Imprimante hp pas compatible avec vista

Résolu
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 27 sept. 2009 à 12:39
Bonjour,
voila je viens d'acheter un pc hp et j'avais une imprimante de la meme marque et en l'installent sur mon ordi il me dit qu'elle n'est pas compatible avec vista, pensez vous qu'il y ai un moyen qu'elle puisse fonctionner ou dois je attendre windows 7 pour qu'elle soit reconnue, merci de votre aide
A voir également:

6 réponses

fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

salut

quelle est la référence de l'imprimante ,stp ?
1
fred08700 Messages postés 3389 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   550

rien à ajouter

suis le lien de BP'S et tiens au courant

a+
1
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

c'est une hp photosmart c4180
0
BP'S Messages postés 1515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   314

hello,

Jette un oeil ici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
komarr Messages postés 645 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

super j'ai suivi votre lien et j'ai télécharger les pilotes manquants et tout fonctionne nicke, merci a tous pour votre aide, @+
0

ok

mets sur résolu , stp
0