A voir également:
- Press f4 key to recover with factory image using recovery
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
As-tu accès à son BIOS en appuyant plusieurs fois sur F2 au démarrage/redémarrage du PC ?
As-tu accès à son BIOS en appuyant plusieurs fois sur F2 au démarrage/redémarrage du PC ?
Red
Bonsoir déjà merci de tenter de m'aider un minimum, c'est très gentil et pour répondre à votre question non en spamant la touche F2 je n'arrive pas à accéder au bios de plus toucher les touches font redémarrer l'ordinateur.
Red
Bonsoir déjà merci de tenter de m'aider un minimum, c'est très gentil et pour répondre à votre question non en spamant la touche F2 je n'arrive pas à accéder au bios de plus toucher les touches font redémarrer l'ordinateur.
Panth33ra Messages postés 21320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention 1 899 > Red
A ma connaissance, la touche F2 ne fait pas redémarrer le PC. Elle te permet d'entrer dans les paramètres du BIOS.
Red > Panth33ra Messages postés 21320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Oui c'est ça et les touches F10 et supp ne fonctionnent pas non plus.
Red > Panth33ra Messages postés 21320 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention
Est-il possible que le bios ou/et l'UEFI soit corrompu ?