Les discussions

Touche

Bonjour, J'ai modifié mon clavier pour Français (Canada) mais je ne sais pas où se trouve les touches d'accent grave (^) et la touche pour le @.Pouve...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
MEPHISTO69

Logiciel d'installation imprimante hpdeskjek

Je recherche désésperement le logiciel d'installation pour une imprimante hp deskjet 3325

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
hota

Cd installation canon pixma mp 110

Bonjour, je cherchele cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp 110 si quelqu'un peut m'indiquer ou jepeux le télécharger merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Epson

Résolu

Bonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pico.l

Installation epson stylus sx405

Bonjour, j'ai installé mon immprimante epson stylus sx405 sur mon pc; mais je n'arrive pas a l'installer en mode wifi, lerouteur wifi n'est pas recon...

bibi

Probleme imprimante epson stylus sx400

Bonjour, j ai un petit soucis d imprimante j ai voulu changer les cartouches, et depuis l imprimante est bloquee sur remplacer cartouches d encre, ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bibi13010

Choix d'une imprimante

Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur une imprimante peu chère qui me servira à imprimer quelques images, textes et photos de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
didishnikov

Imprimante canon pixma mp180

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...

sandra4378

Choix paramétrage epson rx 640 imprimante pho

Bonjour aux utilisateurs d'imprimante EPSON RX 640. Question sur les choix à l'impression avec ma nouvelle imprimante Epson RX640. J’utilise un ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
SISSOU

Problème nouvelle souris

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvelle souris (steelseries ikari laser), et lorsque je la branche pour la première fois sur un port usb, elle est...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
napoli

Cx6400 epson "erreur scanner"

Bonjour à toutes et à tous j ai une epson cx64000 qui me donne comme info "erreur scanner" impossible de le faire fonctionner, qui sait ce que l on d...

david

Installation de l'imprimante

Bonjour, bonjour escuse moi car mon imprimante ne fontion pas il faut que j'installe drivers comment faire?

pico.l

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, ma webcam trust 1400 T ne marche pas mon ordie ne la détecte pas alor que jai installer le pilote ainsi que le logiciel aider moi svp ....

Utilisateur anonyme

Quelle souris choisir pour un gamer??

bonjours. tout est dans la question. mais deux souris sympose quand meme"mx510 logitech"et"Razer DiamondBack".Le jeu auquelle je jou le plus souvent e...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
seb121314

Casio graph 25+

Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma calculatrice casio graph 25+. Je viens d'acheter ma calculatrice et je comprend rien a son utilisation. Qu...

LOLO

Imprimante n'imprime pas

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...

fred08700

Pb de clavier

Bonjour, j'ai un pc portable acer qui me joue des tours depuis qu'il est tombé en panne qd je veux taper un point exclamation c'est un tiret, qd je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
zalex95

Mon imprimente et en panne

Bonjour, mon impriment et empanne les deux voyen (de lalumage et de lencre )cliniote on meme temps

huygens66

Imprimante hp pas compatible avec vista

Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
fred08700

Écran s'allume et s'etteint par intermittence

Bonjour, du jour au landemain mon ecran (Belinea 19" TFT) s'ai mis à s'eteindre et s'allumer par intermittence (1 fois toutes les 3 secondes) avec un...

diversgens

Sos - souris(tablette) tactile-f9 marche plus

j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable, et j'utiliser une souris usb. le probleme c'est de remettre la souris tactile ...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
chikungunya

Probleme avec mon imprimante brother d-130c

Bonjour, A la mise en route de mon Pc j'ai un message concernant mon imprimante ' ce message est le suivant - Fait to start the control center, the r...

albert

Imprimante inactive

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable parckard bell easy note qui fonctionne avec Windows Vista version familiale basic. J'ai branché mo...

angeliques75

Mon imprimante n'avale pas les feuilles !

Résolu

Bonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
bricoleuse

2 souris sur 1 pc

Bonjour à tous, Voilà, j'ai donc un PC avec 2 écrans, 2 claviers (1 sans fil) et 2 souris sans fil... et j'aimerais savoir s'il existe un programme...

sheva55

Souris razer

Salut voilà sa serais pour savoir si il est possible de changer la couleur des Lumière ma Souris razer Lachessis comme sur la logitech g9

BRAVOforcegamer

Besoin d'aide - logiciel image webcam

Résolu

Hello, Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) logiciels permettant d'insérer l'heure , des images , une bande annonce , une vidéo dans un coin ...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Mystica

Choix clavier....???

Bonjour, Mon vieux clavier DELL m'agace!!! avant que je ne le casse en faisant une crise auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un clavier confor...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
flo-91

Page blanche epson stylus photorx500

Bonjour, J'utilise comme imprimante une Epson stylus Photo RX500. Je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour où elle n'a sorti que des pages blanches, e...

sussi

Imprimante

Bonjour, j'aimarais trouver un site avex des prix interessant pour cartouche imprimante canon

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
didi 8

Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues

Résolu

Bonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...

subgenk

Prob d'installation d'imprimante sur easy not

Bonjour, je possède un packard bell easy note et je n'arrive pas à installer une imprimante. il ne me la detecte pas une fois les pilotes installés.

sussi

Comment creer un jeux video sur casio gaph35+

Bonjour, je vousdrai conetre les ficelle de la programation de jeux sur les casio graph 35+ mais je n'est pa de cable mais g du courage et ej deseped...

lightner

Ecran d'ordi philips s'allume mais

Bonjour, mon écran d'ordinateur Philips 190 v, s'allume, on voit l'imageune fraction de seconde puis l'ecran devient noir. Si on l'éteind de nouveau,...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
113pictural

Probleme de clavier

Bonjour, je voudrai savoir de quoi ca vient quand j appuie sur la touche a c est le q qui s affiche idem pour le w et le z et le m et la virgule ;erc...

petit-mal

Remplissage cartouches d'encre hp 363

Bonjour, J'ai une petite question...Même plusieurs a vrai dire!!!Je viens d'acheter de l'encre pour recharger ma cartouches d'encre couleur HP363 mai...

lewlid

Pilote pour l imprimante canon lbp 1120

Bonjour, y a il un pilote vraiment pour imprimante canon lbp 1120 pour windows vista 64 bits car j ai essaye tant de solutions mais rien pas de com...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
cuicui

Problème imprimante epson

Bonjour, merci à tous de m'acceuillir . Voila mon problème ma machine EPSON STYLUS DX4050 a tous les voyants qui clignotent simultanément .... et ne v...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
xav11

Logiciel pour imprimante hp deskjet f380

Résolu/Fermé

Bonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...

Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
NASRAOUI

Webcam

Résolu

Bonjour, y'a un truc fous qui vient de m'arriver , ma webcam de mon pc "un HP - HDX9200" c'est allumé tout seule et elle a commencé à sonner :o , je ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
anonyme 94

Problème epson dx7450

Bonjour, Je posséde une imprimante Epson DX7450 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : tous les voyants sont allumés, clignot...

Utilisateur anonyme

Ma webcam ne marche pas

Bonjour, bjr ma webcam ne marche pas je suit aller dans configuration audio et video sa m affiche nous ne pouvons pas lancer la configuration audio e...

m@x71

Programme une souris

Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette de copier la même chose que je vais??quand je bouge la souriis ou un logiciel pour ...

Utilisateur anonyme

Problème imprimante

Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX 4450 Le problème est que la ou les feuilles blanches ne sont plus entraînées par cet imprimante...

113pictural

Ecran cassé samsung u600

Bonjour, Je cherche un bricoleur sur paris qui pourrait me réparer mon samsung u600, l'écran est cassé-tout noir. On me propose 40€ pour acheter un é...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
zelda94

Un moniteur 22" pour hp pavilion dv6-1227sf

Bonjour, est ce que le HP Pavilion dv6-1227sf peut géré bien l'affichage sur un écran externe 22"? ,et est ce que le pc est de bonne qualité??

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
swaeili

Ecran sony vgc m1 presque noir

Bonjour, je vient un rallumer ordinateur vaio vgc m1 et la au bout d'une fraction de seconde man écran est é au sombre presque illisible, la touc...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
jojo9166

Probleme imprimante

Bonjour, je viens de changer de pc portable,j'ai un HP compaq avec windows vista et suis sous google chrome.Mon imprimante HP 4280 fonctionnait sous ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
boby23

Clavier ordi portable sur ps3.

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utliser le clavier d'un ordi portable, sur la ps3, créer une espece de lien, un pont entre les 2. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
tifil

Bourrage papier lexmark optra e310

Bonjour, Je viens de recuperer une imprimante Lexmark Optra E310. Tout se e bien pour la mise en route, ms je n'ai encore jamais reussi à imprim...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
gesan
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000