Échographe BELSON 200D affiche "lawless " (utilisateur sans droit)
Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2020 à 21:01
Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 9 nov. 2020 à 21:01
A voir également:
- Échographe BELSON 200D affiche "lawless " (utilisateur sans droit)
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Forum Facebook
- Forum Programmation
- Forum AutoCAD
- Forum Windows
1 réponse
bonjour,
Faut le tenter oui.
Faut le tenter oui.
Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Merci pour votre encouragement. Le problème c'est que je ne vois pas de chavalier comme sur la plaquette d'ardinateur. Pourriez vous m'aider comment.
quentin2121 Messages postés 9042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 250 > Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
vous voyez comme une pile ronde du bios en démontant l'échographe ? Si oui enlever là puis remettez là !
Raymond_0051 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention > quentin2121 Messages postés 9042 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui, je vois la pile en l'enlevant c'est seulement des configurations comme la date et l'heure qui se réinitialisent, mais pas le mot de e.