Les discussions

Souris absente dans bios

Résolu

Bonsoir, je viens de remplacer un HDD par un SSD sur mon portable Dell E6400 i5. Pour paramétrer le SSD en AHCI dans le bios A22 ma souris ne fonctio...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
pygerien

Bios proteger

Résolu

Bonjour, Je suis sur un hp elitebook 820 qui tourne avec Windows 7 et quand je veux accéder aux bios, cette fenêtre s'allume : Je n'ai pas l...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
Lord_didi

G751j demarrage bios

Bonjour, Jai un pc G751J, au démarrage l'écran reste noir puis le bios se met et me demande de régler l'heure et date qui est déjà à jour... Je ne...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
micka40_1985

Changement carte graphique bug pc

Résolu

Bonjour, J'ai changé la carte graphique de mon acer 5720g par une nvidia 8400M. Et depuis le pc démarre s'éteint quand il arrive au chargement de W...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
Lola

Impossible de boot sur clef usb acer

Bonjour, J’ai un Acer aspire 3, j’ai voulu installer W7 à la place de W10, j’ai configurer ma clef usb, j’ai désactivé l’option security boot mais m...

22 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
billmaxime

Rien ne s’affiche

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs mois que j’ai construit mon pc et tout allait bien Aujourd’hui quand j’ai voulu l’allumer le EZ débug s’est allumé sur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jfmimi

System disabled netbook

Bonjour, J'utilise un samsung netbook N150. Au démarrage du bios, il me demande un mot de e que j'ai oublié de noter. Du coup au bout de 3 t...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
fabul

Appeler le bios

bonjour à tous. sur mon portable TOSHIBA Satellite L870 18X , pour installer son nouveau disque SSD avec RUFUS, je n'arrive pas à appeler le BIOS ....

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
snapepe

Problème avec mon bios

Résolu

Le BIOS marche t'il sans carte graphique et sans processeur avec une partie graphique ??!

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jfmimi

Windows charge infiniment

Bonjour, Tout a commencé un Mardi soir lorsque j'ai voulu mettre a jour le driver de ma carte graphique (AMD RX 580). Après installation le progra...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Jaibesoindaide

Écran noir après une restauration windows puis plus d'accès au bios

Bonjour, Après une procédure de restauration, mon pc (Packard Bell, w7) devait relancer Windows. Je n'ai plus l'intitulé exact mais je devais reve...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
Gwenhael

Probleme au demarrage

Bonjour, donc jai un probleme avec ma tour Dell, quand je lallume ca reste sur un ecran noir avec une ligne qui clignotte. jai eu ce souci apres avo...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
gugu01

Réglages bios automatiser

Bonjour, J'aimerais une solution pour automatiser les BIOS de chaque PC Lenovo d'un parc informatique pour qu'ils aient tous la même configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Échographe belson 200d affiche "lawless " (utilisateur sans droit)

Bonjour tous. J'ai un appareil d'échographie BELSON 200D, qui fonctionnait parfaitement, et du coup il affiche "lawless "(utilisateur sans droit) ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Raymond_0051

Mots de e au bios sur asus portable modèle k401u

Résolu/Fermé

Bonjour, après le remplacement de D.D HS, sur un ASUS portable modèle K401U, le mot de e au bios qui me bloque n'est pas celui istrateur (qu...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Ggdu42

Problème de démarrage dell latitude e5470

Bonjour, J'ai un problème avec un DELL Latitude E5470 au démarage j'ai le message "Boot Guard verified DXE That is Fail System will shutdown Pres...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Mimi

Help bios / firmware

Résolu

Bonjour, Je possède Pc portable MSI GT60 2PE-643FR dominator pro 3k edition, pouvez vous m'indiquez s'il vous plait quel bios et quel firmware je d...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Paul_San

Problème bios

Bonjour, Je viens récemment d’acheter un ordinateur portable ASUS vivobook dans la boutique de LDLC Bordeaux. Mon ordinateur a très bien fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jfmimi

Ssd externe

Résolu

Bonjour J’ai une petite question J’ai acheté un SSD externe de sandisk de 1 To Est-il possible de démarrer le PC directement via mon SSD externe ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Mettre a jour le bios carte mere h81m-plus

Bonjour, voilà j'ai une carte mère qui n'est plus chez Asus du coup je peut pas trouver un bios supérieur a ma version je veut mettre a jour le bios...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
lechti599

Mise à jour du bios coupure edf

Résolu

Bonjour, La mise a jour de mon bios c'est faite automatiquement et il y a eu une coupure de courant pendant la mise a jour et depuis mon pc ne démar...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
tuf

Pc s’allume mais pas les périphériques

Bonjour a tous j’ai récemment essayer de changer la fréquence de mon U sur Ryzen Master et quand j’ai changé sa m’a demandé de redémarrer mais depui...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Redbart

Ordinateur qui ne démarre pas correctement.

Bonsoir/bonjour. J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur "gamer". Mon problème étant que lorsque je l'allume , il me faut l'allumer un...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
epango

Problème bios plus d'affichage

Salut à tous, bon j'ai fait LA boulette du jour... Bon je vous explique en détail... Je voulais activer le SVM mode pour le logiciel blue stack... Don...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Thibsuk

Pc bloqué sur le bios au démarrage....!

Résolu

Bonjour, Mon ordi ne se lance plus, il reste bloqué sur la page packard bell qui me propose: ESC: switch screen, F2: BIOS setup et F8: Boot Devi...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2020 par
STEPH

Mise à jour du bios

Bonjour Ayant une MSI B450 GAMING PLUS MAX et un RYZEN 3 3200G, je me demande s'il est nécessaire de faire une MàJ du bios avant d'insaller le U?...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
fabul

J'ai un probleme au niveau de demarrage de pc bureau

Initializing usb controller cvp aider moi

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Abdelhaksaddi

Ne peux pas accéder a l'uefi de mon samsung np270-e5e x06fr

Bonjour, je ne peux pas accéder a l'UEFI de mon Samsung np270-e5e même depuis une clé USB pour installer Windows quelq'un peut-il m'aider ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2020 par
Red

Bios bloquer par mdp

Bonjour j'ai recup un pc, je viens de finir de le remonter mais quand je l'allume il me demande un mdp bios C'est un Lenovo ThinkPad fix Si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment régler le bios pour choisir sur quel hdd l'ordi doit se lancer ?

Résolu

Bonjour, J’ai besoin de votre aide : J’ai un ancien ordi sous Windows 7 sur lequel il y a un HDD classique avec pleins de logiciel pro dessus qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Usb non reconnue dans le bios

Résolu

Bonjour, Moi et mon ami essayons d'installer le système d'exploitation linux (ubuntu 20.04) mais la clée usb n'est pas reconnue dans le bios alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Bios acer aspire8730

Bonjour, Voici ma préoccupation, j’ai un ordinateur de marque Acer aspire 8730g sur lequel je voulais accéder au menu Bios. J’ai essayé d’y accéder ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Glaudymbopanga

Mot de e du bios oublie

Fermé

Bonjour, monsieur fabarone, où devrais-je taper la commande cmospwd.exe?

Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Installer le win10

Bonjour, J'ai un soucis avec mon PC Acer E1-510 quand je le démarre il affiche ce message / default boot device missing or boot failed / insert reco...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Redbart

Ma clé usb ne boot pas correctement

Résolu

Bonjour ! Mon Windows 10 a récemment crash et depuis, j'ai des blue screen constamment. Je me suis dis, ok pas grave, je vais le réinstaller. Sauf...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
kalasun

Probleme bloquer sur le biod

Bonjour, Jai le meme probleme comment faire

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jfmimi

Parametrer la puce rom (où se situe le bios) de la carte mère

bonjour Pour mon entreprise je vais commander 130 postes fixe afin de renouveler son parc informatique très ancien (windows95). Le souhait sécurita...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
jeannets

4 écrans - 2 branchés u et 2 branchés gpu

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai brancher 4 écrans sur mon pc ; (https://www.electrodepot.fr/unite-centrale-msi-infinite-9si-1061eu.html Je ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Half

Pas de clavier reconnu

Résolu

Bonjour, Clavier reconnu par les systèmes (Windows + Linux), mais pas par le BIOS. J'ai enlevé la pile 5 minutes. Au redémarrage, le BIOS est parti ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
flo88

Problème avec mon ordinateur

Bonjour, Suite à une petite coupure de courant mon ordinateur à un problème. En voulant le redémarrer il ne fonctionne plus. Quand je l'allume il m...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
macbernic

Reboot and select

Résolu

Bonjour, j'étais bloqué sur aptio setup utility. J'ai changé un truc, je ne sais plus lequel ( pas pro en informatique), et j'ai l'ordi qui reste bloq...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
Pepito88

Dell optiplex 7010

Résolu

bonjour , gros problème avec mon optiplex 7010 se s allume plus et divers message qui sont pas en Français

60 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
JeuneL

Installation d'un disque dur interne hdd.

Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer un disque dur HDD 3,5. Je le branche à l'alimentation puis à ma carte mère et j'allume le pc. Mais une fois attei...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Tole

Samsung np270e5e x06fr qui plante

Bonjour, j'ai récemment récupérer un Samsung NP270E5E X06FR et depuis que je l'allume il affiche ceci : All boot option are tried. Press Key to recov...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Red

Acces au bios refusé

Bonjour, j'ai un poste de marque Acer et de model Acer Aspire E1470p. je ne parviens pas à aller dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
jfmimi

Telecharger windows sur ordinateur bureau

Bonjour Mon lycée m'a donné une unité central ( lenovo m73) seul problème c'est que ils ont tous formater alors la il y a pas windows alors je me ...

44 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
ptiboy

1ère connexion portable asus

Bonjour Je viens d’avoir un portable asus . Quand je l’allume pour la 1ère fois il me bascule directement sur bois avec le message « reboot and sel...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
jfmimi

Boot et accès bios impossibles après arrêt du pc

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, impossible de faire démarrer mon PC après extinction. Je dois donc uniquement le mettre en veille tous les soirs...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
fabul

Probleme lenovo m73 pxe-mof pxe-e53 pas normal

Bonjour Aujourd'hui mon lycée ma donne pour un ordinateur de bureau [lenovo m73]complètement réinitialisé mais il y a un problème des que j'ai pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2020 par
Kcaouette

Ecran noir / meme pas de bios

Résolu

Bonjour tout le monde, j’espère que tout le monde va bien méme en ces temps de COVID-19 bref mon probléme est le suivant voici ma configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
ianik
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 11 518