SOS - souris(tablette) tactile-F9 marche plus
dopseu Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chikungunya - 27 sept. 2009 à 11:26
chikungunya - 27 sept. 2009 à 11:26
A voir également:
- SOS - souris(tablette) tactile-F9 marche plus
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
8 réponses
bonjour a tous ! il ya quelques jours ma souris tactile ( clavier ) ne marchait plus a cause du mauvaise frappe ,
je l'ai remise grace a la touche F7 de mon clavier ( normalement il y a un icone qui indique un doigt sur un petit cadre )
appuyez en meme temps sur " Fn " et sur " F7 " Votre probleme ce Résoudra surement si ce n'est pas le cas , Bon Courage ( essayer de voir dans votre panneau de configuration au pire !!
je l'ai remise grace a la touche F7 de mon clavier ( normalement il y a un icone qui indique un doigt sur un petit cadre )
appuyez en meme temps sur " Fn " et sur " F7 " Votre probleme ce Résoudra surement si ce n'est pas le cas , Bon Courage ( essayer de voir dans votre panneau de configuration au pire !!
salut!!! ben écoute moi aussi c un toshiba et j'ai aussi un problème ac la souri du clavier tactile je sais pas comment on peut la remettre...
Bonjour,
Voila, moi c'est une synaptics TouchPad V6.2....et par contre moi elle a arrété de fonctionner tout de seule, je l'ai pas désactivé.Ca fonctionne avec une souris reliée par USB..
Voilou, merci si vous pouvez m'aidé.
Tchao
Voila, moi c'est une synaptics TouchPad V6.2....et par contre moi elle a arrété de fonctionner tout de seule, je l'ai pas désactivé.Ca fonctionne avec une souris reliée par USB..
Voilou, merci si vous pouvez m'aidé.
Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Bonsoir,
Sympa, nous avons tous le même pb mais pas de réponse
dans "propriété souris" je n'ai pas d'onglet "tablette tactile" sur mon inspiron 6400
Merci
Sympa, nous avons tous le même pb mais pas de réponse
dans "propriété souris" je n'ai pas d'onglet "tablette tactile" sur mon inspiron 6400
Merci