A voir également:
- Envoyer un fichier par MSN
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
tu ouvre une fenetre partage de dossier et tu envoie tous le dossier d un coup
Utilisateur anonyme
ha bon, à force de plus utiliser cette daube, je sais plus comment ca marche!!!
Bonjour,
Les fichiers ne peuvent être envoyés, cependant tu peux envoyer un fichier compressé :
Pour cela, fait un clic droit sur ton fichier puis, envoyez vers, dossier compressé.
Une fois le fichier compressé crée, envoi - lui.
Les fichiers ne peuvent être envoyés, cependant tu peux envoyer un fichier compressé :
Pour cela, fait un clic droit sur ton fichier puis, envoyez vers, dossier compressé.
Une fois le fichier compressé crée, envoi - lui.
bonjour
sélectionner tes photos dans l'explorateur Windows et fais un fichier rar(compresse les avec winrar)
sélectionner le .rar dans messenger et envoyer le comme l'habitude
c'est ma propre solution
meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii
sélectionner tes photos dans l'explorateur Windows et fais un fichier rar(compresse les avec winrar)
sélectionner le .rar dans messenger et envoyer le comme l'habitude
c'est ma propre solution
meeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question Tu ouvre une fenetre partage de dossier et tu envoie tous le dossier d un coup
Sous Windows Live Messenger 8.5 oui mais s'il a Windows Live Messenger 9 c'est impossible les dossiers de partage n'existant plus.
Pendant que j'y pense, si ton n'a pas mit d'antivirus dans les options, il y a de grandes chances qu'il soit obligé d'installer le scanner Windows Live OneCare.
Sous Windows Live Messenger 8.5 oui mais s'il a Windows Live Messenger 9 c'est impossible les dossiers de partage n'existant plus.
Pendant que j'y pense, si ton n'a pas mit d'antivirus dans les options, il y a de grandes chances qu'il soit obligé d'installer le scanner Windows Live OneCare.