Les discussions
Touche
Bonjour, J'ai modifié mon clavier pour Français (Canada) mais je ne sais pas où se trouve les touches d'accent grave (^) et la touche pour le @.Pouve...
Logiciel d'installation imprimante hpdeskjek
Je recherche désésperement le logiciel d'installation pour une imprimante hp deskjet 3325
Cd installation canon pixma mp 110
Bonjour, je cherchele cd d'installation pour mon imprimante canon pixma mp 110 si quelqu'un peut m'indiquer ou jepeux le télécharger merci
Epson
RésoluBonjour, s v p si quelqu'un pourrait me dire comment puis-je installer mon multifonction Epson stylus cx3650 alors que je ne possède pas de cd d'inst...
Installation epson stylus sx405
Bonjour, j'ai installé mon immprimante epson stylus sx405 sur mon pc; mais je n'arrive pas a l'installer en mode wifi, lerouteur wifi n'est pas recon...
Probleme imprimante epson stylus sx400
Bonjour, j ai un petit soucis d imprimante j ai voulu changer les cartouches, et depuis l imprimante est bloquee sur remplacer cartouches d encre, ...
Choix d'une imprimante
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillez sur une imprimante peu chère qui me servira à imprimer quelques images, textes et photos de temps en temp...
Imprimante canon pixma mp180
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une imprimante canon pixma mp180 mais je n'ai pas le cd d'installation. Quelqu'un peut- il m'aider à trouver un pilote...
Choix paramétrage epson rx 640 imprimante pho
Bonjour aux utilisateurs d'imprimante EPSON RX 640. Question sur les choix à l'impression avec ma nouvelle imprimante Epson RX640. J’utilise un ...
Problème nouvelle souris
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvelle souris (steelseries ikari laser), et lorsque je la branche pour la première fois sur un port usb, elle est...
Cx6400 epson "erreur scanner"
Bonjour à toutes et à tous j ai une epson cx64000 qui me donne comme info "erreur scanner" impossible de le faire fonctionner, qui sait ce que l on d...
Installation de l'imprimante
Bonjour, bonjour escuse moi car mon imprimante ne fontion pas il faut que j'installe drivers comment faire?
Ma webcam ne marche pas
Bonjour, ma webcam trust 1400 T ne marche pas mon ordie ne la détecte pas alor que jai installer le pilote ainsi que le logiciel aider moi svp ....
Quelle souris choisir pour un gamer??
bonjours. tout est dans la question. mais deux souris sympose quand meme"mx510 logitech"et"Razer DiamondBack".Le jeu auquelle je jou le plus souvent e...
Casio graph 25+
Bonjour, Voilà j'ai un petit souci avec ma calculatrice casio graph 25+. Je viens d'acheter ma calculatrice et je comprend rien a son utilisation. Qu...
Imprimante n'imprime pas
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante c'est à dire qu'elle n'imprime pas pourtant il y a de l'encre des feuille tout . Je cliq...
Pb de clavier
Bonjour, j'ai un pc portable acer qui me joue des tours depuis qu'il est tombé en panne qd je veux taper un point exclamation c'est un tiret, qd je ...
Mon imprimente et en panne
Bonjour, mon impriment et empanne les deux voyen (de lalumage et de lencre )cliniote on meme temps
Imprimante hp pas compatible avec vista
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas co...
Écran s'allume et s'etteint par intermittence
Bonjour, du jour au landemain mon ecran (Belinea 19" TFT) s'ai mis à s'eteindre et s'allumer par intermittence (1 fois toutes les 3 secondes) avec un...
Sos - souris(tablette) tactile-f9 marche plus
j'ai desactivé l'ecran tactile (souris tactile ) de mon pc portable, et j'utiliser une souris usb. le probleme c'est de remettre la souris tactile ...
Probleme avec mon imprimante brother d-130c
Bonjour, A la mise en route de mon Pc j'ai un message concernant mon imprimante ' ce message est le suivant - Fait to start the control center, the r...
Imprimante inactive
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable parckard bell easy note qui fonctionne avec Windows Vista version familiale basic. J'ai branché mo...
Mon imprimante n'avale pas les feuilles !
RésoluBonjour. Voilà, tout est dans le titre. Ça fait longtemps qu'elle n'avalait plus les feuilles quand je voulais imprimer du texte, donc je l'ai d...
2 souris sur 1 pc
Bonjour à tous, Voilà, j'ai donc un PC avec 2 écrans, 2 claviers (1 sans fil) et 2 souris sans fil... et j'aimerais savoir s'il existe un programme...
Souris razer
Salut voilà sa serais pour savoir si il est possible de changer la couleur des Lumière ma Souris razer Lachessis comme sur la logitech g9
Besoin d'aide - logiciel image webcam
RésoluHello, Je suis à la recherche d'un (ou plusieurs) logiciels permettant d'insérer l'heure , des images , une bande annonce , une vidéo dans un coin ...
Choix clavier....???
Bonjour, Mon vieux clavier DELL m'agace!!! avant que je ne le casse en faisant une crise auriez-vous la gentillesse de m'indiquer un clavier confor...
Page blanche epson stylus photorx500
Bonjour, J'utilise comme imprimante une Epson stylus Photo RX500. Je n'ai eu aucun problème jusqu'au jour où elle n'a sorti que des pages blanches, e...
Imprimante
Bonjour, j'aimarais trouver un site avex des prix interessant pour cartouche imprimante canon
Ecran démarre bizarrement (ligne discontinues
RésoluBonjour, Voici le problème : - à l'allumage du pc, pas tout le temps seulement de temps en temps, le pc se met à faire des sortes de lignes disco...
Prob d'installation d'imprimante sur easy not
Bonjour, je possède un packard bell easy note et je n'arrive pas à installer une imprimante. il ne me la detecte pas une fois les pilotes installés.
Comment creer un jeux video sur casio gaph35+
Bonjour, je vousdrai conetre les ficelle de la programation de jeux sur les casio graph 35+ mais je n'est pa de cable mais g du courage et ej deseped...
Ecran d'ordi philips s'allume mais
Bonjour, mon écran d'ordinateur Philips 190 v, s'allume, on voit l'imageune fraction de seconde puis l'ecran devient noir. Si on l'éteind de nouveau,...
Probleme de clavier
Bonjour, je voudrai savoir de quoi ca vient quand j appuie sur la touche a c est le q qui s affiche idem pour le w et le z et le m et la virgule ;erc...
Remplissage cartouches d'encre hp 363
Bonjour, J'ai une petite question...Même plusieurs a vrai dire!!!Je viens d'acheter de l'encre pour recharger ma cartouches d'encre couleur HP363 mai...
Pilote pour l imprimante canon lbp 1120
Bonjour, y a il un pilote vraiment pour imprimante canon lbp 1120 pour windows vista 64 bits car j ai essaye tant de solutions mais rien pas de com...
Problème imprimante epson
Bonjour, merci à tous de m'acceuillir . Voila mon problème ma machine EPSON STYLUS DX4050 a tous les voyants qui clignotent simultanément .... et ne v...
Logiciel pour imprimante hp deskjet f380
Résolu/FerméBonjour, g perdu malheureusement le CD d'installation pour mon imprimante HP Deskjet F380 et je doi la réinstaller...que dois-je ? si qq1 pouvai m ai...
Webcam
RésoluBonjour, y'a un truc fous qui vient de m'arriver , ma webcam de mon pc "un HP - HDX9200" c'est allumé tout seule et elle a commencé à sonner :o , je ...
Problème epson dx7450
Bonjour, Je posséde une imprimante Epson DX7450 et je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre : tous les voyants sont allumés, clignot...
Ma webcam ne marche pas
Bonjour, bjr ma webcam ne marche pas je suit aller dans configuration audio et video sa m affiche nous ne pouvons pas lancer la configuration audio e...
Programme une souris
Bonjour, voilà ma question y a t il un logiciel qui permette de copier la même chose que je vais??quand je bouge la souriis ou un logiciel pour ...
Problème imprimante
Bonjour, Je dispose d'une imprimante EPSON Stylus DX 4450 Le problème est que la ou les feuilles blanches ne sont plus entraînées par cet imprimante...
Ecran cassé samsung u600
Bonjour, Je cherche un bricoleur sur paris qui pourrait me réparer mon samsung u600, l'écran est cassé-tout noir. On me propose 40€ pour acheter un é...
Un moniteur 22" pour hp pavilion dv6-1227sf
Bonjour, est ce que le HP Pavilion dv6-1227sf peut géré bien l'affichage sur un écran externe 22"? ,et est ce que le pc est de bonne qualité??
Ecran sony vgc m1 presque noir
Bonjour, je vient un rallumer ordinateur vaio vgc m1 et la au bout d'une fraction de seconde man écran est é au sombre presque illisible, la touc...
Probleme imprimante
Bonjour, je viens de changer de pc portable,j'ai un HP compaq avec windows vista et suis sous google chrome.Mon imprimante HP 4280 fonctionnait sous ...
Clavier ordi portable sur ps3.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utliser le clavier d'un ordi portable, sur la ps3, créer une espece de lien, un pont entre les 2. ...
Bourrage papier lexmark optra e310
Bonjour, Je viens de recuperer une imprimante Lexmark Optra E310. Tout se e bien pour la mise en route, ms je n'ai encore jamais reussi à imprim...