Mots de e au Bios sur Asus portable modèle K401U
Résolu/Fermé Ggdu42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ggdu42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2020 à 18:36
Ggdu42 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 8 nov. 2020 à 18:36
A voir également:
- Mots de e au Bios sur Asus portable modèle K401U
- Mot de e bios perdu - Guide
- Trousseau mot de e iphone - Guide
- Mot de e - Guide
- Mot de e istrateur - Guide
- Voir mot de e wifi android - Guide
4 réponses
Bjr
La réinitialisation d'un MDP sur un pc portable ne peu être faites que par un revendeur agrée de la marque.
La manip est gratuite sur présentation d'une preuve d'achat.
Le MDP est contenu dans une mémoire morte, hors batterie et pile bios (protection contre le vol)
Il n'existe que deux méthodes: Avoir le MDP ou chez le revendeur.
La réinitialisation d'un MDP sur un pc portable ne peu être faites que par un revendeur agrée de la marque.
La manip est gratuite sur présentation d'une preuve d'achat.
Le MDP est contenu dans une mémoire morte, hors batterie et pile bios (protection contre le vol)
Il n'existe que deux méthodes: Avoir le MDP ou chez le revendeur.
Bonjour, merci pour votre réponse, ce pc ayant été acheter le 18/07/2018 a la Fnac de ST n'est plus sous garantie, j’espère que pour une simple petite intervention de pontage sur le CMOS, ils ne vont pas facturer à mon ainée150 € pour un simple devis, comme pour le Maro de mon jeune fils + 650 pour changer le SSD, je sais bien qu'il faut que tout le monde vive mais .... Cordialement .