Les discussions
Besoin d'aide pour flasher mon bios
Bonjour, suite à un problème de température de mon U sur ma CM : ASUS P5N-D(voir : https://forums.commentcamarche.telechargertorrent.org/forum/affich-18974930-e850...
Bios et installation de ram
RésoluBonjour, je voudrai savoir s'il est nécessaire de mettre le BIOS du pc a jour quand on installe une barette de RAM ? s'achant que j'ai une version 64 ...
Graveur introuvable ss vista et dans le bios
Bonjour, voici mon probleme j ai fait l aquisition d un acer 7520 et le lecteur graveur est introuvable dans vista comme dans le bios , mais le lecte...
Mon bios n'apparait plus au demarrage
Bonjour, mon bios n'apparait plus au demarrage quelques soit les touches que j'active [sup] del ou F9 j'aimerais flasher mon bios et j'ai prepa...
[bios]page du bios n'apparait pas a démarrage
Bonjour a tous. Voila quelques temps que j'ai un porbleme avec un ordinateur portable. Le bios n'apparait plus au démarrage, et donc, impssible de for...
Comment enregistrer les modification bios
RésoluBonjour, je voudrais démarrer VT-x(virtualisation) dans le bios je sais faire mais je n'arrive pas a enregistrer ...
Mot de bios
Bonjour, jaimerais savoir comment cracker le mot de du bios, jai recu un pc qui a un mot de au demarrage du bios,je narrive pas donc a ent...
Blocage du system (démarrage bios)
Bonjour, j'ai serieu problème avec mon pc portable (HP COMPAQ Presario CQ71) qui ne démarre plus le logo de compaq s'affiche puis rien je sais pas ...
Pc qui s'allume plus apres pile bios retiré
Bonjour, je vous explique les manipulations que jai donc effectuer .jai donc fais une mise a jour vista puis rallumer le pc en vain plus moyen meme ...
Dd non detecté par xp mais par le bios
Bonjour, mon disque dur n'apparait pas dans le poste de travail mais le bios le voit. Le gestionnaire des périphériques le voit aussi. Comment fa...
Bios update (processeur)
Bonjour, jai un penthium 4 1.7 et je trouve sa leger, alor jai opter pour un penthium 4 2.4 mais jai peur que sa surchaufe quand je linstall...
Bios, driver carte mère help !! : (
Bonsoir :) Je vous explique rapidement mon problème en espérant que vous pourriez m'éclaircir un peu ^^ Alors, je viens de changer de carte mèr...
Problèm de bios ...
Bonjour, Suis nouveaux à ce site, et je souhaiterais savoir pourquoi je n'ai plus accès au menu de configuration CMOS lors de POST ? D'av...
Enlever mot de e bios
Bonjour, je n'arrive pas a enlever le mot de e Bios sur mon pc portable hp omnibook 500, aidez moi svp ,jai mon rapport dessus que je doit tirer...
Initialisation de bios
Bonjour, je veux formater mon pc portable accer mais dans l'ordre de boot j'ai le disque dur en 1er et j'arrive pas à changé l'ordre de boot parcequ...
Probleme 2eme dd pas reconnu sous bios
Bonjour, voici ma config:wind 7 64,carte mere:p5q,DD maitre 500gigawestern black en 2eme DD=maxtor 250giga(il a 3ans) configue depuis 8mois sans probl...
Changer la pile du bios
Bonjour J'ai un problème de démarrage avec mon PC et selon le type d'erreur signalé, y a un problème avec ma pile du BIOS, j'aimerais savoir: * ...
Restaurer bios packardbell kav60 dot_s
Bonjour, j'ai un netbook packardbell KAV dot_s. j'ai eu un probleme avec et j'ai formaté le disque dur. je suis allé télécharger les drivers sur le ...
Bios bloqué - 2 bips courts+1 bip court
Bonjour, J'appelle à votre aide suite au démarrage désormais impossible de mon PC (plus précisement de Vista). Dès que je boot, l'écran se fige tr...
Crée un cd pour flasher le bios
Bonjour, j'ai un probleme avec ma tour je voudrais flasher le bios ,j'ai recupéré le fichier aproprié pour le flasher ,mais je n'es aucune idée de...
Bios auto-recovering
Bonjour, Apres avoir retirer la pile afin que le pc redemarre avec les parametres par defaut comme d'abitude,au lieu de cela,il demarre avec "BIOS A...
Sxbios.dll et bsntsbs.dll manquants !!!!?
Bonjour, il y a quelque temps j'ai supprimé par erreur le logiciel Power qui gère l'alimentation de mon PC un vaio pcg-gr315mp. Le temps de re...
[bios] bios hs sur un asus
Bonjour, Depuis hier soir j'ai un PC portable Asus que j'ai depuis 3 ans qui ne démarre plus ! Les Led de la Majuscule, du Pad numérique et la dern...
Probleme clavier pour aller dans le bios
Bonjour, j'ai recuprer un pc 98 ,quand je le met en route les 3 lumieres du clavier s'allument une fois puis plus rien j'ai change de clavier idem, la...
Probleme bios sur carte mere phoenix
Bonjour a tout le monde, je vous expose mon probleme: j'ai un pc fuji siemens avec carte mere phoenix,equipé de xp pro. il y a assez longtemps j'ai ...
Bios ami brider
Bonjour, Je me permet de créer de topic afin de demander votre aide avant de désespérer. sa fait 9h que je cherche mais je ne trouve rien. V...
Aide o/c q6600 bios american megatrends
Voila je dispose donc d'un processeur q6600 4 coeurs à 2,4 ghz, j'aimerai l'o/c mais malheureusement, je ne trouve pas dans ce bios-ci les information...
Flashage de bios d'une m3n78-vm et ça marche
Salut tout le monde ! Cette fin d'apres midi je revenais tout content chez moi avec l'Athlon 635 que je venais d'acheter, j'allais enfin er au...
Télécharger le bios msi ms-6577
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer la procédure à suivre pour télécharger le BIOS de la carte mère MSI MS-6577? Merci d'avance. Fredbri
Recherche option dans le bios....
Bonjour, J'ai un souci depuis qqu temps avec mon PC, là n'est pas vraiment le souci.... Je cherche désespérément depuis 3heures à désactiver ...
Démarrage automatique depuis le bios
Bonjour, J'ai actuellement un Bios Amibios new setup utility v3.31a. Avec ce Bios je ne peut pas faire démarrer mon PC à une certaine heure. Conna...
Impossible de supprimer le mdp de bios
Bonjour, j assure la gestion du parc informatique dans un cabinet de place. Depuis quelque 2 jour il ya un ordinateur qui me joue des sales tour...
Comment mettre à jour bios
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à monter une image disque genre 'iso files' depuis peu et je reçois le message d'erreur suivant ; memory allocation error....
Prbl bios ibm et départionnage disque systeme
Bonjour ... En faite j'ai 3 probleme. Je resume ... Je me suis construis un ordi avec de vieu composant pour le fun (pentium 4 2,66Ghz, carte mere I...
Pas de démarrage bios
Bonjour, J'ai le pb suivant et sollicite de l'aide. Hier soir j'ai arrété normalement mon ordinateur (Démarrer --> Arrêter). Ce matin à la mise...
Restaurer ancien bios?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8Bonjour,j'ai un IBM ThinkCentre.J'avais un BIOS en français avant la mise à jour du nouveau ...
Overclocker avec le bios
Bonjour, a tous voila j ai vue que je pouvais overclocker mon u avec le bios avec des gain de 5/10/15/20 si je met a 5 sa sera overclocké ou il faut...
Bios remis a zero prob help......
Bonjour, a tous mon ordi a eteremisa zero....mon amis a fait reste bios default dans le bios et depuis plus rien.....quand on demarre lordi...2 bee...
Réduire le temps d'affichage du bios
Bonjour, Je souhaiterai réduire le temps d'affichage du Bios au démarrage. J'ai un "bip" puis un affichage d'environ 1 minute (quoi que des fois c'...
Mise a jour pilote et bios
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 J'ai des problemes au demarrage ecran bleu qui me dit de mettre a jour le bios. De plus...
[award bootblock ] problème bios
bonjour, j'allume mon pc et j'ai ce message: award bootblock bios v1.0 copyright (c) 2000, award software, inc. scanning bios image in hard drive… ...
Cavalier permettant de réinitialiser un bios
Bonjour, J'ai achetté récemment d'occasion un PC (à 5€, donc quoi qu'il arrive, pas trop de pertes), qui semblait pouvoir fonctionner, malgré un d...
Bios mots de e
FerméBonjour, à tous j'aimerais bien savoir comment enlever le mot de e du BIOS d'un laptop en fait j'ai un laptop en réparation et j'ai oublier le mo...
Formater dd sous bios
Bonjour, Configuration: Windows xp pro / Internet Explorer 7.0 bonjour, j'ai boucoup de forum, ainsi que des messages et çà m'a rien app...
Mot de e bios
Bonjour à tous, J'ai un Asus F7L (c'est un laptop) et un BIOS de chez AMI (American Magentred). J'ai perdu le mot de e BIOS (plus exactement l...
Flash de bios qui a mal tourné ...
Bonjour, Voila mon soucis, j'ai lancer le flash de mon bios, tout va super :) Quand tout a coup pendant le redemarrage, le PC se coupe lorsque w...
Pc portable reboot à l'infini + pas de bios
Bonjour, J'ai un souci avec mon PC portable. Quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, il s'allume puis s'éteint tout de suite et recommence à ...
Bios/windows: problème
RésoluBonjour, Je commence un peu à m'inquiéter: Je démarre mon PC aujourd'hui, mon PC fais 2 bips court puis le BIOS me met cette erreur: CMOS...
Boot sur usb = bios e pas cette option
salut! j'essait de "booter" mon ordi sur ma clef usb mais le bios ne e pas cette option, j'ai tout essaiyé, meme de tout debrancher les hdd, fd...
Mon bios est il en bon etat?
Bonjour, Lorsque je mets mon PC sous tension, le début du BIOS s'execute par un test des composants du PC (POST): Test du bus, de l'horloge intern...