Les discussions
Souris absente dans bios
RésoluBonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...
Bios proteger
RésoluBonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...
G751j demarrage bios
Bonjour, Jai un pc G751J, au démarrage l'écran reste noir puis le bios se met et me demande de régler l'heure et date qui est déjà à jour... Je ne...
Changement carte graphique bug pc
RésoluBonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...
Impossible de boot sur clef usb acer
Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...
Rien ne s’affiche
RésoluBonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...
System disabled netbook
Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de e que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...
Appeler le bios
bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....
Problème avec mon bios
RésoluLe BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!
Windows charge infiniment
Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...
Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios
Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...
Probleme au demarrage
Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...
Réglages bios automatiser
Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...
Échographe belson 200d affiche "lawless " (utilisateur sans droit)
Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless "(utilisateur sans droit) ...
Mots de e au bios sur asus portable modèle k401u
Résolu/FerméBonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de e au bios qui me bloque n'est pas celui istrateur (qu...
Problème de démarrage dell latitude e5470
Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...
Help bios / firmware
RésoluBonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...
Problème bios
Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...
Ssd externe
RésoluBonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...
Mettre a jour le bios carte mere h81m-plus
Bonjour, voilà j'ai une carte mère qui n'est plus chez Asus du coup je peut pas trouver un bios supérieur a ma version je veut mettre a jour le bios...
Mise à jour du bios coupure edf
RésoluBonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...
Pc s’allume mais pas les périphériques
Bonjour a tous j’ai récemment essayer de changer la fréquence de mon U sur Ryzen Master et quand j’ai changé sa m’a demandé de redémarrer mais depui...
Ordinateur qui ne démarre pas correctement.
Bonsoir/bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur "gamer". Mon problème étant que lorsque je l'allume , il me faut l'allumer un...
Problème bios plus d'affichage
Salut à tous, bon j'ai fait LA boulette du jour... Bon je vous explique en détail... Je voulais activer le SVM mode pour le logiciel blue stack... Don...
Pc bloqué sur le bios au démarrage....!
RésoluBonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...
Mise à jour du bios
Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le U?...
J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau
Initializing usb controller cvp aider moi
Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr
Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...
Bios bloquer par mdp
Bonjour j'ai recup un pc, je viens de finir de le remonter mais quand je l'allume il me demande un mdp bios C'est un Lenovo ThinkPad fix Si quelqu'u...
Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?
RésoluBonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...
Usb non reconnue dans le bios
RésoluBonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...
Bios acer aspire8730
Bonjour, Voici ma préoccupation, j’ai un ordinateur de marque Acer aspire 8730g sur lequel je voulais accéder au menu Bios. J’ai essayé d’y accéder ...
Mot de e du bios oublie
FerméBonjour, monsieur fabarone, où devrais-je taper la commande cmospwd.exe?
Installer le win10
Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Acer E1-510 quand je le démarre il affiche ce message / default boot device missing or boot failed / insert reco...
Ma clé usb ne boot pas correctement
RésoluBonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...
Probleme bloquer sur le biod
Bonjour, Jai le meme probleme comment faire
Parametrer la puce rom (où se situe le bios) de la carte mère
bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...
4 écrans - 2 branchés u et 2 branchés gpu
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html Je ...
Pas de clavier reconnu
RésoluBonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...
Problème avec mon ordinateur
Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...
Reboot and select
RésoluBonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...
Dell optiplex 7010
Résolubonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français
Installation d'un disque dur interne hdd.
RésoluBonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...
Samsung np270e5e x06fr qui plante
Bonjour, j'ai récemment récupérer un Samsung NP270E5E X06FR et depuis que je l'allume il affiche ceci : All boot option are tried. Press Key to recov...
Acces au bios refusé
Bonjour, j'ai un poste de marque Acer et de model Acer Aspire E1470p. je ne parviens pas à aller dans le bios
Telecharger windows sur ordinateur bureau
Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...
1ère connexion portable asus
Bonjour Je viens d’avoir un portable asus . Quand je l’allume pour la 1ère fois il me bascule directement sur bois avec le message « reboot and sel...
Boot et accès bios impossibles après arrêt du pc
Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de faire démarrer mon PC après extinction. Je dois donc uniquement le mettre en veille tous les soirs...
Probleme lenovo m73 pxe-mof pxe-e53 pas normal
Bonjour Aujourd'hui mon lycée ma donne pour un ordinateur de bureau [lenovo m73]complètement réinitialisé mais il y a un problème des que j'ai pl...
Ecran noir / meme pas de bios
RésoluBonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...