Problème connection à ma boite mail via MSN.

chantal -  
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 sept. 2009 à 12:49
Bonjour,

Je rencontre le même style de problème quand je veux me connecter à ma boite mail via MSN.

Je me suis connectée la première fois sans problème.
Je me suis ensuite déconnectée pour me connecter avec un autre identifiant (un peu chiant, mais, s'il n'y a pas le choix...)
J'ai tout fermé.
Quand je me suis reconnectée, toujours via le raccourci de MSN il m'envoyé sur la seconde boite mail, alors que j'étais connectée (sur MSN) à la ppremière, bizarre!
Je me déconnecte, je recommence, je re-rentre le paramètres de la première...

Maintenant, quand je clique sur le raccourci, il m'ouvre bien la boite de l'adresse ouverte sur MSN, mais il ouvre un deuxième onglet où je dois rentrer mon mot de e :
onglet 1 : boite de réception,
onglet 2 : connexion...

Tout ça avec la même adresse!

Je voudrais n'avoir qu'un seul onglet qui s'ouvre (celui qui est directement connecté bien sur!)
Si quelqu'un peut m'aider....

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

1/ veuillez mettre 1 titre comprehensible que le lecteur ai deja une petite idee du probleme

2/ ensuite essaie deffacer les cookies et reboot ton internet ^^ pui ressaye de te co :)
0