Les discussions
Pc portable
Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable si je branche l'écran ça ne fonctionne pas mais si j'enlève ça fonctionne correctement. Ai...
Connecter une manette xbox 360 sur windows 10
Bonjour j'ai une xbox 360 chez moi et j'aimerais utiliser ma manette sans en acheter une est-ce possible (PS: j'ai Windows 10
Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.
RésoluComment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.
Saccade logitech performance mouse mx
Bonjour, Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader. Depuis, la souris ...
Imprimante hp photosmart
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai do...
Acer, presque tout est petit
Bonjour, Il y a 1 semaine j’ai dû changer mon écran d’ordinateur j’avais un Acer 17 pouces maintenant j’ai un Acer de 19 pouces, plus large oui, m...
Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne ...
Pobléme avec la touche arobase
Bonjour, j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note . j'ai déjà tenter pas mal de tech...
Photo copie canon ir 1024
problème de photocopie canon ir 1024 papie vide
Touches de clavier qui bug
Bonjour! Je détiens un ordinateur portable de marque Dell. Un Inspiron 3451. Mon problème est que les touches du haut de mon clavier, F1, F2, F3.....
Problème de clavier
Bonjour, j ai un problème quand j écris que ça soit sur google ou ailleurs les mots que j écris s efface au fur et a mesure si j appuie ctrl+f par exe...
Imprimante hp photosmart c4250 / window 10
Bonjour, Je recherche la solution pour rendre compatible 'imprimante HP Photosmart C4250 avec window 10
Probleme imprimante
bonjour, depuis que j ai installé windows10, je n arrive plus a utiliser mon imprimante. je l ae supprimer de mon ordi et je ne parviens pas a la r.in...
Erreure 5a sur imprimante brother d-375 cw
Bonjour, a tous j'ai l’erreur 5A sur imprimante brother D-375 CW impossible de ressoude j'ai remis la purge a 000 que faut il faire d'autre ? ...
Problème imprimante epson stylus c44
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...
Canon mx 520
Bonjour, je viens de changé ma cartouche noir sur ma canon une cartouche reconditionner mais elle ne veut pas fonctionner l'imprimante ne la r...
Clavier appui sur la touche "ç " donne un 9
Bonjour, quand j'appuie sur ç cela ma donne 9 sur netbook 10 pouces Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109
Clavier
Bonjour, mes touches euro et arobase ne fontionnent plus Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103
Probleme clavier
Bonjour, J'ai une tablette Microsoft avec Windows 10. J'ai mit un clavier pour ne pas écrire avec le clavier tactile, mais sur mon clavier les tou...
Imprimante xp 215comment recharger les cartouches.merci
Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une des cartouches de mon imprimante EPSON XP 215.
Utilisation générale du clavier
bonjour! dans le cadre du club info du village nous avons essayé de n'utiliser que le clavier de l'ordinateur et neutralisé la partie "chiffres"a dro...
Clavier tactile
bonjour à tous je solicite votre aide concernant l'utilisation du clavier tactile sur un ordinateur
Mon clavier ainsi que mon toushpad ne fonctionnent plus
Salut a tous En ce moment même j'écris via le clavier visuel. Je suis sous Windows 8 mon ordinateur ( Asus ) a 2ans et 2 mois. J'ai er un coup ...
La touche arobase ne fonctionne pas sur le web
Bonjour la touche arobase Alt Gr+0 fonctionne sous word mais pas sur un formulaire web j'ai essayé ctrl +alt +arobase cela ne marche pas j'ai un ...
Problème de roulette de la souris
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...
Monter un clavier "nue"
Bonjour, J'ai récemment acheté une raspberry PI 2, j'ai réussi à la faire marcher et à l'utiliser, le tout sans clavier. Mais j'ai voulu installer...
Erreur de manip projeter sur deuxieme ecran
Bonjour Suite a une mauvaise manip , j ai projeter sur un deuxiéme ecran alors que je ne posséde pas de deuxieme ecran , de ce fait mon pc affiche...
Souris qui se bloque (hors déconnexion)
Bonjour, Salut alors je viens ici pour présenter mes bugs de souris et avoir quelques conseils et informations. J'ai deux souris, une dite "gam...
Problème de clavier sur ipad
Bonjour, Comment récupérer le clavier entier lorsqu'il s'est séparé en 2? Merci! Configuration: iPad / Safari 6.0
Tension sur mf 4450
bonjour; j'ai une imprimante i sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, mettre s...
Connecter 2 écrans / 1 en dvi-d et 1 en dvi-i
Bonjours, est-ce possible de connecter mon premier écran en DVI-D et un autre écran en DVI-I ( VGA vers DVI-I avec un adaptateur ) pour faire un dual ...
Mes lancements d'impression sont reportés dans le temps
Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CLX-3185N commence a me jouer de vilains tours.Lorsque je lance une impression elle me la donne trois jours voir une s...
Hp deskjet 1050
Bonjour, comment telecharger logiciel de l'imprimante hp deskjet 1050 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0
Feuille bloquée dans l'imprimante
Bonjour, Il y avait une feuille de papier coincée, mais j'ai pu sortir seulement une partie de la feuille. Et maintenant quand j'enclenche mon imp...
Mon touchpad ne fonctionne pas
Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...
Probleme clavier touche enfoncé
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...
Imprimante hp psc 1600 series
Bonjour, je ne suis plus connecté à mon imprimente HP psc series Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Imprimante
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis er a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...
Démarrage sans échec + écran strié
Bonsoir depuis peu mon pc fix ne s'allume uniquement en mode sans échec et le fait de grande strie comme sur la photo quelques infos : -carte mère ...
Mon p minuscule ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...
Problème graphique sur ti83
Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...
Connexion imprimante sur bbox
bonjour, l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer....
Epson stylus sx 205
Bonjour,je voudtai changer les cartouches de mon imprimante ; mon ordi reconnai l'imprimante mai je ne la retrouve nul part dans la liste d'icones .si...
Installation imprimante
Bonjour, Voici un an j'ai installé une imprimante laser Samsung SCX 3405/FW en liaison WIFI à un P.C. portable.Cela a fonctionné. Depuis que j'ai c...
Avoir une page test de mon imprimante pour la scaner
comment sortir une page test de l'imprimante apres avoir change une cartouche merci Configuration: Windows / Firefox 43.0
Cartouches.
RésoluBonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...
Scanner de l'imprimente à l'ordinateur
Bonjour, je suis *** et j'aimerai savoir comment est-ce que je peux effectuer un scanner de mon imprimente à l'ordinateur cordialment Confi...
Ecran figé bleu grisatre ??
Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me déer : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai...
Touches
Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...
Trait noir écran
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur mon écran d'accueil un trait vertical noir fin, en plein milieu de celui-ci. (cf image) Étonnamment, ce t...