Quelle souris choisir pour un gamer??

sim31 -  
 seb121314 - 27 sept. 2009 à 16:53
bonjours.
tout est dans la question.
mais deux souris sympose quand meme"mx510 logitech"et"Razer DiamondBack".Le jeu auquelle je jou le plus souvent est counter strike source.
quelle souris choisiriez vous?
merci beaucoup!
A voir également:

15 réponses

Araldwenn

LOL, j'espère que le gars a pas attendu votre réponse pour acheter sa souris... ressortir un post vieux de 4 ans, faut le faire !
3
cederman

salut,

et pourquoi n'envisagerais-tu pas l'achat de la MX-1000??
Parce que celle-là, c'est LA SOURIS. Le summum pour l'instant.
2
Macair

Personnellement, je préfère et je possède la souris sans fil : VX Nano de logitech qui offre un confort absolut.
Certes, elle est un peut cher mais très bien.
1
sim31

ouai peut etre mais vu que c'est une souris sans fils , le temps de réaction est-il vraiment instantané("aussi rapide que sur le deux autre?") .
Et le prix de la mx510(+ou-40euro) et de la razer(49.9euro) sont plus compétitif.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cederman

moi perso, j'ai la mx 700 de logitech et elle régit au doigt et à l'oeil.

Alors la mx1000, ça doit être phénoménal.
Si je l'avais pas achetée il y'a quelque mois la 700, mon choix se serais porté sur la mx1000.
0
cederman

0
sim31

merci beaucoup!! : ))
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui, bon... je vais pas contre-dire tout le monde, mais une souris de qualité vaut une autre de qualité. IL n'y a pas vraiment de différence, faut pas pousser... Et perso, je préfère avec fils, car cela évite de s'occuper des piles, qui, sur certaines souris ont tendances à vite être fichus...

Amicalement, Us.
0
sim31

ouai tu a raison au niveau des piles c'est pour ça que que mes deux proposition de départ étaient la mx 510 et le razer qui sont toute deux munis d'une fils.
mais SVP proposé moi une souris. :'(
et merci encore pour toutes vos réponses!!
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

Ola,

Et hop, un petit test: http://www.lmdn.com/article-43.html :o))

Bon plaisir.
0
Utilisateur anonyme

Oyé !

Pour être bien, la comparaison devrait être entre les deux souris proposées... Et difficile de trouver qlq chose de vraiment convainquant. Cette adresse : http://www.materiel.be/n/7585/Souris-Razer-Diamondback.php
présente la razer, et la compare dans le texte à la MX 1000, pour dire quelle sont équivalente. (en gros, je simplifie)... mais bon, aprés entre réalité et propagande... JE reste pour ma part, convaincu qu'une de bonne qualité suffit pour tout.

A+
Amicalement, Us.
0
mdel

salut,
en ce qui me concerne, j'ai la mx700 et elle est géniale. La précision et la réactivité sont au rendez-vous. Mais si t'es vraiment un "hardcore gamer", prend un souris avec fil car elle sera nettement plus légère qu'une sans fil, donc (à mon avis) plus maniable. J'ai un pote qui a la mx510, et elle est vraiment bien.
Si tu t'inquiète pour la durée des piles, sache qu'avec une souris chargée à bloc, tu peut tenir très facilement les 2 jours sans la recharger et en l'utilisant un maximum. Donc à moins que tu ne fasses un mega-lan de 3 jours en jouant 24h/24, y'aura pas de problème. (et même si tu ne charge les piles que 1h quand elle sont comlètement nazes, la souris tiendra ensuite un bon nombre d'heures)...

POUR RESUMER: prend la mx510 si les sans-fil de font peur, sinon la mx700 est très bien (et je parle même pas de la mx1000!!!).
0
hercut Messages postés 126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi je dis presque haut et presque fort que Logithec sont top pour la game.
Je m'explique:
-Solide , meme tres solid
-moi g la mx 310 et le model au dessu me souvien pas de la ref, en filaire donc et c du top.
-je parle en connaisseur acharner et qui deffonce le matos qd il est pas content et je dis que la pas vu plus solide que logithec la preuve sa fais un an que je l'ai et elle fonctionne a ravir.

PS: nokia aussi tres solid (une ptite pub lol)

\\|//
(@ @) Aide donc ton Prochain (' 0-0 ')
0
Kai

Sinon la Cyborg Mouse de Saitek ou la X-750F de A4Tech qui on une vitesse de 3200dpi et 2600 dpi ? Enfin moi je n'y connais pas grand chose mais je pense que la vitesse et le plus important; non? Et au fait comment choisir une bonne souris pour Gamer ? ( c'est un peut la même question ^^ )
0
Viollence Messages postés 428 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

un seul mot "razer!"
0
thomas

moi je conseille la logitech g9 qui est la meilleur sur le marcher en se moment au niveau gaming
-1
seb121314

perso moi j'ai la mx 1000 et elle et parfaite acheter 20 euro sur ebay le batterie dure bien 1 moi environ et pour jouera counter c'est parfait avec des patin en téflon c'est le top bien sur apré il faut avoir le tapi qui suit
-1