Les discussions
Quel version du bios pour mon processeur?
Bonjour, Je suis actuellement avec une carte mère Z87 G45 gaming. Mon processeur est un i5 4670k Un ami me vend pour rien du tout son i7 479...
Help!! accéder à mon bios pour virtualisation
RésoluMalgré tout les blogs existant je n'arrive pas à accéder à mon bios , j'ai essayé les touches ( F1 , F8...) Mais sans succès de même pour suppr la seu...
Je n'arrive plus à accéder au bios
Bonjour, je n'arrive plus à accéder au BIOS, je ne comprend pas, la dernière fois que j'ai pu y accéder, c'etait avec la touche F11, en le martelant a...
Mot de e bios
Bonjour j'ai un problème sans le vouloir j'ai mis un mot de e dans le bios, du coup j'ai voulu l'enlever en mettant le bios par défaut mais sa n'a...
Le feu vert e au feu rouge après l'allumage
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque HP depuis hier il à y un problème dont je ne connais pas la source du problème. J'ai essayé d'allume mon ordina...
Uefi se lance tout seul au démarrage d'un pc fixe
Bonjour, depuis 2 jours j'ai un soucis sur mon ordi ( tout neuf, il a deux mois, commandé et monté par les soins du vendeur (un site internet bien...
Pile mémoire
Bonjour à tous, Je vous serai reconnaissant de me renseigner sur la manière de remplacer la pile mémoire d'un portable HP 14 de 2014.Je souhaiterai r...
Je n'arrive plus a démarré mon pc
Bonjour, Je viens de nettoyé mon pc et une fois redémarré j'ai eu le problème suivant : Impossible de le relancer normalement voir images
Avoire tous les coeur i7 8700 no k a 4.6mhz
salut t l monde svp j ai question j ai une carte mère msi b360 Gaming artic la( blanche) j ai un (i7 8700 no k) est je veux que tous mes cœur soit a 4...
Impossible de booter en usb mon pc portable.
Bonjour, Mon PC portable, un ASUS K73S tournant sous windows 7 64x, est tombé d'une trentaine de cm en étant allumé. Ecran noir, je tente de le r...
Apparition d'un mot de e bios
Bonjour, Voilà le problème, le pc portable de mon frère est tombé et suite à ça un mot e est apparut sur le BIOS. Il me confirme qu'il n'en à j...
Problème bios gigabyte
Bonjour, J’ai monter mon pc gamer mais je n’arrive pas à ouvrir mon bios ( carte mère gigabyte z370 ultra gaming ) en appuyant sur « suppr » comme ...
Z370 ultra gaming bios
Bonjour à tous, j'ai monter mon pc gamer mais je n'arrive pas à accéder au bios de ma carte mère qui est la z370 ultra gaming de chez aorus help svp....
Asus x50sl mise a jours bios echoue
Bonjour, J’ai un ordinateur portable Asus X50SL qui était sur Windows Vista que j’ai pu mettre en Windows 10 pro original. Je vous explique mon ...
Problème avec mon asus x751m
Bonjour, Lorsque j'allume mon asus x751m il se met directement sur le BIOS et je ne peux plus rien faire. Que dois je faire merci Tony
Asus prime x370-pro boot gtx560 et non gtx780 ..
bonjour, j'ai tout d'abord acheter un ryzen 2600 avec une asus prime x370-pro, j'ai réussi a obtenir un processeur amd de 1ere génération pour faire l...
Virtualisation thechnology
Bonjour, comment activer la virtualisation sur intel
Nouveau ssd : installation windows/bios impossible
Bonjour, Après avoir retiré le HDD de mon HP Pavilion pour y mettre un SSD, je me suis trouvé dans l'incapacité d'installer windows 10 (Windows n'...
Portable compaq ne démarre pas
Bonjour. Mon portable refuse de démarrer. Quand j'appuie sur bouton démarrer la lumière f clignote et si je maintiens le bouton démarrer la lumière f ...
Impossible d acceder au bios
bonjour depuis quelque jours j essaye d aller dans mon bios mais c est impossible j ai une cm gigabyte gaming k3 merci de m aider
Problème avec le bios
Bonjour, j’ai un problème avec mon ordinateur portable asus, dès que je le lance il m’envoit dans le bios et même après avoir mis les paramètres par d...
Mot de istrateur pour config pc avec usb
Bonjour, Je posede un Dell optiplex 380 (de 2009) et je ne peut pas installer Windows car pour cela il me demande un mot de e istrateur (...
Mettre à jour son bios
Bonjour, je souhaiterais mettre à jour le BIOS de ma MSI B250M MORTAR. Je souhaiterais surtout savoir si c'est nécessaire. Voici ce qu'il y a d'...
Mot de e oublié
Bonjour, Sur mon lieu de travail, nous avons des ordinateurs portables mis à disposition aux salariés. L'un d'eux a quitté les effectifs et nous a la...
Échec disque dur imminent
Voilà ce qui s'affiche quand j'allume mon pc : Processeur principal : Intel (R) Core (TM)2 U 2.00GHz (200x10.0), 2U (s) Essai de mémoire : 2096...
Activer contrôleur de disk dur sata dans le bios
Bonjour, j'ai un ordinateur HP Compaq DC 7800 (fixe) avait un Windows 7 installé. le système a planté et je veux réinstaller un autre système mais...
Aide sur le bios
Bonjour, j'ai tapé une commande dans diskpart (select volume 1, clean) et a supprimé le boot manager du bios de mon laptop lenovo. le pc ne trouve...
Comment le bios détecte si un disque est bootable
comment le BIOS détecte si un disque est bootable ou non
J'ai perdu le mot de e bios de mon pc portable
Bonjours, Lors du démarrage de mon pc qui a pris au moins 10 bonnes minutes, une page BIOS utility ez mode s'est affichée.J'ai cliqué sur ISTRATO...
Réinstaller mon pc
Bonjour, J'ai des soucis pour réinstaller mon pc en windows ,aider moi car je n'ai jamais fait cet exercice. Merci
Je n'arrive pas à sortir du bios
Depuis un petit moment la touche entrée de mon PC ne marche plus, ce qui fais que j'utilisais toujours le clavier numérique. Mais depuis maintenant...
Démarrage lent, msconfig ram
Bonjour à tous et à toute, Je remercie déjà tout les personnes qui vont répondre à cete questions Donc voilà, j'ai un pc fixe qui est sous i3 et m...
Pb - impossible d'accéder au bios - f2
Bonjour internaute, Voilà j'ai un problème, alors hier je voulais enlever le dual boot ubuntu et Windows 10 sur mon pc, j'ai donc utiliser le logic...
Màj du bios de la carte mere ptgd1-la
Ola tous le monde que je vous explique j'ai redémarré une vielle bécane et je galère pour mettre à jour le bios de la carte mere (je sais s'est ri...
Mot de e bios
Bonjour, J ai changé mon disque dur interne asus x75vc mais je n ai plus le mot de e bios, comment faire ? Des vendeurs me disent de changer l...
Pc hp s'allume mais ne demarre pas
Bonjour à tous, Depuis quelques temps voici mon problème : Lorsque je démarre mon PC, l'écran sur la photo s'affiche. Après avoir fait F1 ...
Formatage disque dur impossible
Bonjour, Ayant racheter un pc fix la personne a oublier un disque dur sata 640gb Samsung a l’interieur Du boîtier . A chaque fois que le disque est ...
Comment booter sur une clef usb - carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! En effet, je souhaite réinstaller Windows 10 qui est sur ma clef USB, or quand j'arrive dans le boot menu, j'ai b...
Démarrage sur le cd bios thingcenter m58
Bonjour, j'ai une tour thingcenter m58 et je suis entré sur le bios avec F1 ,mais je ne vois pas ou remplacer le démarrage hdd par un CD. Le disque d...
Mot de e perdu
Bonjour tout le monde, J'ai perdu mon mot de e pour entrer dans l'ordi, c'est une carte mère Asus ROG Strix FX753VD, je suis sous windows 10. J'...
u fan error
Bonjour, j'ai acheté un PC avant-hier que j'ai monté moi-même. Tout fonctionne correctement jusqu'à que je le démarre et qu'il m'affiche "U Fan Erro...
Problème de démarrage avec mon acer aspire x3200
Bonjours à tous et toute. Je m'excuse de vous déranger mais j'aurais besoin d'une aide. J ai un acer aspire x3200 u 9550.4gb DDR2. HDD 640GB ...
Impossible de booter sur cd
Salut les techs, J'ai un PC portable ASUS F751N qui avait Windows 10. Je voulais travailler sous Linux alors j'ai booté sur le lecteur CD sans prob...
No bootable device
Bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur acer aspire ES 17 qui me marque no bootable device et je ne sais pas quoi faire.. je vous remercie pour ...
S.m.a.r.t status bad, backup and replace, données
Bonjour, premier post de détresse ici ! Après certaines coupures de courant chez moi, mon ordinateur s'est mis a afficher le message: Status Bad, B...
Mode héritier désactiver
Bonjour, Suite à des problème rencontrer sur mon ordinateur je décide de faire une réinstallation du système d'exploitation Windows 10, en supprima...
Ecran gris avec différents onglets au démarrage
Bonjour, Quand je démarre mon PC Asus notebook R510J, j'arrive sur des pages grises: différents onglets Main Advanced Boot Security Save&Exit. .. . q...
Bios ou uefi ? confusion de chez hp ?
RésoluBonjour, une petite question Dans mon UEFI HP, il est mentionné à plusieurs reprises UEFI, de plus, j'ai la souris, mon PC est neuf et récent etc.....
Impossible de réactiver mon clavier et ma souris
RésoluBonjour, suite a l'activation du mode "activer/désactiver la sécurité des ports USB", dans le BIOS. Mon ordinateur à bloquer tout les ports USB, e...