Les discussions

Pc portable

Bonjour tout le monde j'ai un problème avec mon pc portable si je branche l'écran ça ne fonctionne pas mais si j'enlève ça fonctionne correctement. Ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
cristali

Connecter une manette xbox 360 sur windows 10

Bonjour j'ai une xbox 360 chez moi et j'aimerais utiliser ma manette sans en acheter une est-ce possible (PS: j'ai Windows 10

Fermiparadox

Comment puis-je installer un clavier canadien francais querty.

Résolu

Comment puis-je installer un clavier Canadien Francais sur une machine Querty. Merci.

tribun

Saccade logitech performance mouse mx

Bonjour, Il y a un bon mois, j'ai fait une soirée retouche photo assez intense et d'un coup la souris c'est mise à saccader. Depuis, la souris ...

a-snowboard

Imprimante hp photosmart

Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai do...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
jeanbern

Acer, presque tout est petit

Bonjour, Il y a 1 semaine j’ai dû changer mon écran d’ordinateur j’avais un Acer 17 pouces maintenant j’ai un Acer de 19 pouces, plus large oui, m...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dela1956

Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Pobléme avec la touche arobase

Bonjour, j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note . j'ai déjà tenter pas mal de tech...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Photo copie canon ir 1024

problème de photocopie canon ir 1024 papie vide

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Touches de clavier qui bug

Bonjour! Je détiens un ordinateur portable de marque Dell. Un Inspiron 3451. Mon problème est que les touches du haut de mon clavier, F1, F2, F3.....

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de clavier

Bonjour, j ai un problème quand j écris que ça soit sur google ou ailleurs les mots que j écris s efface au fur et a mesure si j appuie ctrl+f par exe...

a

Imprimante hp photosmart c4250 / window 10

Bonjour, Je recherche la solution pour rendre compatible 'imprimante HP Photosmart C4250 avec window 10

Utilisateur anonyme

Probleme imprimante

bonjour, depuis que j ai installé windows10, je n arrive plus a utiliser mon imprimante. je l ae supprimer de mon ordi et je ne parviens pas a la r.in...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monmarc

Erreure 5a sur imprimante brother d-375 cw

Bonjour, a tous j'ai l’erreur 5A sur imprimante brother D-375 CW impossible de ressoude j'ai remis la purge a 000 que faut il faire d'autre ? ...

V3N0M.exe

Problème imprimante epson stylus c44

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon imprimante EPSON stylus C44+, à savoir que ses deux voyants clignotent altérnativement et que je ne eux plus ...

135 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Lolo45

Canon mx 520

Bonjour, je viens de changé ma cartouche noir sur ma canon une cartouche reconditionner mais elle ne veut pas fonctionner l'imprimante ne la r...

Marilyne McCutcheon

Clavier appui sur la touche "ç " donne un 9

Bonjour, quand j'appuie sur ç cela ma donne 9 sur netbook 10 pouces Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.109

baladur13

Clavier

Bonjour, mes touches euro et arobase ne fontionnent plus Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.103

erimen

Probleme clavier

Bonjour, J'ai une tablette Microsoft avec Windows 10. J'ai mit un clavier pour ne pas écrire avec le clavier tactile, mais sur mon clavier les tou...

erimen

Imprimante xp 215comment recharger les cartouches.merci

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer la marche à suivre pour remplacer une des cartouches de mon imprimante EPSON XP 215.

billmaxime

Utilisation générale du clavier

bonjour! dans le cadre du club info du village nous avons essayé de n'utiliser que le clavier de l'ordinateur et neutralisé la partie "chiffres"a dro...

erimen

Clavier tactile

bonjour à tous je solicite votre aide concernant l'utilisation du clavier tactile sur un ordinateur

erimen

Mon clavier ainsi que mon toushpad ne fonctionnent plus

Salut a tous En ce moment même j'écris via le clavier visuel. Je suis sous Windows 8 mon ordinateur ( Asus ) a 2ans et 2 mois. J'ai er un coup ...

erimen

La touche arobase ne fonctionne pas sur le web

Bonjour la touche arobase Alt Gr+0 fonctionne sous word mais pas sur un formulaire web j'ai essayé ctrl +alt +arobase cela ne marche pas j'ai un ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
erimen

Problème de roulette de la souris

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, le soucis est qu'en actionnant la roulette de la souris, je bouge la rampe de l'écran mais pour descendre celle-ci...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Didlan

Monter un clavier "nue"

Bonjour, J'ai récemment acheté une raspberry PI 2, j'ai réussi à la faire marcher et à l'utiliser, le tout sans clavier. Mais j'ai voulu installer...

Mr-Auk29

Erreur de manip projeter sur deuxieme ecran

Bonjour Suite a une mauvaise manip , j ai projeter sur un deuxiéme ecran alors que je ne posséde pas de deuxieme ecran , de ce fait mon pc affiche...

cristali

Souris qui se bloque (hors déconnexion)

Bonjour, Salut alors je viens ici pour présenter mes bugs de souris et avoir quelques conseils et informations. J'ai deux souris, une dite "gam...

Jean eudes

Problème de clavier sur ipad

Bonjour, Comment récupérer le clavier entier lorsqu'il s'est séparé en 2? Merci! Configuration: iPad / Safari 6.0

kokoju

Tension sur mf 4450

bonjour; j'ai une imprimante i sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, mettre s...

cool1

Connecter 2 écrans / 1 en dvi-d et 1 en dvi-i

Bonjours, est-ce possible de connecter mon premier écran en DVI-D et un autre écran en DVI-I ( VGA vers DVI-I avec un adaptateur ) pour faire un dual ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ziggourat

Mes lancements d'impression sont reportés dans le temps

Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CLX-3185N commence a me jouer de vilains tours.Lorsque je lance une impression elle me la donne trois jours voir une s...

gilles27310

Hp deskjet 1050

Bonjour, comment telecharger logiciel de l'imprimante hp deskjet 1050 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

cado21

Feuille bloquée dans l'imprimante

Bonjour, Il y avait une feuille de papier coincée, mais j'ai pu sortir seulement une partie de la feuille. Et maintenant quand j'enclenche mon imp...

tribun

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ricoamer

Probleme clavier touche enfoncé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

Buenos74

Imprimante hp psc 1600 series

Bonjour, je ne suis plus connecté à mon imprimente HP psc series Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

cado21

Imprimante

Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis er a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
georges97

Démarrage sans échec + écran strié

Bonsoir depuis peu mon pc fix ne s'allume uniquement en mode sans échec et le fait de grande strie comme sur la photo quelques infos : -carte mère ...

lloouu

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Problème graphique sur ti83

Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Connexion imprimante sur bbox

bonjour, l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JL Veco

Epson stylus sx 205

Bonjour,je voudtai changer les cartouches de mon imprimante ; mon ordi reconnai l'imprimante mai je ne la retrouve nul part dans la liste d'icones .si...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BMMWW

Installation imprimante

Bonjour, Voici un an j'ai installé une imprimante laser Samsung SCX 3405/FW en liaison WIFI à un P.C. portable.Cela a fonctionné. Depuis que j'ai c...

tiplouf2

Avoir une page test de mon imprimante pour la scaner

comment sortir une page test de l'imprimante apres avoir change une cartouche merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tiplouf2

Cartouches.

Résolu

Bonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
liwei

Scanner de l'imprimente à l'ordinateur

Bonjour, je suis *** et j'aimerai savoir comment est-ce que je peux effectuer un scanner de mon imprimente à l'ordinateur cordialment Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hicham2610

Ecran figé bleu grisatre ??

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me déer : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai...

tribun

Touches

Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...

tribun

Trait noir écran

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur mon écran d'accueil un trait vertical noir fin, en plein milieu de celui-ci. (cf image) Étonnamment, ce t...

metaxav
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000