Les discussions

Erreur wifi

Bonjour, J'ai acheté une carte mère Asus tuf gaming b550m plus wifi 2,mais le logo wifi n'est pas présent quand j'allume mon PC comment puis je faire...

6 réponses Dernière réponse à 19:05 par
ElanChaleureux67

Carte graphique oc / oc plus

Bonjour, Quel est la différence entre OC et OC plus sur une carte graphique ? Merci pour vos réponses Ptit Nicolas

8 réponses Dernière réponse à 17:30 par
flo88

Rondelles rouges carte mère

Bonjour, avec ma carte mère Asus, sont fournies de rondelles rouges. Est-ce que je dois les mettre entre les vis de fixation et la carte mère? Merci...

6 réponses Dernière réponse à 10:55 par
.eric

Problème de reconnaissance carte wifi tp-link

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un gros soucis de carte wifi.. L'ayant acquise hier soir, le logiciel fournit avec la carte de détecte pas l...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
kaneagle

Cm gigabyte ab 350 gaming 3 problème bios

Résolu

Bonjour à tous. je rencontre un problème sur ma carte mère Gigabyte 350 ab gaming 3.   plus aucun signe de vie, ecran noir et une led rouge en bas de...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai par
Anzel035

Problème carte graphique

Résolu

Bonjour  alors voila j'ai récupéré un carte mère Asus z97a sur cette carte mère j'ai 3 slot pour les carte graphique . j'ai aussi récupère une carte ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai par
kaneagle

Processeur non détecter

Résolu

Bonjour, En voulant jouer à Space Marine 2, je n'ai eu que 10 ou 22fps maximum contrairement à 80fps de base. En fouillant dans mes pilotes graphiqu...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai par
.eric

Surchauffe de mon gpu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma carte graphique se coupe lorque je joue à des jeux et le son plante ce qui m'oblige à rebot mon pc. J'ai cherc...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai par
nt

Crash carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide car j'ai un souci avec ma carte graphique depuis 2/3 mois que je n'arrive pas à résoudre seul. Lorsque ...

16 réponses Dernière réponse le 21 mai par
MPMP10

Comment régler le problème de son de mon ordinateur

Bonjour, Comment régler le problème de son de mon ordinateur? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai par
epango

Carte wifi

Bonjour, Quelle cables faut-il acheté pour le truck noir ? 9 pins Est-ce qu'il se branche sur l'alimentation ou sur la carte mère ? Le câble servir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai par
baba-baston

À l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star

Bonjour, à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/startup sans m'expliquer la cause exacte

7 réponses Dernière réponse le 19 mai par
brucine

Renseignement

comment télécharger drivers pack

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
bazfile

Je veux avoir un driver

Bonjour, Driver pour hp1505 

1 réponse Dernière réponse le 14 mai par
baladur13

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai une GeForce GTX 1650 4g oc, Quand j'allume mon pc l'écran ne reconnaît plus le pc mais lorsque je branche le cordon HDMI sur la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai par
epango

Remplacer ssd acer xc-885

Bonjour Quel ssd pour remplacer celui d'origne devenu trop petit. Merci

10 réponses Dernière réponse le 12 mai par
.eric

Problème de pilote audio

Salut, J'ai réinstallé windows 10 sur mon pc fusion5 c60Bv2 et je n'arrive plus a avoir le pilote audio. J'ai exécuté plusieurs logiciels de drivers ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai par
kaneagle

Nettoyage processeur côté socket

Résolu

Bonjour J'ai acheté un processeur Intel d'occasion et le vendeur a eu l'idée grotesque de coller une étiquette sur la face côté socket. Comment puis-j...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
fabul

Problème bande ante pcie

Bonjour à tous  j’utiliser il y a 6 mois une carte mère Z690 Aorus élite ax-w , quand j’effectuer un test de bande ante GPU sur 3D Mark il me don...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
LeopardCraintif55

Bloqué sur le bios, boot option priorities et launch csm

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l’aide après avoir é des heures à chercher une solution sur internet, y compris via ChatGPT, mais je n’ai to...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai par
morganoume

Problème bios aorus elite v2

Résolu

​Bonjour à tous, Je rencontre depuis quelques jours (3 semaines environ), un souci récurrent sur mon PC. Lors de l'allumage, bien que je sois sur ...

26 réponses Dernière réponse le 9 mai par
fabul

Alimention corsair rm550 - fiche c-link - quel rôle ?

Bonjour, mon alimentation Corsair RM550 vient de me lâcher après 10 ans, je cherche une remplaçante ... mais je vois que les alimentations 2025 ne di...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
luckydu43

Aucun périphérique audio détecté

Résolu

Bonjour, impossible d avoir le son, j ai tout essaye sans succes, que faire svp merci julie

4 réponses Dernière réponse le 8 mai par
georges97

Décos mal posées sur mon cc neuf ????

Salut, j'ai un petit probleme avec ma carte gpu. elle ne s'affiche plus pourtant il a le son qui sort. quelqu'un peut il m'aider

Répondre

Changement de processeur

Je recherche les étapes pour trouver un processeur compatible avec ma carte mère et plus puissant que celui que j'ai déjà 

5 réponses Dernière réponse le 7 mai par
epango

Perdu cd pour le réinstaller

comment avoir cd Wireless gaming reriver

2 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Ventilateurs hub argb

[Ventilateurs RGB – problème de régulation de vitesse] Salut à tous, J'ai trois ventilateurs THERMALIGHT C12C-S relié sur Un hub . Les ventilateur...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
flo88

Ecran noir avec cadenas en haut à gauche au démarrage

Bonjour, avez vous pu résoudre le problème du cadenas sur écran noir si oui comment avez vous fait ? Merci 

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
georges97

Traits en bas de mon écran

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des traits qui sont apparus en bas de ma barre des taches et je n'arrive pas à les enlever.  J'ai essayé de netto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai par
.eric

Ecran noir apres chute pc

Résolu

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc de bureau, ma tour est tombé sur le coté depuis plus d'image sur l'ecran pouvez vous m'aidez merci beauco...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai par
Bobibob92

Pc qui ne démarre pas en 4 barrettes

Résolu

Bjr a tous J'ai jamais réussi à installer mes 4 barret, Je viens d'apprendre qu'apparemment il faut Faire des manipulations Dans le bios Désactiver x...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai par
baba-baston

Clear cmos jbat1

Bonjour, Sur mon JBAT1 j'ai 4 pins disposés en carré et je souhaite faire un clear cmos je ne sais absolument pas les quels cour circuiter après de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
fabul

Config qui tiendra la route

Bonjour, Je souhaitais poser une question mais pensez-vous que ces deux composants ont une bonne évolutivité et pourront faire face à la prochaine gé...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai par
Sam4700

Pas de réseau internet

Bonjour, Voilà mon problème : j'allume mon ordi le matin tout fonctionne correctement je pars pour d'autres acivités je reviens et là plus de réseau ...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
kaneagle

Mise a jour - pilotes..

Bonjour, compréhensible pour beaucoup , mais moi j'ai énormément de mal a savoir comment je dois m'y prendre pour trouver le bon pilote et surtout a q...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
brucine

Problème installation windows

Bonjour à tous, je rencontre un problème que ni moi ni un informaticien n’avons pu résoudre. Config :     •    MSI B450 Gaming Pro Carbon AC     •   ...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
epango

I7-10700kf qui monte à 100°c en jeu

Bonjour à tous,   Je rencontre un problème de températures très élevées sur mon processeur i7-10700KF, qui atteint jusqu'à 100°C en jeu, selon les rel...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. par
.eric

Ma carte wifi hp probook 450 g0 ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour chers membres Depuis une semaine, je n'ai plus de Wifi, le pilote de ma carte wifi 802. 11n Wireless Lan Card Windows 11 64 bits a disparu (v...

19 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
kaneagle

Modification de ma cg et donc de mon alimentation

Bonjour,  Je dois mettre a jour ma carte graphique (aujourd'hui j'ai une gtx1060) vers une 7800XT d'AMD. Cependant j'ai une alimentation en 550W bron...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
epango

Carte réseau 10gb/s se déconnecte

Hello tout le monde, voilà mon soucis , j’ai une carte réseau 10gb/s relier en SFP+ à la Freebox ultra , la vitesse ect tout est bon, je peux stream ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. par
BoBot

Problème de pilote

Bonjour, Bonjour j'ai un probléme de pilote avec mon chromebook acer 311 avec le système windows 

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
kaneagle

Carte ethernet superieure a 1gb laquelle choisir

Bonjour, j'ai actuellement une carte ethernet 1gb, alors que j'ai 2gb a ma box j'aimerai mettre une carte de 2gb, mais voilà je ne sais quelle cart...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. par
epango

Écho sur l ecran

Bonjour  Mon pc fonctionne bien sauf cet écho qui apparaît sur l'écran ! Je suis sous Linux mint Merci tout le monde

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. par
bazfile

Problème réglage processeur soit trop bas soit au max

Bonjour, j'ai un processeur i5-4670K, carte mère MSI. Fréquence native 3.4Ghz et fréquence turbo 3.8Ghz. Windows 7 J'ai un soucis : *Si je règle Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. par
Aude1100

Tâche noire / usure sur processeur intel socket 1150

Bonjour, Je viens de retirer le processeur pour changer la pâte thermique, je vois que sur la face du dessous, la face qui est en avec le soc...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. par
Aude1100

Pas de connexion internet sur mon nouvel ordinateur

Bonjour tout le monde ! Je viens de monter mon premier ordinateur, tout roule, sauf pour la connexion internet… Dans mon gestionnaire des périphériqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. par
kaneagle

Mpg z490 gaming plus, plus d'affichage

Bonjour, J'ai récemment récupéré une carte mere mpg z490 gaming plus. Pour info, presque tout allait bien pour la personne qui l'avait avant, except...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
epango

Ajout de ram sur un acer aspire xp

Résolu

Bonjour, J’ai un ordi de bureau acer Aspire XC-340 Mémoire standard : SAMSUNG 8 Go, type M378A1K43DB2 Mémoire maximale prise en charge : 32 Go Tec...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. par
flo88

Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour hp deskjet

Bonjour, Bonjour j'ai besoin d'un pilote pour HP Deskjet 

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. par
baladur13

Dans quel ordre installer gpu et drivers ?

Résolu

Bonjour, 17/04/2025 pour la date du jour. Je viens d'acheter une 4060 ti 16gb (a priori compatible avec mon Intell i7 12è géné, et sa carte-mère) pou...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
flo88
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000