1ère connexion portable asus
Renard_56800 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 oct. 2020 à 12:51
jfmimi Messages postés 13736 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 16 oct. 2020 à 12:51
A voir également:
- 1ère connexion portable asus
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Bonjour,
Votre erreur > reboot and select proper boot device veut dire en français.
> redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage correcte.
En faite le Bios ne trouve pas, le périphérique ou est installer ton Windows.
Moi j'ai déjà eux, ce problème si c'est pas matériel disque dur défectueux bios etc ...
Il faut aller dans le Bios, dans le boot de démarrage et mettre le disque dur ou il y à Windows
dessus en première position clique sur F10 et va sauvegarder et quitter et logiquement Windows devrait se lancer.
Tiens j'ai trouver sa pour asus pour aller dans le Bios:
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Tu viens d'avoir ton portable, mais y à t'il Windows d'installer de base ?
Votre erreur > reboot and select proper boot device veut dire en français.
> redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage correcte.
En faite le Bios ne trouve pas, le périphérique ou est installer ton Windows.
Moi j'ai déjà eux, ce problème si c'est pas matériel disque dur défectueux bios etc ...
Il faut aller dans le Bios, dans le boot de démarrage et mettre le disque dur ou il y à Windows
dessus en première position clique sur F10 et va sauvegarder et quitter et logiquement Windows devrait se lancer.
Tiens j'ai trouver sa pour asus pour aller dans le Bios:
https://commentcamarche.telechargertorrent.org/liste-touches-acces-bios-boot-menu-constructeur/
Tu viens d'avoir ton portable, mais y à t'il Windows d'installer de base ?