Les discussions
Probleme msn defaut <null>
Bonjour, j'ai un probleme je n'arrive plus a me connecter le messenger pouvais me dire comme je puige faire pour me reconnecter ,merci
Msn 2009 probleme
Bonjour,voila quand j essaye de me connecter a msn un message d erreur me dit " le service est temporairement inaccessible ressayer plus tard sauf que...
Touches claviers (msn)
Bonjour, j'ai un nouveau problèmes lorsque j'utilise les touches du claviers sur la MSN 7.5 la touche a se trouve à la touche q et inversement ainsi q...
Probleme de cam sur msn
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma cam sur msn elle s'allume avec certains s et pas avec d'autres. J'ai réinstallé msn et le logiciel de ma ...
Imposible de supprimer msn
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer msn de mon pc car il n'existe pas dans les programmes (panneaux de config), donc j'ai aussi installer ccleaner e...
Msn
Bonjour, Sur msn beta 2009 quand j'ouvre la page d'acceuil pour taper ladresse msn ! J'eteins mon ordinateur et le lendemain je n'arrive pas a enreg...
Plus de bouton "ajout de " à msn
RésoluBonjour, Suite à une nouvelle installation MSN sur un autre pc de la maison, le bouton "ajout de " n'apparait pas. Comment l'ajouter à la ...
Je ne peu pas me conncter sur msn
Bonjour, mon problème c que depuis mon laptop je ne peu pas me connecter a mon compte msn et sa marche normale d'autre compte, mais depuis un autr...
Webcam sur msn
Bonjour, mon ordi et tt neuf je ve mettre ma cam sur msn moi je me voi mai la personne avec ki je discute non...ke faut il faire pour ke sa marche?me...
Mot de e msn
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai changé de mot de e il y a 2 mois et je ne m'en souviens plus, en plus je n'ai pas de messagerie (orange, bou...
Question msn svp
Bonsoir, je voudrai savoir comment démaské un qu'est hors-ligne merçi
Probleme installation msn 2009
Bonjour, Alors voilà, quand je veux installer msn2009 un message d'erreur s'affiche, pourriez-vous m'aider svp ? Merci Cordialement
Comment metre msn sur thunderbird
Bonjour, Aller sur le web pour lire mes mail commence un peu a me gavé et j'aimerai pouvoir metre mon compte msn sur Thunderbird mais je n'y arrive p...
Comment débloquer son compte msn ? merci
Bonjour, Voila depuis plusieurs jours je n'arrive plus a me connecter sur msn . Mot de e fait trop de fois par quelqu'un d'autre surement ! Com...
Windows live messenger 81000306
RésoluBonjour, Je viens d'installer mon nouvel ordinateur et impossible de me conecté a MSN, cela m'afiche le message d'erreur 81000306. J'ai été voir ce n...
(0x80ee0080) message d erreur msn
Bonjour, je suis dumby de Strasbourg. J'ai vérifié ma connexion sur MSN.Donc une fois dans options internet, paramètres avancés, j'ai fait les tests ...
Copier msn .
Salut a tous , J'ai un souci , en fait j'aimerais me refaire une adresse MSN . le problème c'est que je n'ai pas envie de recopier toute ma liste de...
Problème windows live messenger 2009
RésoluBonjour, Alors voila mon problème c'est que j'ai installer Windows Live Messenger ,tout c'est bien er , après pour la connection et tout ça c'est...
Patch wizz a volonter msn 9 vista
Bonjour, je voudrai savoir si on peu rinstaler le pac des wizz a volonter sur la nouvelle version msn merci de votre reponse et si kelkun a le lien k...
Gros problème avec msn
RésoluBonsoir à tous, J'ai un gros souci avec mon compte msn. Quand je me connecte je reçois un message en differé mais il s'affiche pas normalement: c'e...
Probleme msn
Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire pour suprimer msn de mon pc toshiba avec un système vista?? car depuis quelque temps, il ne marche p...
Envoyer un fichier par msn
Bonjour, Je voudrais envoyer un fichier de photo a l'un de mes s sur MSN mais je n'arrive pas à le selectionner je peux faire que des envois...
Méssange d'éreur msn
Bonjour, Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : coment puis je y rémédier
Problème msn 9
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème. Je dispose d'une version de Windows piratée,en effet je n'ai pas les moyens de m'acheter le logiciel...
Probleme wlm 2009
RésoluBonjour, j'ai un problème avec messenger 2009 j'ai une erreur 81000306 qui me dit alors j'ai cherché une solution et rien ne marche et quand je me con...
Se connecter ac 2 comptes d'msn en meme temps
RésoluBonjour, je voudrais bien savoir comment puis-je se connecter avec 2 comptes en meme temps mais avec la nouvelle version d'msn pas l'ancienne ??
Problème webcam msn
Bonsoir depuis environ 2 semaines, je me suis aperçue en voulant démarré moi même ma webcam en conversation que "Afficher ma webcam" est grisé...
Changement dadresse msn hotmail
Bonjour, je voudrai changer [email protected] contre [email protected] est il et possible de faire ceci je suis har...
Msn discovery, voir les connexion/deconnexion
RésoluBonjour, si une âme genereuse voudrait bien répondre aux deux questions concernant msn discovery : 1) j'ai entendu dire que ce logiciel permet ...
Msn
Bonjour, coomment je telecharger 2 version messenger ou meme temps msn 8.5 et 2009 ou meme temps et mrci
Personnes connectées sur msn
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaîtres les peronnes connectées sur msn qui sont dans nos s. En fait, sur un ordinateur (1) j'ai msn, e...
Msn
Bonjour, salut cava
Se connecté à msn avec 2 compte différents
Bonjour, en fait j'ai windows live messenger et j'aimerais pouvoir me connecté à 2 comptes différents en même temps. On m'a dit qu'il fallait msn plu...
Problème de telechargement du skype
Bonjour, j'ai un problème de telechargement du skype.il me dit que la mémoire dansle disque (c) et inssufisante.que dois-je faire?aidez moi s'il vous...
Installation msn
RésoluBonjour, j'ai essayé plusieurs fois d'installer msn (version 8.5) mais un message d'erreur a apparu en disant défaillance irrémédiable que dois ...
Virus via en ligne msn
Bonjour, voila depuis 3 jours il y a un virus qui e via msn. Un est connecté et envoi une phrase en anglais avec un emiticone et un lien...
Impossible de telecharger msn
Bonjour, jai un pc portable en plus du bureau et je narrive pas a y installe msn , jai essayer sur plusieur site mai rien afaire pourtant on me dit q...
Vrément galéééére...plein de blême avec msn!!
Bonjour, vraiment c chient j'ai un autre blême nn résolu ...ENCOORE...a chaque fois que je me connecte ya se code d'erreur qui apparait constamment ....
Problème connection à ma boite mail via msn.
Bonjour, Je rencontre le même style de problème quand je veux me connecter à ma boite mail via MSN. Je me suis connectée la première fois sans p...
Bléme avec msn
Bonjour, slt a tous chui nouvelle et j'aimerais bien obtenir de l'aide, dernièrement quant je me suis connecter un ami ma envoyer un site qui disait ...
Recherche sur msn
Bonjour, Bonsoir tout le monde je voulais savoir sur msn commen faire pour comprendre que la personne a qui on parle dispose dun webcam san pour au...
Msn comment avoir une seul fenêtre nouvo msn
Bonjour, quan on parle a par exemple 2 personne sur msn ya 2 fenêtre d'ouverte et ba je voudrai savoir comment on fait pour quil y et qune seul fêne...
Msn
Bonjour, j essaye de me connecte sur msn et cela ne marche pas il marque probleme de connection alors que j ai internet correctement j essaye de repa...
Msn - webcam
Bonjour, Lorsque je lance, ou le lance la webcam sur MSN, une fois que la personne ou que j'accepte la demande, le MSN complet plante, je n...
Probleme pour installer msn
Bonjour, Je suis aller sur le site msn pour installer msn, mais quand je clique sur téléchargez sa me met : ce téléchargement a été bloquer par votre ...
Mot de e msn perdu
Bonjour, on vien de hacké ma boite hotmail et je sais pas comment faire pour recuperer mon mot de e.....pfff
Désinstalation de windows live messenger
Bonjour! J'ai télécharger ce logiciel sur cette page: https://www.skype.com/fr/ Mais je déteste cette version et je voudrais installer une version...
Voir son propre nick ds msn
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait on pour faire afficher notre propre nick ds le msn j'ai deja vu quelqu'un qui se l'est fait faire. Merci a l'a...
Nouvelle version de wlm
RésoluBonjour à vous Comme tout un chacun ,je viens de recevoir sur ma boite mail de wlm,un message me demandant de télécharger impérativement la nouvelle...