Les discussions
Mise à jour bios pour processeur
Bonjour, Je suis en train de monter un PC et je voudrai prendre un processeur AMD Athlon 64 X2 6000+ socket AM2 qui est le meilleur processeur pris...
Probleme d'accès au bios
Bonjour,j'ai un problème au niveau du bios de mon pc,en effet je veux installer un autre système mais je n'arrive pas à acceder au bios afin de change...
Lecteur dvd / divx biostek xz 510 pro
bonjour, j'ai acquis le lecteur dvd de salon biostek xz 510 pro mais le connecteur usb en façade ne prend en charge que les cles usb mais pas de di...
Quels mise à jour pour ce bios ?
RésoluBonjour, Qu'un peut t-il me dire ou trouver la mise à jour pour ce type de BIOS, je n'arrive pas à l'avoir http://img386.imageshack.us/img386/1...
Probleme detections ide dans bios
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Il y a quelque jours j'ai decidé de m'acheter de quoi faire mon pc ayant deja le disque dure IDE. J'ai donc acheté ...
Probléme avec le bios dell
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable DELL latitude x 500 , je ne parviens pas à changer les valeurs du bios. Le changement doit se faire av...
Aucune image (pas d'acces au bios)
Bonjour, Voici mon soucis : - Ordinateur packard bell ne voulais plus envoyer d'image Après pas mal de test (changement de la RAM, reset BIOS ...
Remettre les même données bios
RésoluBonjour, J'ai enlevé par erreur la pile du Bios, que j'ai remis immédiatement; mais maintenant au démarrage il m'est demandé F1 OU F2 (reconfiguratio...
Urgent cause : mauvaise manipulation bios
RésoluBonjour,tout le monde je suis un petit nouveau donc je me présente je me sunomme Camiseus j'habite dans le Calvados d'habitude niveau informatique je ...
Clavier usb et bios
Bonjour, Il m'arrive un joyeux gag : Mon clavier USB n'est pas reconnu dans le BIOS, aucun voyant ne s'allume. D'après ce que j'ai compris, il y a un...
Pc plante sur le bios
Salut à tous, Je suis entrain de faire la maintenance d'un PC, et la je bloque, je voudrais un second avis. Depuis quelques jours ce PC bloque sur...
Plantage bios ?
Bonjour, voila depuis quelque temps je viens de remarquer des problème sur mon pc ( freeze , plantage , écran rouge etc) je suis sur que le problème...
Aide bios ne reconai aucun périphérique
Bonjour, voici ma question, j'ai une carte mère gigabyte GA-M61PME-S2 j'ai installé le hardware comme il le faut sur la carte mère, voici donc que je...
Bios / error
Bonjour,Depuis Longtemps j'ai un Probleme avec mon ordi, Je lais Eux Usagé, et j'ai un probleme ou/et une error quand je ouvre mon ordinateur,Voici le...
Probléme bios omnibook xe3 gf
Bonjour, Pouvez-vous m'aidé, je viens d'acheté sur un site au enchére ce pc (omnibook XE3 GF), il etait acompagnier de tous ses CDrom livre, Mais ce ...
Pc portable qui chauffe --> flasher le bios??
Bonjour, Je dispose d'un pc portable kameleon de Materiel.net. Il s'agit d'un montage. Il possède le processeur suivant : Mobile DualCore Intel ...
Dd interne sata plus reconnu (ni xp, ni bios)
Bonjour, J'ai un de mes 2 disques internes sata qui n'est plus reconnu. ce disque de 500go (que j'avais réservé pour divers docs) n'apparait plus d...
Flash de bios sur acer aspire 5100
Bonjour, une amie possède un ACER Aspire 5100, elle a un gros soucis au niveau du bios et je voudrais le flasher. J'ai donc récupéré la dernière...
Dvd n'est pas detecté par le bios
Bonjour, salut, j'ai un problem avec mon DVD sh-s182(sumsung),qui meme pas son led est allumé au demargae de pc. j'ai fé tou les possiblité avec l...
Mise a jour bios
Bonjour, voilà j'voudrais savoir si en installant la dernière version du bios de ma carte mère j'aurai aussi les améliorations des mises a jour bios ...
Bios
Bonjour, j'aimerai savoir comment et pour quoi flasher un bios merci
Probleme dans le bios
Bonjour, Je me demande si quelqu'un a déjà rencontré mon problème, voila j'ai un souci dans mon BIOS qui est un AMI. (la marque, j'entend bien, et no...
Mise à jour du bios
Bonjour à tous ! Voilà mon problème ; j'ai voulu mettre à jour le Bios de mon PC portable Asus L8400K serie. Je suis allé sur le site du constru...
Probleme de clavier dans le bios
Bonjour, Faisant partie d'une istration, nous avons reçu des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - CELERON - Version du BIOS : 51KT37AUS du 10/04/08 Sui...
Clavier qwerty dans le bios seulement !
Bonjour, Nous venons de recevoir des PC LENOVO THINKCENTRE M57e - XP PRO SP2 - CELERON - un BIOS ayant une version d'Avril 2008 - clavier et souris...
Flasher le bios
Bonjour, voilà j'ai du restaurer mon pc acer aspire one sous linux, car j'avais un ecran noir! j'ai crée une clé usb, nickel tout a marché mais j'ai...
Microprocesseur et bios
bpnsoir a tous, j'ai un recherche sur le microprocesseur et bios,notre formateur nous a dit qu'on doit le faire à l'aide des bouquins.et moi j'ai auc...
Accès bios sous acer, pas d'affichage video
Bonjour, J'aimerais donc faire un formatage simple, j'ai telecharger et copier les driver de mes périphériques, mais quand je met mon cd xp et que ...
[help!] bios
Salut à tous et à toutes , Récemment j'ai ouvert mon pc pour accéder a ma carte mère et plus précisément à la pile de la carte et juste à coté au ...
Accès au bios impossible
Bonjour, Je viens de monter un ordinateur, et pour la première fois, je ne parviens pas à entrer dans le BIOS. Au démarrage il affiche la page nor...
Mon pc s'éteint dans le bios
Bonjour, J'ai un gros problème très bizarre, lorsque je rentre dans le bios ou quand je l'utilise par l'intermédiaire d'un cd bootable, mon ordi s'...
Flachage du bios
Bonjour, chaque fois que je démarre mon PC il faut régler la date et l'heure du BIOS (Amis) j'ai pensé que c'est la pile de la carte mère mais touj...
Bios pour 7600 gs 512 mo.
Bonjour, Voila j'aimerais flasher ma 7600 GS 512 Mo de chez TwinTech car : 1- fréquences trop faible , alors je vais augmenter voltage + frequence . ...
Flasher le bios : en dos ou via un updater ?
Bonjour, Je crois que certains vont bien rire en voyant mon titre..."updater" je suis pas sure que ça existe mais j'espère que vous me comprendrez...
A quoi sers le bios
RésoluBonjour, je viens de faire une réinstallation du système et je voudrais savoir à quoi ça sers de télécharger et d'installer le BIOS? Merci
Besoin de conseils pour flasher mon bios.
RésoluBonjour, j'aimerai flasher mon BIOS, il n'est plus d'actualité. le problème c'est que je n'ai jamais fais ça avant. voici les caractéristique: ...
Mon bios ne démarre pas!
Bonjour, que doit-on faire lorsque le BIOS situé sur la carte mère refuse de démarrer suite a une coupure d'électricité alors que la RAM fonctionne ...
Overclocking c2d e6300 + p5b bios
Bonjour, J'aimerai avoir un petit coup de main pour un overclocking de mon processeur. Ma config : - Xp pro Sp3 - C2D e6300 - Asus P5B - ...
Probleme de bios sur p4p800
RésoluVoilà J'ai une carte mère ASUS p4p800 non deluxe et tout aller tres bien jusqu'a ce matin où en allumant mon ordinateur je recois des le demarrage ce ...
Probleme dans le bios
RésoluBonjour, j'ai été dans le bios.. par erreur j'ai fait F6 je crois que ca remet au valeur de l'usine..pas sure..mais depuis ce temps je n'ai plus de so...
Bios codé
Bonjour, cherche une solution pour decoder le bios du dell latutide d420
Mise a jour du bios sur asus p5gv-mx
Bonjour, Je désire savoir comment je mais a jour ma carte mère asus P5GV-MX j'ai téléchargée la mise a jour mais je ne sais pas comment l'installai...
Pas de bios au démarrage
Bonjour, au démarage de mon pc carte mére asrock k7s8xe+,u AMD socket a athlon ddr 2*256/400mhz, carte graphique ati radeon 9500, je n'ai aucun ...
Comment flasher le bios de la hd4870 sapphire
RésoluBonjours, comme beaucoup de gens, j'ai des probleme avec le bios de mes carte HD4870 , je voudrai les flacher avec le nouveau bios mis en ligne pa...
Au secours! probleme de bios
Bonjour, J' ai telecharge et installe la mise a jour pour XP SP3 sur ma machine domestique apres quoi la machine a bien fonctionne a la suite du rede...
Bios
Bonjour, je ne peut pas auguementer la possibilité du bios et je voudrai auguementé le multiplieur du u mè je peux po . bios:award phoenix v.6.0 p...
Dique sata non reconnu dans le bios
Bonjour,je viens d installer un 2 eme disque dur de stockage modele western digital 160 non formaté le bios le reconnait pas il y a bien le 1er : sa...
Pilotes bios et chipset notebook
Bonjour, à toutes et à tous, je voudrais mettre à jour le bios et retrouver les pilotes pour un vieux Notebook. avec le logiciel SIW j'ai toutes les ...
Flash bios pour 6bxc.f4c ou mise à jour dos6
Bonjour, je cherche une mise à jour de dos 6 avec MSCDEX pour dvd afin de mettre à jour un bios corrompu ou un autre moyen par exemple un logiciel de...
Asus et bios ( caché ) ?? bizarre
Bonjour, et bien voila je voulais mettre mon ratio fsb et memoire a 1:1 ant par le bios ( y'a pas d'autre solution hien ) ^^ mais je ne trouve ...