Quand je démarre windows 8 j'arrive sur la page des applications au lieu de la page d'accueil. Comment revenir sur cette page d'accueil...
A quoi sert le disque dur { d }
RésoluBonjour, j'ai 1 to de dd sur mon ordi 250 sur le C et 750 sur le D . j ai installé le windows pré-installé sur mon ordi en clickant sur (installat...
Ecran noir démarrage windows 8 après restauration système
Bonsoir, j'ai un problème avec l'ordinateur de mon frère.Il a un ordinateur Packard bell sous windows 8. Je lui est fais un redémarrage système pour...
Restauration d'un pc asus m32ad
Bonjour, Mesdames et Messieurs j'ai acheté un pc asus M32AD par suite de virus j'ai été amené à supprimer le version windows 10 maintenant je veux re...
Le pc s'éteint au lieu de se mettre en veille
Bonjour, Mon PC s'éteint au lieu de se mettre en veille. J'ai essayé les diverses options: veille, veille prolongée, rien n'y fait. Manuellement...
Ouvrir une session
Bonjour J'ai deux sessions sur mon ordi sous WINDOWS 8, dont une que j'utilise quotidiennement et l'autre très rarement. Comment faire pour que ce...
Installation de win 10 avec clé usb sur ancien disque xp
1:J'ai cloné mon disque xp sur un ssd samsung neuf(non formatable directement) 2: j'ai formaté ce ssd à l'aide de xp au format nt puis déconnecté le ...
Créer un clé usb de réinstallation pour mon portable hp
Résolubonjour, j'ai acheté un hp pavilion portable sous windows 10 avant, existaient des cd de réinstallation en cas de gros pépin, à présent on doit cr...
Lecteur windows média ne marche plus après mise à jour pilotes
Bonjour, j'ai effectué une mise à jour de mes pilotes avec le Logiciel IObit systeme care pro 9 et depuis mon lecteur Windows Média Player ne marche ...
Bsod
Bonjour, Hier soir j’étais tranquillement sur mon pc je venais de lancer un jeu et d'un coup l’écran bleue est apparue sa n'avait jamais fait sa a...
Fonctionnement d'une image système
Bonjour, J'ai un PC portable Acer sous Windows 8.1, j'ai suivi un tutoriel que l'on m'a recommandé pour faire une image de mon Système, sous Window...
Effacer historique rechercher des fichiers
bonjour j'aimerai savoir comment effacer les recherches précédantes dans rechercher des fichiers ou des dossiers (menu demarrer)car quand je tape s il...
Mise à jour windows vista
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...
Comment vider les photos de mon tél, vers mon pc
RésoluBonjour, à toutes, et tous bonjour j'ai un tél (Mlais m7) sous android lollipop, la mémoire interne étant quasiment pleine, j'ai voulu, pour vid...
Démarrafge très lent de mon pc
Bonjour, mon PC démarre très très lentement. Il m'est impossible de prendre la main pendant au moins 5 minutes. Il tourne comme un fou et parfois ...
Felicitations
Bonjour, Merci pour cette DELIVRANCE ! C'est une vraie PLAIE d'avoir ce mot de e dans windows 8 ou 10 pour une ouverture de session Merci enc...
Démarrage pc
Bonjour à tous, Merci de m'aider à faire démarrer mon ordi. Il fonctionnait très bien jusqu'à ce que je n'éteigne la barre d'alimentation sans fa...
Supprimer un compte d'utiluisateur ennuyant
RésoluBonjour, Svp je voudrais bien supprimer un compte d'utilisateur qui m'empêche d'installer mes logiciels. son nom est FOURSQUARE veritable casse p...
Je n'accède plus à ma session utilisateur
bonjour, nouveau sur le site, j'ai un portable ACER avec Window 7 Edition familiale prémium depuis ce matin lorsque je clique sur mon icône le la...
Mon menu demarrer et cortona ne fonctionnent pas.
Bonjour,je n'arrive plus a me connecter a morzilla firefox. c'est comme la chanson ça s'en va et ça revient, très énervant. au secours Configur...
Problème dd
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0 PC Toshiba Satellite 660 Depuis qques mois, j'ai remarqué qu'à l'ouverture de Windows...
Fenêtre intempêstive
Bonjour à vous, Un message s'affiche régulièrement sur mon écran suite probablement à une mauvaise manipulation d'enregistrement. " Le travail ne p...
Session istrateur sur windows 7
Bonjour, Comment faire pour se mettre en istrateur sous windows 7 ? merci d'avance
Mon ordinateur portable ne démarre plus après la maj windows 10
Bonjour, Mon ordinateur portable Medion Akoya E1222 ne démarre plus depuis la MaJ Windows 10 il était avant sur Windows 7 et quelques fois quand y d...
Affichage touche majuscule
Avant quand j'étais en majuscule, j'en étais informé en bas en droite de l'écran par un A ou A barré pour minuscule. Depuis peu il ne s'affiche p...
Mon ordinateur bloque sans cesse
Bonjour à vous, je vous expose mon problème. Je suis sous WIN10. Mon ordinateur bloque sans cesse. Tout se fige d'un coup, je ne peut plus rien fai...
Scanner un document
Bonjour a tous, Je viens vers vous pour un conseil , j'ai changé d'ordinateur il y a quelques mois et de VISTA que j'avais avant je suis é a win...
Problème au démarrage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Hp ProBook 4520s avec Windows 7. Quand j'allume mon pc, le logo s'affiche normalement, ensuite on me demande d...