Problème imprimante Epson

xav11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xav11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 26 sept. 2009 à 12:25
Bonjour, merci à tous de m'acceuillir . Voila mon problème ma machine EPSON STYLUS DX4050 a tous les voyants qui clignotent simultanément .... et ne veut plus rien savoir . En cherchant sur le forum j'ai lu que des persones avaient eu ce problème qu'ils ont réglé en utilisant le Logiciel SSC Utility pour faire un reset .
J'ai donc essayé avec SSC mais ma machine n'est pas listée dans ce logiciel . J'ai déja eu ce problème mais la machine était sous garantie donc SAV et retour impeccable , hors elle ne l'est plus ...
Toujours en cherchant sur le forum , j'ai lu qu'il s'agissait en fait d'un nombre de copies à réinitialiser via SSC mais comme je l'ai expliqué plus haut ma machine n'est pas listée sur SSC ....
Quelqu'un a t il une idée ou a déja eu ce problème ? N'y aurait il pas correspondance de séries entre certaines machines Epson : DX4050 ou DX3850 ou autre ?? Merci d'avance . xav.
A voir également:

5 réponses

xav11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut à tous .... quelqu'un pourrait il m'aider ou me donner une info ?? merci .
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

bonjour ici vous pouvez chater (parler) avéc un expert malereusement en anglais

https://www.fixya.com/search.aspx?cstm=0&_s=all+lights+blinking+on+EPSON+STYLUS+DX4050

cordialement

Sussi
0
xav11 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci Sussi ...mais est ce que cela va me dépanner ??
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215

re je ne sais pas. mais éssayer ne coute rien je crois.

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci ..... a+
0