Je n'accède plus à ma session utilisateur
becarou18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peufikki Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 14:35
peufikki Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 23 févr. 2016 à 14:35
A voir également:
- Je n'accède plus à ma session utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Comment acceder a ma boite hotmail - Guide
- Forum Facebook
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
2 réponses
salut à toi
j'ai eu ce soucis ..
j'ai redémarré en mode sans echec .
ensuite panneau de configuration ,comptes utilisateur,et là tu peux théoriquement supprimer le mot de e , et modifier ton compte en istrateur ..
pour moi cela a fonctionné .
j'espére OK pour toi ..
salutations
j'ai eu ce soucis ..
j'ai redémarré en mode sans echec .
ensuite panneau de configuration ,comptes utilisateur,et là tu peux théoriquement supprimer le mot de e , et modifier ton compte en istrateur ..
pour moi cela a fonctionné .
j'espére OK pour toi ..
salutations
salut ,
lorsque tu allumes ton ordi , tu tapotes F8 sans arret , et tu verras apparaitre le mode sans echec
si f8 ne fonctionne pas essaye F5
ou bien , enleve la batterie de ton portable , demarre ton ordi avec le cable , laisse-le se lancer , debranches le fil , et normalement il te propose le mode sans echec ...
repete s'il le faut ...
mais c mieux essayer F8 ouF5
SALUT
lorsque tu allumes ton ordi , tu tapotes F8 sans arret , et tu verras apparaitre le mode sans echec
si f8 ne fonctionne pas essaye F5
ou bien , enleve la batterie de ton portable , demarre ton ordi avec le cable , laisse-le se lancer , debranches le fil , et normalement il te propose le mode sans echec ...
repete s'il le faut ...
mais c mieux essayer F8 ouF5
SALUT
peux-tu donne moi ta main pour le faire sans t' offusquer
merci d'avance
autre que F5 ou F8
ou alors sortir DD et le mettre dans un bridge pour recuperer donner et formater ensuite reinstaller l'OS ......
dsl , de ne pas t'avoir aidé ...
VOILA POURQUOI , je ne mets jamais ces foutus mot de e