Imprimante inactive

Ithayou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 angeliques75 - 27 sept. 2009 à 10:20
Bonjour,

Je viens d'acquérir un ordi portable parckard bell easy note qui fonctionne avec Windows Vista version familiale basic.

J'ai branché mon imprimante Epson Stylus Photo RX 600. Windows Vista m'a installé les pilotes et l'imprimante figure dans le gestionnaire d'imprimante. Je l'ai mise en imprimante par défaut. Tout a l'air de fonctionner : sur l'icône de mon imprimante, il y a indiqué "prêt". Le problème est lorsque je lance l'impression, dans Word 7 par exemple, dans la fenêtre de l'impression, l'état de l'Epson est "inactive". Je clique Ok malgré tout et là, le document n'apparaît même pas dans la fenêtre de l'imprimante qui dit : 0 document !

J'ai tout fait : j'ai vérifié les ports usb : ok - j'ai vérifié le spouler : ok - j'ai vérifié les mises à jour des pilotes : ok ... Mais pas d'impression. Si je lance une impression à partir d'un autre programme, pas d'impression et toujours 0 documents dans la fenêtre de mon imprimante ...

Je suis aussi allée sur le site d'Epson pour télécharger des pilotes qui fonctionnent avec Windows Vista, j'ai redémarré : ça ne marche pas non plus ...

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pooline33

J'ai exactement le même problème !! Quelqu'un pourrait-il nous aider ???
Merciiiiii !!!
1
pooline33

Essaye :
Propriétés
Avancé
et tu coches : imprimer directement sur l'impriùante
0
ithayou

Merci pour la réponse. J'ai essayé d'imprimer en réglant "imprimer directement sur imprimante", mais aucun résultat ... Je pense tout simplement que cette imprimante n'est pas compatible avec Windows Vista.

J'en ai acheté une autre (hp) que je vais recevoir prochainement. La personne qui me la vend m'assure qu'elle n'a eu aucun problème avec sur Windows Vista !

Merci quand même pour avoir répondu.
0
angeliques75

Bonjour,

Même problème mais mon imprimate est comaptible vista, j'ai essayé sur un autre ordi tout était ok
0